Football Leaks

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Football Leaks

Messagepar pilch » 03 nov. 2018, 14:09

Fox a écrit :...
Pourquoi tout a été supprimé ?

Par l’auteur lui même

vauclusiendu57

Re: Football Leaks

Messagepar vauclusiendu57 » 03 nov. 2018, 18:55

lutin57 a écrit :
Lorange a écrit : Merci pour les liens !

J'y ajouterai l'article du Monde qui synthétise bien la situation : https://www.lemonde.fr/football/article ... 6938.html .
Et cet autre article de Libération qui, dès 2011, soupçonnait des liens entre Sarkozy et les magouilles du PSG : https://www.liberation.fr/sports/2011/0 ... rie_752730

Concernant le PSG on parle en quelques années de près d'un milliard d'euros de magouilles ! (Dis tonton, commet il jouerait le PSG sans Neymar, Mbappé, Di Maria et Cavani...?)

C'est explosif, cela confirme que le PSG vit très largement au-dessus de ses moyens mais je ne me fais que peu d'illusions : lorsqu'on connait le nom des personnes impliquées et les lenteurs de la justice dès lors que l'on parle de scandales financiers de cet ordre et qui impliquent des nations tout entières, j'imagine que les sanctions, si elles existent un jour, seront prises dans un paquet d'années !

(Au Qatar, qui reste une dictature et dont on soupçonne qu'elle est un financier du terrorisme, le voleur est lapidé en place publique. On va en faire quoi en France du bon Nasser El Khelaïfi qui fricote avec tout le beau monde politique parisien ?)

Et pour être très honnête, même si le nom de Manchester City apparait également, on peut imaginer sans peine que le PSG est la tête de gondole et la victime désignée d'un système généralisé. Panier de crabes...
Et quoi penser des magouilles du real ou barca qui ont vecu des dizaines d annees avec des dettes monstrueuses?( car le roi d’espagne n’a rien à envier au Qatar la dessus il’me,semble...
plus dix mille à vos posts.
J'ajouterai que le psg sens mauvais depuis tout ce temps mais j'aimerai que les autres clubs étrangers subissent les même investigations pour que le foot en sorte grandit.
Mais que personne ne se fasse d'illusion, cela n'arrivera pas...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9490
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Football Leaks

Messagepar Evargalo » 04 nov. 2018, 00:02

pilch a écrit :
Fox a écrit :...
Pourquoi tout a été supprimé ?

Par l’auteur lui même
Nouvelle manifestation de l'influence des Qataris qui font disparaître toute critique ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Football Leaks

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2018, 00:57

Je n'aime pas la source qui fait état de l'affaire en France (Mediapart). Et bientôt si on les écoute Sarkozy sera responsable du réchauffement climatique et des accidents de la route.

Par contre cette histoire de Super League commence à faire jaser, même en Bundesliga.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lucabmusic, Nabu, Vixxens et 86 invités