[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Lutin57. » 25 mars 2021, 07:40

On remarque bien ici que ce sont surtout les parisiens qui,prennent...comme d'habitude.
Parler de Kimpenbe, c est assez risible qd on voit le match de pavard ou hernandez.(Saluons au passage le superbe engagement d'hernandez et Mbapoe sur,le but d'ailleurs)
Pour Mbapoe, je ne comprends pas bien pourquoi on a fait tellement penché vers le côté droit pdt 90mn.....

Après chacun a son opinion mais en 2021, continuez sur l'axe Griezmann/Giroud au lieu de s'appuyer sur les ailes, c'est complètement hors du temps, la vision de DD ne changera pas, il a gagné la CDM comme cela mais ce temps est pour moi révolu...garder Giroud(je n'ai jamais été fan mais il a svt fait le taf en EDF malgré de faibles stats en tournoi, il jouait sur autre chose)est compliqué et on l'a vu hier, l adversaire a laissé Giroud en un contre un pour fermer les couloirs et Giroud n'a que très peu pesé, il a eu un d'occase qu'il n'a pas converti par manque de precision(tout le,côté gauche du but était ouvert), c est dommage mais on devrait jouer en 433pour profiter pleinement de nos ailes. On nous vend Griezman comme qq1 de très intelligent, il,pourrait dc jouer en 9avec Mbappe et Coman,, un milieu Pogba/Kante/Rabiot en soutien, l équilibre serait meilleur je pense

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Epicétout73 » 25 mars 2021, 08:38

2e mi-temps insipide, on voyait du hand... contre un bus doublé d'un mur, mais explosif.
Si après ces 3 matchs, on a entre 1 et 3 points, aie (3 matchs en 6 jours + déplacements sans fin)

oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar oli33 » 25 mars 2021, 08:40

Bhoys a écrit : [quote=Lutin57. post_id=1333336 time=1616621915 user_i
Cerise sur le gâteau, le csc de Kimpembe, qui sur 10 matchs en aligne 9 mauvais. S'il jouait pas au PSG, jamais de la vie il serait en EDF.
....
Franchement,tu ne dois pas le voir jouer souvent pour dire un truc pareil. Kimpembe est devenu un défenseur central de très haut niveau et très régulier. En plus,il est plutôt discret et son comportement est désormais irréprochable.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar JuanitaBanana » 25 mars 2021, 09:04

champ d'or a écrit : Mbappé a totalement perdu son exigence de prouver à chaque match qu'il est très talentueux.
Il se repose sur ses stats et quelques matchs éblouissants pour en justifier 3 ou 4 insipides. Et à vouloir tout faire tout seul il s'enferme dans des schémas où ses coéquipiers n'existent plus, en perdant le ballon évidemment.

Quant à ses simulations de plus en plus grotesques, elles vont aussi ternir son image.
Il est à bonne école avec son pote Neymar, hier, il était totalement ridicule à chialer par terre, on sort Coman et pas lui, incompréhensible.
Il doit aussi comprendre qu'en dehors du championnat de France et du PSG où il est protégé, ailleurs on s'en tape de lui.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 25 mars 2021, 10:21

Pour faire court, première mi-temps, mouaisss... mais deuxième mi-temps j'ai failli vomir. :-X AFFLIGEANT!!!

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar JuanitaBanana » 25 mars 2021, 10:36

mangel a écrit : Pour faire court, première mi-temps, mouaisss... mais deuxième mi-temps j'ai failli vomir. :-X AFFLIGEANT!!!
je me suis endormi, véridique.
Je n'aime pas ce jeu fait uniquement de passes même si c'est très technique, les préliminaires c'est bien, mais à un moment faut conclure quand même.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 25 mars 2021, 16:37

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 25 mars 2021, 17:54

Alors concernant M'Bappé, effectivement il a été mauvais, mais quand il se fait balancer dans la surface et qu'il se relève par la suite, on voit qu' il saigne suite à un coup reçu sur la bouche. Il n'a pas simulé.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 25 mars 2021, 18:02

Vraiment pas d'inquiétude pour l'EDF qui raflera d'autres coupe du monde soyez-en sûr!! :ok:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 25 mars 2021, 20:22

oli33 a écrit :
Bhoys a écrit : [quote=Lutin57. post_id=1333336 time=1616621915 user_i
Cerise sur le gâteau, le csc de Kimpembe, qui sur 10 matchs en aligne 9 mauvais. S'il jouait pas au PSG, jamais de la vie il serait en EDF.
....
Franchement,tu ne dois pas le voir jouer souvent pour dire un truc pareil. Kimpembe est devenu un défenseur central de très haut niveau et très régulier. En plus,il est plutôt discret et son comportement est désormais irréprochable.
Oui, il est un défenseur de très haut niveau contre Guingamp, Dijon, Angers et Brest. Pour le reste, dans un vrai match de très haut niveau on est loin de l'assurance tout risque. Je ne le dis pas depuis hier, c'est un constat depuis plusieurs saisons contre des bonnes équipes avec le PSG ou l'équipe de France. Ses interventions sont à la limite surtout dans la surface et il manque d'intelligence dans le placement.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], geo alambic, Goldorak, lucabmusic, RdNetwork et 88 invités