[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Boulayinhio
Messages : 145
Inscription : 24 mars 2019, 12:53
Localisation : Metz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Boulayinhio » 28 juin 2019, 16:00

Patsupfcmetz a écrit :
Boulayinhio a écrit : Au moins le préparateur physique sera la pour lundi :ok:
De qui s'agit-il ? :gne:
Pièces jointes
9CCA5701-950E-4FEC-9E9E-17B8A5E19DAA.png
9CCA5701-950E-4FEC-9E9E-17B8A5E19DAA.png (254.89 Kio) Consulté 1139 fois

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juin 2019, 16:02

Ok Merci, j'avais loupé cette info !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar moms68 » 06 juil. 2019, 07:16

U19: AU CŒUR DE LA PRÉPARATION POUR L'EURO https://www.fff.fr/actualites/185 ... 1/

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Chris88000 » 08 juil. 2019, 18:42

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Il a fallu 20 mois et 5 matchs de coupe du monde pour voir que Le Sommer n'était pas bien positionnée sur le terrain ?
Diacre est effarante dans son analyse ... Sérieux elle me déçoit un peu plus chaque jour !!!

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar bricooo » 08 juil. 2019, 19:22

Chris88000 a écrit : https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Il a fallu 20 mois et 5 matchs de coupe du monde pour voir que Le Sommer n'était pas bien positionnée sur le terrain ?
Diacre est effarante dans son analyse ... Sérieux elle me déçoit un peu plus chaque jour !!!
Comme l’ont dit les observateurs du foot féminin lors des analyses, Le sommer était très performante sur son côté avec Majri lors des 20 mois... Juste que pendant la coupe du monde, elle est restée plus collée a la ligne de touche que prévu, alors qu’elle n’a pas le physique pour faire les aller retour, et aurait plus du dédoubler Valérie gauvin! Mais avec Ada Hederberg, Eugenie le Sommer n’est jamais seul en pointe même en club... Donc tomber sur Corinne Diacre, c’est facile je trouve...

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Chris88000 » 09 juil. 2019, 22:15

bricooo a écrit :
Chris88000 a écrit : https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Il a fallu 20 mois et 5 matchs de coupe du monde pour voir que Le Sommer n'était pas bien positionnée sur le terrain ?
Diacre est effarante dans son analyse ... Sérieux elle me déçoit un peu plus chaque jour !!!
Comme l’ont dit les observateurs du foot féminin lors des analyses, Le sommer était très performante sur son côté avec Majri lors des 20 mois... Juste que pendant la coupe du monde, elle est restée plus collée a la ligne de touche que prévu, alors qu’elle n’a pas le physique pour faire les aller retour, et aurait plus du dédoubler Valérie gauvin! Mais avec Ada Hederberg, Eugenie le Sommer n’est jamais seul en pointe même en club... Donc tomber sur Corinne Diacre, c’est facile je trouve...
Ah bon moi c'est la défense de Diacre que je trouve facile.
Quand on est chef d'orchestre on prend ses responsabilités, on ne crache pas à la face des musiciens au moment de les payer.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar bricooo » 09 juil. 2019, 23:17

Chris88000 a écrit :
bricooo a écrit :

Comme l’ont dit les observateurs du foot féminin lors des analyses, Le sommer était très performante sur son côté avec Majri lors des 20 mois... Juste que pendant la coupe du monde, elle est restée plus collée a la ligne de touche que prévu, alors qu’elle n’a pas le physique pour faire les aller retour, et aurait plus du dédoubler Valérie gauvin! Mais avec Ada Hederberg, Eugenie le Sommer n’est jamais seul en pointe même en club... Donc tomber sur Corinne Diacre, c’est facile je trouve...
Ah bon moi c'est la défense de Diacre que je trouve facile.
Quand on est chef d'orchestre on prend ses responsabilités, on ne crache pas à la face des musiciens au moment de les payer.
Comme toujours, quand ça gagne les joueurs(ses) sont les meilleur(e)s et quand on perds c est la faute de l’étraineur(se)! La dure loi de beaucoup de sports...

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Chris88000 » 09 juil. 2019, 23:24

bricooo a écrit :
Chris88000 a écrit :
Ah bon moi c'est la défense de Diacre que je trouve facile.
Quand on est chef d'orchestre on prend ses responsabilités, on ne crache pas à la face des musiciens au moment de les payer.
Comme toujours, quand ça gagne les joueurs(ses) sont les meilleur(e)s et quand on perds c est la faute de l’étraineur(se)! La dure loi de beaucoup de sports...
C'est pas du tout ce que je dis, c'est sa façon de se défausser sur une joueuse pour l'instant.
C'est quand même pas moi qui faisait l'équipe !
Elle doit assumer ses responsabilités comme ses joueuses aussi ... au lieu de chercher des gens à brûler.

Pour ma part cette équipe n'avait pas les capacités pour passer les quarts donc elle a atteint ses objectifs.
Donc je ne vois pas pourquoi Diacre évacue sa frustration sur Le Sommer, elle est pas en danger que je sache.
Par contre elle a un réel problème avec les joueuses Lyonnaises ... Diacre devrait rester humble au vu de son palmarès impressionnant rempli de vide.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar bricooo » 10 juil. 2019, 00:29

Chris88000 a écrit :
bricooo a écrit :

Comme toujours, quand ça gagne les joueurs(ses) sont les meilleur(e)s et quand on perds c est la faute de l’étraineur(se)! La dure loi de beaucoup de sports...
C'est pas du tout ce que je dis, c'est sa façon de se défausser sur une joueuse pour l'instant.
C'est quand même pas moi qui faisait l'équipe !
Elle doit assumer ses responsabilités comme ses joueuses aussi ... au lieu de chercher des gens à brûler.

Pour ma part cette équipe n'avait pas les capacités pour passer les quarts donc elle a atteint ses objectifs.
Donc je ne vois pas pourquoi Diacre évacue sa frustration sur Le Sommer, elle est pas en danger que je sache.
Par contre elle a un réel problème avec les joueuses Lyonnaises ... Diacre devrait rester humble au vu de son palmarès impressionnant rempli de vide.
Je suis d’accord sur le fait qu’elle n’a pas à blâmer ses joueuses!

Après sur le palmarès, Diacre a le mérite d’avoir été un des premiers noms du foot féminin avec Marinette Pichon a l’époque oú un match de foot féminin était extrêmement amateur... Donc comparer les palmarès, je trouve ça facile.
Après Un problème avec les lyonnaises, c’est surtout qu’avec une équipe quasi lyonnaise, ça tombe plus facilement sur elles ;-) Mais on pourrait parler de la non sélection de l’attaquante Marie Antoinette Katoto qui est parisienne.
Car la tension avec Renard s’est installé quand elle lui a enlevé le brassard pour le donner à Henry, une autre lyonnaise...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 10 juil. 2019, 10:09

Une phrase m'avait gavé de la part de Madame Diacre: "je gagne donc j'ai raison" avec le petit sourire prétentieux qui va bien...et quand elle perd? Silence assourdissant...bien plus d'un entraîner masculin, même sous contrat aurait été éjecté sans autre forme de procès après un tel échec...Mais la vague exacerbée de "féminisme" écrase tout le reste, y compris le discernement dans le jugement! :marteau:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34, Sebathan et 128 invités