[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
WaGazamBouga
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2019, 14:45

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar WaGazamBouga » 26 mars 2021, 14:30

Celui qui m'a (encore) exaspéré c'est Rabiot. Avec son passif il ferait bien de se bouger un peu plus !

Kanté étant forfait pour les 2 prochains matchs on va encore se le farcir, et vu le pédigré des adversaires pas sûr que monsieur daigne faire les efforts.

oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar oli33 » 27 mars 2021, 07:41

champ d'or a écrit :
Lutin57. a écrit :

C'est vrai il y a 2 ans il éteint Messi, l,année dernière il s occupé de Haaland au retour par exemple.....certainement des attaquants du niveau de veux de guingamp, dijon,etc.....
Encore heureux qu'il sort un bon match de temps en temps sinon il évoluerait en CFA2.
Mais c'est aussi lui qui fait des obstructions grossières, laisse traîner les bras dans la surface ou fait des interventions catastrophiques. Il n'anticipe pas le jeu et a une lecture des trajectoires de balle assez douteuse.

En L1, un mec comme DaSilva à Rennes lui est supérieur. Il a du bol que sa génération est un peu sèche en DC et que Umtiti joue sur une jambe, ça lui assure presque une place dans les 23. On est loin d'un Laurant Blanc, d'un Franck Leboeuf ou d'un WIlliam Gallas. Je le mettrais au même niveau que Mexès, Rami, Mangala,... c'est à dire dispo pour faire le nombre faute de mieux mais qui ne restera pas dans les mémoires à son poste.
Da Silva meilleur que Kimpembe...j'espère que c'est bien de l'humour parce que c'est drôle. Tu aurais parlé de Fofana ou Kounde par exemple,on pourrait en discuter...mais Da Silva ,Mangala ou Rami,c'est une blague.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Vixxens » 27 mars 2021, 10:31

oli33 a écrit :
champ d'or a écrit :

Encore heureux qu'il sort un bon match de temps en temps sinon il évoluerait en CFA2.
Mais c'est aussi lui qui fait des obstructions grossières, laisse traîner les bras dans la surface ou fait des interventions catastrophiques. Il n'anticipe pas le jeu et a une lecture des trajectoires de balle assez douteuse.

En L1, un mec comme DaSilva à Rennes lui est supérieur. Il a du bol que sa génération est un peu sèche en DC et que Umtiti joue sur une jambe, ça lui assure presque une place dans les 23. On est loin d'un Laurant Blanc, d'un Franck Leboeuf ou d'un WIlliam Gallas. Je le mettrais au même niveau que Mexès, Rami, Mangala,... c'est à dire dispo pour faire le nombre faute de mieux mais qui ne restera pas dans les mémoires à son poste.
Da Silva meilleur que Kimpembe...j'espère que c'est bien de l'humour parce que c'est drôle. Tu aurais parlé de Fofana ou Kounde par exemple,on pourrait en discuter...mais Da Silva ,Mangala ou Rami,c'est une blague.
Oui, limite du troll...

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Pasta » 27 mars 2021, 10:45

J'espère que ça va bouger au prochain match.
Celui-ci était insipide, la moitié des joueurs n'en avaient clairement rien à faire de ce match et les seuls qui essayaient de jouer n'avaient personne à côté d'eux pour tenter de se démarquer ou combiner.

Mention spéciale à Mbappe et Dembele (après son entrée), aucun bon choix, toujours à ralentir le jeu.
Rabiot qui assure mal des passes à 5m sans aucune pression et joue toujours vers l'arrière.
Kimpembe, comme souvent dans les matchs à enjeu, se trou.

Coman et Pavard ont plutôt bien fonctionné à droite mais à chaque fois que Pavard aurait pu centrer, personne dans la surface hormis Giroud donc on revient derrière...
Kante a été énorme.

Hernandez a pas tenté grand chose, en même temps il pouvait pas espérer combiner avec Mbappé...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Przemysl. » 27 mars 2021, 11:21

Je n'attends qu'une chose des joueurs de l'équipe de France c'est qu'ils fassent une action pour envoyer un message par rapport à ce qu'il se passe au Qatar. Comme les allemands ou les norvégiens.
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 25bc036020
https://www.liberation.fr/sports/footba ... ME7GUCGAI/

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 27 mars 2021, 11:30

Przemysl. a écrit : Je n'attends qu'une chose des joueurs de l'équipe de France c'est qu'ils fassent une action pour envoyer un message par rapport à ce qu'il se passe au Qatar. Comme les allemands ou les norvégiens.
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 25bc036020
https://www.liberation.fr/sports/footba ... ME7GUCGAI/
J'avoue, ça serait vraiment beau !

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar gg67 » 27 mars 2021, 15:00

Moi, j'attend qu'ils fassent comme les joueurs du PFC. Ah non m***e, on a déjà baissé leur salaire en club.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 27 mars 2021, 16:23

bulbisback a écrit :
nerolf55 a écrit :

J'avoue, ça serait vraiment beau !
Les messages, c'est bien. Les actes, c'est mieux. Les joueurs qui veulent dénoncer le Qatar doivent prendre le parti de ne pas s'y rendre. Si on a des convictions et les moyens de les tenir, il faut les acter.
On attend le mec qui osera poser la question à Mbappé ou Kimpembe.
C'est pas faux, mais des messages dans un 1er temps, ça serait déjà pas mal
Après, Mbappé qui taperait sur Qatar 2022 en tant que joueur du QSG, ça serait juste magique !!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 27 mars 2021, 22:47

Peut-on créer un sujet pour parler de ces éliminatoires de Coupe du Monde ?
Il y a tant d'autres matchs à commenter et d'autres nations à suivre que ça n'aurait pas toute sa place ici.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Przemysl. » 28 mars 2021, 09:11

Les pays bas ont également arboré un t-shirt pour dénoncer ce qu'il se passe au Qatar. Cet après-midi les bleus vont ils faire pareil ? L'argent n'est pas tout. Un peu de dignité SVP.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités