[Ligue 2] Saison 2019/2020

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 499
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar Gégé55 » 13 juin 2019, 20:36

Pasta a écrit :
ça me ferait en tout cas plaisir pour Béziers qui, malgré beaucoup de lacunes dans le jeu, ont toujours été à fond avec leur moyens limités et si ils ont à nouveau l'occasion d'évoluer en ligue 2, je regarderai avec plaisir leurs matchs.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Béziers, malgré des moyens limités et candidat désigné à la relégation, à toujours essayé de jouer le coup à fond et ne s'est pas contenté de bétonner. Sûrement l'équipe la plus joueuse de la fin de classement, ce qui leur a d'ailleurs coûté des points importants qui leur ont fait défaut pour se maintenir sportivement.
Et sans oublier la pensée que leur entraîneur avait eu pour FA en avant match lors de leur déplacement à Saint-Symphorien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar Pasta » 14 juin 2019, 00:05

Scoubydoo a écrit :
Pasta a écrit : Provisoirement, le GFC Ajaccio et l'AS Béziers sont maintenus en ligue 2 en attendant la suite concernant Nancy et Sochaux.

ça me ferait en tout cas plaisir pour Béziers qui, malgré beaucoup de lacunes dans le jeu, ont toujours été à fond avec leur moyens limités et si ils ont à nouveau l'occasion d'évoluer en ligue 2, je regarderai avec plaisir leurs matchs.
Et si tu dois venir sur Béziers ou réside à proximité je t'inviterai avec plaisir à un match 🥂
Ce serait avec plaisir mais je ne réside pas à proximité :mrgreen:
Mais je retiens si un jour je suis dans le coin et qu'il y a un match au stade de la Méditerranée en parallèle :bieres:
Gégé55 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec toi. Béziers, malgré des moyens limités et candidat désigné à la relégation, à toujours essayé de jouer le coup à fond et ne s'est pas contenté de bétonner. Sûrement l'équipe la plus joueuse de la fin de classement, ce qui leur a d'ailleurs coûté des points importants qui leur ont fait défaut pour se maintenir sportivement.
Et sans oublier la pensée que leur entraîneur avait eu pour FA en avant match lors de leur déplacement à Saint-Symphorien :ok:
Mais clairement. Je pense que cette situation de "mort né" en ligue 2 les a de toute manière complètement libérés. C'est dommage qu'ils aient joué sur un terrain aussi horrible car c'est à domicile qu'ils échouent à se maintenir.

Sinon j'aime bien Châteauroux en bas de tableau aussi. J'avais vraiment aimé leur match à Saint Symph' et c'est une des rare fois où j'étais content de voir Metz prendre un but, je trouvais que c'était une vraie récompense pour le jeu produit par LBC tout en nous laissant gagner :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4509
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar Scoubydoo » 14 juin 2019, 00:06

Pasta a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Et si tu dois venir sur Béziers ou réside à proximité je t'inviterai avec plaisir à un match 🥂
Ce serait avec plaisir mais je ne réside pas à proximité :mrgreen:
Mais je retiens si un jour je suis dans le coin et qu'il y a un match au stade de la Méditerranée en parallèle :bieres:
Gégé55 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec toi. Béziers, malgré des moyens limités et candidat désigné à la relégation, à toujours essayé de jouer le coup à fond et ne s'est pas contenté de bétonner. Sûrement l'équipe la plus joueuse de la fin de classement, ce qui leur a d'ailleurs coûté des points importants qui leur ont fait défaut pour se maintenir sportivement.
Et sans oublier la pensée que leur entraîneur avait eu pour FA en avant match lors de leur déplacement à Saint-Symphorien :ok:
Mais clairement. Je pense que cette situation de "mort né" en ligue 2 les a de toute manière complètement libérés. C'est dommage qu'ils aient joué sur un terrain aussi horrible car c'est à domicile qu'ils échouent à se maintenir.

Sinon j'aime bien Châteauroux en bas de tableau aussi. J'avais vraiment aimé leur match à Saint Symph' et c'est une des rare fois où j'étais content de voir Metz prendre un but, je trouvais que c'était une vraie récompense pour le jeu produit par LBC tout en nous laissant gagner :mrgreen:
Oui tu peux retenir, ce sera avec plaisir :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar Pasta » 14 juin 2019, 00:08

Scoubydoo a écrit :
Pasta a écrit :

Ce serait avec plaisir mais je ne réside pas à proximité :mrgreen:
Mais je retiens si un jour je suis dans le coin et qu'il y a un match au stade de la Méditerranée en parallèle :bieres:



Mais clairement. Je pense que cette situation de "mort né" en ligue 2 les a de toute manière complètement libérés. C'est dommage qu'ils aient joué sur un terrain aussi horrible car c'est à domicile qu'ils échouent à se maintenir.

Sinon j'aime bien Châteauroux en bas de tableau aussi. J'avais vraiment aimé leur match à Saint Symph' et c'est une des rare fois où j'étais content de voir Metz prendre un but, je trouvais que c'était une vraie récompense pour le jeu produit par LBC tout en nous laissant gagner :mrgreen:
Oui tu peux retenir, ce sera avec plaisir :bieres:
Supporter de l'ASB ou juste du fait de la proximité géographique ?

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4509
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar Scoubydoo » 14 juin 2019, 08:10

Pasta a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Oui tu peux retenir, ce sera avec plaisir :bieres:
Supporter de l'ASB ou juste du fait de la proximité géographique ?
Supporter du FC Metz mais j'habite à cinq mn du stade de la méditerranée et mon fils y est né ... d'où un certain attachement malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar Pasta » 14 juin 2019, 08:45

Scoubydoo a écrit :
Pasta a écrit :

Supporter de l'ASB ou juste du fait de la proximité géographique ?
Supporter du FC Metz mais j'habite à cinq mn du stade de la méditerranée et mon fils y est né ... d'où un certain attachement malgré tout.
OK ! En tout cas c'est noté, espérons un match de coupe :bieres: !

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7385
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar metz011 » 15 juin 2019, 14:51

Lorient qui va vendre Claude Maurice a Arsenal pour 20M :gne:

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar vag'à bond » 15 juin 2019, 15:06

metz011 a écrit : Lorient qui va vendre Claude Maurice a Arsenal pour 20M :gne:
Ah, Claude Maurice est bon.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar get_up_kids » 15 juin 2019, 15:15

metz011 a écrit : Lorient qui va vendre Claude Maurice a Arsenal pour 20M :gne:
Quelle mauvaise affaire pour eux....
Quand on pense qu'il y a deja 1/3 de la somme qui va partir en impot....
Les pauvres.... Devoir filer 6,67 millions a l'état :gne: :-P :-)

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2019/2020

Messagepar _Chris. » 15 juin 2019, 15:23

get_up_kids a écrit :
metz011 a écrit : Lorient qui va vendre Claude Maurice a Arsenal pour 20M :gne:
Quelle mauvaise affaire pour eux....
Quand on pense qu'il y a deja 1/3 de la somme qui va partir en impot....
Les pauvres.... Devoir filer 6,67 millions a l'état :gne: :-P :-)
C’est un scandale à ce prix, c’est proprement hallucinant


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, franz, grenatdhier61, Ju551, RdNetwork, shadowcaser57 et 200 invités