[Ligue 1] Saison 2019/2020

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2019, 15:26

sup'demetz a écrit :
Jacobson a écrit :

Neymar sifflé, c'est tout ?
Il y avait une grosse partie du public qui entonnait des chants à la gloire de sa mère.
Honteux....
Et y a aussi des gens qui ont applaudi.
Comme quoi .....
J'ai dis "une grosse partie" du public et non "tout le stade".
Encore heureux que certains Parisiens ont un tant soi peu les pieds sur terre et remercie le ciel de posséder dans leur effectif l'un des meilleurs joueur du monde.

Mais pour le reste, ça me débecte de voir tout ces bobos qui pensent que Paris fait partie du gratin Européen, et que Neymar ne mérite plus de porter le maillot Parisien.
Le type s'ennuie ferme en L1 , et son équipe n'est pas taillée pour remporter la LDC.

Il sent qu'il est à un tournant de sa carrière, et s'il a envie de détrôner les vieillissants CR7 et Messi au trophée du ballon d'or, ce n'est sûrement pas à Paris qu'il le réussira.
D'où l'envie de retourner au Barca.

Je pense que les dirigeants Parisiens sont en grande partie responsable de la longueur interminable qu'a pris ce feuilleton, et le fait de laisser le joueur s'en expliquer seul et récolter les fruits pourris qui en découlent, c'est extrêmement humiliant pour le joueur, autant que les Hijo de puta chantonner Samedi dernier au Parc, avec en plus son père en tribune.

Je suis pressé que Neymar, mais aussi Mbappé, se barrent de la haut dans 1 an.
On verra s'ils passent le 1er tour de la LDC avec des Choupo Moting et cie...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2019, 15:38

Jacobson a écrit :
sup'demetz a écrit :

Et y a aussi des gens qui ont applaudi.
Comme quoi .....
J'ai dis "une grosse partie" du public et non "tout le stade".
Encore heureux que certains Parisiens ont un tant soi peu les pieds sur terre et remercie le ciel de posséder dans leur effectif l'un des meilleurs joueur du monde.

Mais pour le reste, ça me débecte de voir tout ces bobos qui pensent que Paris fait partie du gratin Européen, et que Neymar ne mérite plus de porter le maillot Parisien.
Le type s'ennuie ferme en L1 , et son équipe n'est pas taillée pour remporter la LDC.

Il sent qu'il est à un tournant de sa carrière, et s'il a envie de détrôner les vieillissants CR7 et Messi au trophée du ballon d'or, ce n'est sûrement pas à Paris qu'il le réussira.
D'où l'envie de retourner au Barca.

Je pense que les dirigeants Parisiens sont en grande partie responsable de la longueur interminable qu'a pris ce feuilleton, et le fait de laisser le joueur s'en expliquer seul et récolter les fruits pourris qui en découlent, c'est extrêmement humiliant pour le joueur, autant que les Hijo de puta chantonner Samedi dernier au Parc, avec en plus son père en tribune.

Je suis pressé que Neymar, mais aussi Mbappé, se barrent de la haut dans 1 an.
On verra s'ils passent le 1er tour de la LDC avec des Choupo Moting et cie...
Je ne pense que les bobos qui fréquentent le parc fassent partie du Kop et/ou du virage Auteuil !

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Curtis » 17 sept. 2019, 15:41

Jacobson a écrit :
Le type s'ennuie ferme en L1 , et son équipe n'est pas taillée pour remporter la LDC.

Il sent qu'il est à un tournant de sa carrière, et s'il a envie de détrôner les vieillissants CR7 et Messi au trophée du ballon d'or, ce n'est sûrement pas à Paris qu'il le réussira.
D'où l'envie de retourner au Barca.
Neymar est justement absent deux saisons d'affilée au moment le plus important de la saison, et tu rejettes la faute sur la L1, sur son club, sur son équipe ?!

Je serais d'accord avec toi le jour où il jouera les 1/8ème, fera son match, mais sera éliminé car trop mal entouré. Mais certainement pas avant comme c'est le cas là !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2019, 16:37

gauloiskiki a écrit :
Je ne pense que les bobos qui fréquentent le parc fassent partie du Kop et/ou du virage Auteuil !
Oui, jaurais du dire les beaufs Parisiens.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2019, 16:41

Curtis a écrit :
Jacobson a écrit :
Le type s'ennuie ferme en L1 , et son équipe n'est pas taillée pour remporter la LDC.

Il sent qu'il est à un tournant de sa carrière, et s'il a envie de détrôner les vieillissants CR7 et Messi au trophée du ballon d'or, ce n'est sûrement pas à Paris qu'il le réussira.
D'où l'envie de retourner au Barca.
Neymar est justement absent deux saisons d'affilée au moment le plus important de la saison, et tu rejettes la faute sur la L1, sur son club, sur son équipe ?!

Je serais d'accord avec toi le jour où il jouera les 1/8ème, fera son match, mais sera éliminé car trop mal entouré. Mais certainement pas avant comme c'est le cas là !
Moi j'ai l'impression qu'au contraire , le club, les supporters se déchargent sur Neymar pour justifier leurs résultats lors des grands RDV.
Celle la aussi elle est facile...

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar bonaparte » 17 sept. 2019, 17:29

neymar c est le mec qui doit faire gagner la ldc à paris... bilan: ça fait 2 saisons qu il est au carnaval et à l annifff de sa soeur...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Curtis » 17 sept. 2019, 17:39

Jacobson a écrit :
Curtis a écrit :

Neymar est justement absent deux saisons d'affilée au moment le plus important de la saison, et tu rejettes la faute sur la L1, sur son club, sur son équipe ?!

Je serais d'accord avec toi le jour où il jouera les 1/8ème, fera son match, mais sera éliminé car trop mal entouré. Mais certainement pas avant comme c'est le cas là !
Moi j'ai l'impression qu'au contraire , le club, les supporters se déchargent sur Neymar pour justifier leurs résultats lors des grands RDV.
Celle la aussi elle est facile...
Mais comment peut-on leur en vouloir ?
Neymar c'est l'investissement du siècle, 222 millions d'euros. Comme tu dis, il veut s'élever au rang des plus grands joueurs actuels.

Mais à partir du moment où il rate deux fois d'affilée la partie la plus importante de la saison du PSG, comment peut-on en vouloir aux supporters de se décharger sur Neymar quant à l'absence de résultats ?

Neymar est jusqu'à présent un investissement absolument catastrophique. C'est à lui de faire son job, de montrer l'étendue de son talent (autrement qu'en L1 et en poule de LDC).

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2019, 20:32

Pour moi, ce qu'il se passe avec Neymar, illustre surtout le fait qu'un supporter n'est pas plus heureux en supportant une équipe avec des pelletées de stars qui dominent son championnat que lorsqu'il supporte une équipe besogneuse avec des Colleter et autre Francis Llacer !

Je suis persuadé que même lors de notre dernière saison en L1, j'ai eu plus de moments de joie intense que les supporters Parisiens lors de la même saison !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2019, 19:59

spéciale dédicace à ceux qui disaient cet été que Ninga est une buse

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2019, 20:12

3 buts en 45 minutes, il est entré à la mi-temps. Je ne compare pas à nos attaquants, c'est juste par rapport à certains quolibets apparus ici quand son nom a été cité dans les "pourquoi pas"


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Kent', Vieux CA Messin et 123 invités