[Ligue 1] Saison 2019/2020

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Przemysl. » 06 déc. 2019, 22:52

mangel a écrit :
Ostro a écrit :
Et donc ? Ta conclusion pour dire que Metz a rapporté un point de Lille et pas Brest ?
On a été plus en réussite qu'eux en montrant moins de jeu voire pas de jeu offensif du tout...seul le résultat compte.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi. Et malheureusement des résultats on n'en a pas depuis Metz Nantes.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Bhoys » 06 déc. 2019, 22:54

mangel a écrit : Mais je respecte ton avis pas de soucis :-)
Apres je m'en fous de Nimes, même si c'est Martinez qui est concerné sur le penalty. Ok, je sors :bieres:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar mangel » 06 déc. 2019, 22:55

Gnac gnac gnac... :mrgreen: :-)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar mangel » 06 déc. 2019, 22:59

Ostro a écrit :
mangel a écrit :

On a été plus en réussite qu'eux en montrant moins de jeu voire pas de jeu offensif du tout...seul le résultat compte.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi. Et malheureusement des résultats on n'en a pas depuis Metz Nantes.
Hé oui mais on n'est pas largués on est barragiste Nîmes s'enfonce, Toulouse cinq défaites de suite alors essaie de penser positif tu te sentiras mieux!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Przemysl. » 06 déc. 2019, 23:03

mangel a écrit :
Ostro a écrit :
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi. Et malheureusement des résultats on n'en a pas depuis Metz Nantes.
Hé oui mais on n'est pas largués on est barragiste Nîmes s'enfonce, Toulouse cinq défaites de suite alors essaie de penser positif tu te sentiras mieux!
Je n'ai pas besoin de me sentir mieux. Je supporte et vais au stade depuis 92. Des saisons de merd. j'en ai vécu. Cette année n'est pas la pire. Quoi qu'on fasse je resterai abonné. Mais objectivement à part Diallo et Maiga le reste...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar mangel » 06 déc. 2019, 23:09

Mon pauvre je te comprends des saisons correctes tu n'en aura vu que de 92 à 98...étant plus âgé j'ai eu la chance de les suivre depuis 1970: autrement dit j'ai été bien "gavé" de D1 pendant des décennies c'est pourquoi le yoyo ne m'embête pas des masses...

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Ravachol » 07 déc. 2019, 12:34

Article de Orange sport dont le titre est "OL : Aulas molesté à Nîmes"

https://sports.orange.fr/football/ligue ... lVhGj.html

On y lit : "Les dirigeants lyonnais présents, dont Jean-Michel Aulas, ont été invectivés par des spectateurs autour d'eux. Le président de l'OL est notamment accusé, dans une vidéo publiée par Colin Delprat sur Twitter, d'avoir « payé » l'arbitre. Si Aulas n'a pas réagi, Mapou Yanga-Mbiwa, prêt à en découdre, s'est levé. Mais le service de sécurité est intervenu avant que la situation ne dérape. Ironiquement, les supporters nîmois ont régulièrement scandé « Carton rouge, carton rouge ! » ou « Penalty, penalty ! » sur chaque faute commise par leurs protégés."

Pour rappel :
Molester, verbe transitif : Faire subir à quelqu'un des violences physiques. (Larousse)

Bref on passe d'Aulas agressé physiquement à Aulas moqué par le public (et peut-être "menacé" par un joueur en tribune, si l'on considère que se lever de son siège est une menace). Les médias mainstream sont fantastiques (et encore là on ne parle que de foot...).

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar gauloiskiki » 07 déc. 2019, 16:54

Ravachol a écrit : Article de Orange sport dont le titre est "OL : Aulas molesté à Nîmes"

https://sports.orange.fr/football/ligue ... lVhGj.html

On y lit : "Les dirigeants lyonnais présents, dont Jean-Michel Aulas, ont été invectivés par des spectateurs autour d'eux. Le président de l'OL est notamment accusé, dans une vidéo publiée par Colin Delprat sur Twitter, d'avoir « payé » l'arbitre. Si Aulas n'a pas réagi, Mapou Yanga-Mbiwa, prêt à en découdre, s'est levé. Mais le service de sécurité est intervenu avant que la situation ne dérape. Ironiquement, les supporters nîmois ont régulièrement scandé « Carton rouge, carton rouge ! » ou « Penalty, penalty ! » sur chaque faute commise par leurs protégés."

Pour rappel :
Molester, verbe transitif : Faire subir à quelqu'un des violences physiques. (Larousse)

Bref on passe d'Aulas agressé physiquement à Aulas moqué par le public (et peut-être "menacé" par un joueur en tribune, si l'on considère que se lever de son siège est une menace). Les médias mainstream sont fantastiques (et encore là on ne parle que de foot...).
Ça me rappelle un épisode de South Park ça ...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Patsupfcmetz » 11 déc. 2019, 16:10

Gradel "out" 2 mois pour Toulouse .. Un coup très dur pour eux.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar julmetz95 » 11 déc. 2019, 17:52

Patsupfcmetz a écrit : Gradel "out" 2 mois pour Toulouse .. Un coup très dur pour eux.
ah oui j'ai pas eu vent de cette info :gne:
mais meme si ce n'est pas fair play , je ne peux que me rejouir de cette nouvelle


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités