[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 28 avr. 2021, 12:03

En même temps, d'un point de vue strictement sportif, c'est juste scandaleux la non-selection de Benzema vu sa saison stratosphérique, surtout au profit d'un Giroud qui est limite au placard à Chelsea... Et je dis ça alors que je déteste Benzema au plus haut point et que je suis fan de Giroud

Mais bon, on a été champion du monde comme ça, grâce à un groupe uni, soudé, solidaire, et prendre le risque de remettre ça en cause maintenant, c'est chaud!! À la limite, si Deschamps avait mis son ego de côté y'a un an, mais là c'est un peu tard

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar geo alambic » 28 avr. 2021, 12:17

Crime... preuve supplémentaire que les mots n’ont plus de sens.

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Lautern59 » 28 avr. 2021, 15:18

La valeur du joueur ne fait pas tout, son état d'esprit dans un groupe compte tout autant pour une compétition d'un mois.
Et Benzema donne peu de garanties sur cet aspect, son passé en équipe de France est contre lui.
Il a quand même participé (même si le degré d'implication reste faible) à un chantage vis-à-vis d'un coéquipier.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Laurent » 02 mai 2021, 18:59

Quand est ce que Centonze va être appelé il le mérite
Le problème est qu’il joue a Metz, il jouerai à Marseille il serait en EDF

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Purple » 02 mai 2021, 19:47

crocogrenat a écrit : Rien que ça...C’en est trop ! Benzema doit être rappelé, Didier Deschamps est un criminel !

https://www.sport.fr/football/cen-est-t ... 84036.shtm
Ils sont sérieux à comparer Ronaldo et ses 36 ans (en régression depuis un moment, transféré dans une équipe moins forte) avec Benzema (d'ailleurs lui aussi dans 2 ou 3 ans, il aura beaucoup plus de mal à accélérer) ?
C'est n'importe quoi.

S'il n'est pas sélectionné, ce n'est pas par rapport à ses performances en club.
Il a été sélectionné de nombreuses fois et on a vécu une période de disette incroyable avec lui en pointe. De plus, l'extra-sportif joue aussi, ainsi que la cohésion avec le reste du groupe.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 18 mai 2021, 12:51


Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 18 mai 2021, 13:15

nerolf55 a écrit : https://www.google.fr/amp/s/www.leparis ... QO4WJ4.php

C'est une blague ? :hein?:
Si c'est le cas ,c'est une magnifique nouvelle!! :bieres: Même si il ne représente pas l'avenir des bleus, c'est vrai!!

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Dr.Oetker » 18 mai 2021, 13:52

Magnifique nouvelle je ne sais pas.

Sportivement, il n'y a rien à dire Benzema mériterait largement sa place à l'Euro. Maintenant est-ce que c'est une bonne idée de le rappeler à un mois du début de la compétition, aussi bien d'un point de vue sportif, humain ou médiatique, je ne pense pas.
Deschamps peut-il vraiment décider de déclarer Benzema titulaire à la pointe de l'attaque sans qu'il ait joué le moindre match de préparation ? Peut-il le sélectionner pour être remplaçant ? Pourquoi le rappeler maintenant et pas le faire quelques mois plus tôt pour éviter le buzz juste avant la compétition ?

Bref, je n'y crois pas vraiment. Mais quoi qu'il arrive, faisons confiance à DD.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 18 mai 2021, 13:58

Dr.Oetker a écrit : Magnifique nouvelle je ne sais pas.

Sportivement, il n'y a rien à dire Benzema mériterait largement sa place à l'Euro. Maintenant est-ce que c'est une bonne idée de le rappeler à un mois du début de la compétition, aussi bien d'un point de vue sportif, humain ou médiatique, je ne pense pas.
Deschamps peut-il vraiment décider de déclarer Benzema titulaire à la pointe de l'attaque sans qu'il ait joué le moindre match de préparation ? Peut-il le sélectionner pour être remplaçant ? Pourquoi le rappeler maintenant et pas le faire quelques mois plus tôt pour éviter le buzz juste avant la compétition ?

Bref, je n'y crois pas vraiment. Mais quoi qu'il arrive, faisons confiance à DD.
C'est vrai aussi qu'il ne représente pas l'avenir des bleus en vu de la prochaine coupe du monde !

JuJeSo
Messages : 140
Inscription : 01 mai 2016, 21:42

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar JuJeSo » 18 mai 2021, 14:03

Ce serait une très bonne nouvelle si c'est le cas.
Je n'ai rien contre Giroud, loin de là, mais avec Benzema Mbappé et Griezmann devant, ça peut être vraiment pas mal...

Si Deschamps a vraiment décidé de le convoquer c'est que la hache est enterrée donc ce serait que du pluss...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités