[Ligue 1] Saison 2019/2020

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar ouragan » 02 sept. 2019, 07:44

Ils ont pas arrêté le match à Marseille pour la banderole ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar JuanitaBanana » 02 sept. 2019, 09:07

Youstonn a écrit : Bordeaux est une de nos bêtes noires, ainsi que celle de notre club frère l'olympique de Marseille qui n'a pas gagné là bas depuis Mathusalem (le père de Rakel et Lamech), ce ne sera donc pas une sinécure d'obtenir quelque chose là-bas.
Toutefois, la dérégulation de la finance augmente grandement l'incertitude liée aux fluctuations des indices économiques et par là même des résultats sportifs, aussi il n'est donc pas déraisonnable d'espérer quelque chose de ce déplacement.
Mais pour cela, il faudra avant tout qu'Hognon se décide enfin à inculquer certains principes keynesiens de base aux joueurs. Bien sûr, on leur demande pas de révolutionner la théorie générale de l'emploi, mais juste, par exemple, dans le contexte d'un marché intérieur saturé, de simplement relancer sur les ailes pour remonter et préserver le cours d'un bloc et d'une monnaie forte à l'allemande. Parce que ce qu'on a vu contre Paris et contre Angers, et qui risque de souvent se reproduire à l'extérieur, à savoir limiter les exportations de capitaux tout en limitant l'investissement dans l'économie intérieure, a rapidement conduit à une dévaluation galopante des expected goals et à une perte de la confiance populaire dans les institutions, ce qui est somme toute logique d'après la présomption selon laquelle les acteurs du marché opèrent librement des choix rationnels. Je sais pas, pour moi c'est la base...
J’ai tout simplement admiré cet écrit

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2019, 13:52

ouragan a écrit : Ils ont pas arrêté le match à Marseille pour la banderole ?
Comme je l'ai dit ailleurs, il n'y a pas eu de match arrêté (à ma connaissance) après le notre !
La ligue s'est certainement rendu compte du ridicule de la situation, avec cet arrêt ou il était affiché les paroles d'une chanson qui passe sur les ondes !
Et j'en profite pour dire que le verrouillage du topic sur la banderole pour "foire d'empoigne" dans l' actu des grenat(s) est pour moi un peu excessif !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2019, 14:01

meyrieu59 a écrit : Looool incroyable l'arbitrage lors d'om saint Etienne !! Amavi prend un jaune sur une très grosse semelle sur un stéphanois, assistance VAR et entre temps la cheville du Gars a doublé de volume et bien non il mets pas de rouge pour autant... Invraisemblable !
Pour une fois qu'il juge le geste et pas les conséquences !
A force de vouloir sanctionner tout, on en arrive à ne plus accepter le moindre tacle.
Il tacle le ballon avec sa première jambe. Et c'est la 2ème qui vient toucher le joueur . Alors bien sur il va en avoir pour 3 semaines d'arrêt mais le geste est plus maladroit que méchant et le jaune est justifié. Il n'y a aucune volonté de blesser . Comme Canal a maintenant les matchs Anglais regardez les arbitres, il ne sanctionnent que les gestes d'anti-jeu. Si on pouvait faire un mixte entre les 2 façons d'arbitrer, je pense qu'on serait pas loin d'avoir un arbitrage intéressant

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2019, 11:07

Il parait que le président de l'OM en a encore sorti une bonne cette semaine. Non content de recruter Rongier hors période et de griller le joker, il a indiqué à la presse qu'il a été acheté 15 millions mais que s'il était international il en vaudrait 40. :mrgreen:

Un peu comme l'histoire de la tante et de l'oncle en somme... :-D

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Pelloutier » 08 sept. 2019, 11:21

Youstonn a écrit : Bordeaux est une de nos bêtes noires, ainsi que celle de notre club frère l'olympique de Marseille qui n'a pas gagné là bas depuis Mathusalem (le père de Rakel et Lamech), ce ne sera donc pas une sinécure d'obtenir quelque chose là-bas.
Toutefois, la dérégulation de la finance augmente grandement l'incertitude liée aux fluctuations des indices économiques et par là même des résultats sportifs, aussi il n'est donc pas déraisonnable d'espérer quelque chose de ce déplacement.
Mais pour cela, il faudra avant tout qu'Hognon se décide enfin à inculquer certains principes keynesiens de base aux joueurs. Bien sûr, on leur demande pas de révolutionner la théorie générale de l'emploi, mais juste, par exemple, dans le contexte d'un marché intérieur saturé, de simplement relancer sur les ailes pour remonter et préserver le cours d'un bloc et d'une monnaie forte à l'allemande. Parce que ce qu'on a vu contre Paris et contre Angers, et qui risque de souvent se reproduire à l'extérieur, à savoir limiter les exportations de capitaux tout en limitant l'investissement dans l'économie intérieure, a rapidement conduit à une dévaluation galopante des expected goals et à une perte de la confiance populaire dans les institutions, ce qui est somme toute logique d'après la présomption selon laquelle les acteurs du marché opèrent librement des choix rationnels. Je sais pas, pour moi c'est la base...
C'est génial de cohérence. Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2945
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Sebathan » 14 sept. 2019, 19:27

*****, Neymar qui offre la victoire dans les dernières minute !!
Super but en plus...

Sifflé tout de même par Auteuil :-)

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar ElPibedeGrenat » 16 sept. 2019, 07:17

Ferhat dans la liste des joueurs du mois d'août.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2019, 07:36

Sebathan a écrit : *****, Neymar qui offre la victoire dans les dernières minute !!
Super but en plus...

Sifflé tout de même par Auteuil :-)
Neymar sifflé, c'est tout ?
Il y avait une grosse partie du public qui entonnait des chants à la gloire de sa mère.
Honteux....

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2019/2020

Messagepar sup'demetz » 17 sept. 2019, 12:00

Jacobson a écrit :
Sebathan a écrit : *****, Neymar qui offre la victoire dans les dernières minute !!
Super but en plus...

Sifflé tout de même par Auteuil :-)
Neymar sifflé, c'est tout ?
Il y avait une grosse partie du public qui entonnait des chants à la gloire de sa mère.
Honteux....
Et y a aussi des gens qui ont applaudi.
Comme quoi .....


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, lucalesmetz, myster metz, Pige Fille et 116 invités