[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 27 août 2020, 17:59

nerolf55 a écrit : La diva Rabiot rappelée chez les Bleus :-@
Incroyable... incompréhensible quand on voit le traitement réservé à Benzema par exemple...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 27 août 2020, 18:33

symba057 a écrit :
nerolf55 a écrit : La diva Rabiot rappelée chez les Bleus :-@
Incroyable... incompréhensible quand on voit le traitement réservé à Benzema par exemple...
Bon, faut pas oublier que Rabiot évolue maintenant à la Juventus, là où DD a conquis beaucoup de titres...

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Duncan » 27 août 2020, 20:07

symba057 a écrit :
nerolf55 a écrit : La diva Rabiot rappelée chez les Bleus :-@
Incroyable... incompréhensible quand on voit le traitement réservé à Benzema par exemple...
Cela n'a rien à voir. Rabiot a joué la starlette alors que Benzema l'a injurié en le traitant de raciste, infiniment plus grave. DD en a été mortifié

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sogood » 27 août 2020, 20:43

Dietsch et Godart sélectionnés avec les U20

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 30 août 2020, 09:57

Duncan a écrit :
symba057 a écrit :

Incroyable... incompréhensible quand on voit le traitement réservé à Benzema par exemple...
Cela n'a rien à voir. Rabiot a joué la starlette alors que Benzema l'a injurié en le traitant de raciste, infiniment plus grave. DD en a été mortifié
Je ne crois pas a du racisme de Deschamps ,par contre je pense qu'il a subit des pressions pour écarter Benzema ;ce dernier a eu une mauvaise communication vis a vis du coach!!

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 01 sept. 2020, 09:08

Duncan a écrit :
symba057 a écrit : Incroyable... incompréhensible quand on voit le traitement réservé à Benzema par exemple...
Cela n'a rien à voir. Rabiot a joué la starlette alors que Benzema l'a injurié en le traitant de raciste, infiniment plus grave. DD en a été mortifié
Jamais il ne l'a insulté de raciste...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2020, 15:22

symba057 a écrit :
Duncan a écrit :
Cela n'a rien à voir. Rabiot a joué la starlette alors que Benzema l'a injurié en le traitant de raciste, infiniment plus grave. DD en a été mortifié
Jamais il ne l'a insulté de raciste...
Ah bon? Tiens donc alors j’aimerai savoir tiens.
DD l’a juste viré de l’équipe de France sans raison? Pauvre Benzema... :-D

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 03 sept. 2020, 18:23

Asurian57 a écrit : Ah bon? Tiens donc alors j’aimerai savoir tiens.
DD l’a juste viré de l’équipe de France sans raison? Pauvre Benzema... :-D
Benzema a été écarté suite à l'affaire de la sextape avec Valbuena.

Pour l'épisode du soi-disant racisme de Deschamps voici ce qu'à dit exactement Benzema à un journal espagnol à l'époque suite à sa non-convocation à l'Euro 2016 :
"Si Didier Deschamps est raciste comme le suggère Éric Cantona ? Non, je ne le pense pas. Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le partie d'extrême droite est arrivé au second tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entend bien avec lui, et avec le Président. Je m'entends bien avec tout le monde."

Suite à cela, la maison de Deschamps a été tagué par le mot "raciste". Soit à cause de Cantona qui était plus accusatoire soit à cause de l’imbécillité des gens qui n'ont rien compris à l'interview de Benzema. Enfin, l'interview a été reprise par les médias français à leur sauce également...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2020, 19:20

symba057 a écrit :
Asurian57 a écrit : Ah bon? Tiens donc alors j’aimerai savoir tiens.
DD l’a juste viré de l’équipe de France sans raison? Pauvre Benzema... :-D
Benzema a été écarté suite à l'affaire de la sextape avec Valbuena.

Pour l'épisode du soi-disant racisme de Deschamps voici ce qu'à dit exactement Benzema à un journal espagnol à l'époque suite à sa non-convocation à l'Euro 2016 :
"Si Didier Deschamps est raciste comme le suggère Éric Cantona ? Non, je ne le pense pas. Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le partie d'extrême droite est arrivé au second tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entend bien avec lui, et avec le Président. Je m'entends bien avec tout le monde."

Suite à cela, la maison de Deschamps a été tagué par le mot "raciste". Soit à cause de Cantona qui était plus accusatoire soit à cause de l’imbécillité des gens qui n'ont rien compris à l'interview de Benzema. Enfin, l'interview a été reprise par les médias français à leur sauce également...
Et je suppose que parce qu’il s’appelle Benzema, on doit lui faire entièrement confiance. Et bien moi non, je suis certain qu’il a eu des propos déplacés et ce n’est pas seulement pour l’affaire de la sextape. Il y a bien d’autres choses.

De toute façon, quand tu joues et représente ton pays, tu te dois d’être irréprochable. Ce n’est pas son cas concernant l’affaire de la sextape: il a quand même participer à un chantage!!! Quel exemple !!

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar symba057 » 03 sept. 2020, 22:44

Asurian57 a écrit : Et je suppose que parce qu’il s’appelle Benzema, on doit lui faire entièrement confiance. Et bien moi non, je suis certain qu’il a eu des propos déplacés et ce n’est pas seulement pour l’affaire de la sextape. Il y a bien d’autres choses.

De toute façon, quand tu joues et représente ton pays, tu te dois d’être irréprochable. Ce n’est pas son cas concernant l’affaire de la sextape: il a quand même participer à un chantage!!! Quel exemple !!
Faire confiance en quoi ? Il raconte juste ce qu'il ressent. Et en repensant au déclaration du président de la fédération à une époque et aucune explication de Deschamps me fait dire que c'est un problème d'égo... Bien sûr qu'une fois qu'il a compris qu'il s'était fait prendre pour un imbécile par le président de la fédé et Deschamps il n'a pas forcément fait que des choses intelligentes mais pas de quoi fouetter un chat.

Tu dis qu'il faut être irréprochable quand tu joue et représente ton pays. Mais qui gère cette échelle ? Etre pris à l'hôtel avec une femme autre que la sienne c'est un exemple ? Refusé d'être dans les réservistes de ton pays pour une coupe du monde c'est un exemple ? Conduire en état d'ivresse c'est un exemple ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 120 invités