[Ligue 1] Saison 2019/2020
- Przemysl.
Re: [Ligue 1] Saison 2019/2020
Premier problème pour la reprise de la L1, le PSG jouerai sans ses sud-américains. Les frontières avec les pays hors-UE sont fermées et ces joueurs sont partis (sauf Di Maria). Début du bordel.
- Dr.Oetker
Franchement, si vraiment c'est si problématique que ça :Ostro a écrit : Premier problème pour la reprise de la L1, le PSG jouerai sans ses sud-américains. Les frontières avec les pays hors-UE sont fermées et ces joueurs sont partis (sauf Di Maria). Début du bordel.
Rapatriement par vols privés
Mise en quarantaine avant reprise de l'entraînement collectif
Tests quotidiens
Problème réglé.
- julmetz95
je ne pense pas qu'ils prennent des avions de ligneOstro a écrit : Premier problème pour la reprise de la L1, le PSG jouerai sans ses sud-américains. Les frontières avec les pays hors-UE sont fermées et ces joueurs sont partis (sauf Di Maria). Début du bordel.
derogations et jet privés
(enfin pour les stars .... ronaldo , neymar , di maria )
c'est sur que pour l'attaquant colombien ou peruvien qui joue a Chateau-Thierry ou a Romorantin , ça va etre compliqué

- patrick57
ils se sont barrés comme des moins que rien dans leur pays ..qu'ils y restent ….Nos africains sont restés ...chapeau ...Alors les Neymar et cie 

- patrick57
Espace aerien fermé sauf pour les vols humanitaire et commerciaux .Je vois mal les Neymar..navas et cie atterir en jet privé .Joli comité d'accueil aux aéroports j'en doute pasDr.Oetker a écrit :Franchement, si vraiment c'est si problématique que ça :Ostro a écrit : Premier problème pour la reprise de la L1, le PSG jouerai sans ses sud-américains. Les frontières avec les pays hors-UE sont fermées et ces joueurs sont partis (sauf Di Maria). Début du bordel.
Tests quotidiens
Problème réglé.
- Przemysl.
Impossible de revenir même en jet privé. Mais perso, c'est bien fait pour eux. Comme dit plus haut, nos africains sont restés donc...Dr.Oetker a écrit :Franchement, si vraiment c'est si problématique que ça :Ostro a écrit : Premier problème pour la reprise de la L1, le PSG jouerai sans ses sud-américains. Les frontières avec les pays hors-UE sont fermées et ces joueurs sont partis (sauf Di Maria). Début du bordel.
Tests quotidiens
Problème réglé.
- Dr.Oetker
Je ne doute pas que pour les joueurs cités, on saura faire toutes les exceptions possibles. Et c'est regrettable.Ostro a écrit :Impossible de revenir même en jet privé. Mais perso, c'est bien fait pour eux. Comme dit plus haut, nos africains sont restés donc...Dr.Oetker a écrit :
Franchement, si vraiment c'est si problématique que ça :
Tests quotidiens
Problème réglé.
Quoi qu'il en soit dans la mesure où les consignes données par les clubs étaient claires et que ces joueurs ont choisi de ne pas les respecter, ni les joueurs en question ni les clubs ne pourront s'opposer à une reprise du championnat pour cette raison.
-
Qu'ils restent où ils sont...Ostro a écrit : Premier problème pour la reprise de la L1, le PSG jouerai sans ses sud-américains. Les frontières avec les pays hors-UE sont fermées et ces joueurs sont partis (sauf Di Maria). Début du bordel.
- Przemysl.
Très sincèrement j'espère qu'il n'y aura pas de dérogation. Sinon comment expliquer au quidam moyen qu'il doit respecter les règles et les contraintes, et que pour Neymar, Marquinhos, Navas, Thiago Silva, Paredes et Cavani ont le droit de revenir avec femmes, enfants, familles et amis. En cas d'exception, la parole de l'état serait une nouvelle fois démonétisée. Non pas d'exception, surtout dans cette période.Dr.Oetker a écrit :Je ne doute pas que pour les joueurs cités, on saura faire toutes les exceptions possibles. Et c'est regrettable.Ostro a écrit :
Impossible de revenir même en jet privé. Mais perso, c'est bien fait pour eux. Comme dit plus haut, nos africains sont restés donc...
Quoi qu'il en soit dans la mesure où les consignes données par les clubs étaient claires et que ces joueurs ont choisi de ne pas les respecter, ni les joueurs en question ni les clubs ne pourront s'opposer à une reprise du championnat pour cette raison.
- messinmarseille
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 299698.phpOstro a écrit :Très sincèrement j'espère qu'il n'y aura pas de dérogation. Sinon comment expliquer au quidam moyen qu'il doit respecter les règles et les contraintes, et que pour Neymar, Marquinhos, Navas, Thiago Silva, Paredes et Cavani ont le droit de revenir avec femmes, enfants, familles et amis. En cas d'exception, la parole de l'état serait une nouvelle fois démonétisée. Non pas d'exception, surtout dans cette période.Dr.Oetker a écrit :
Je ne doute pas que pour les joueurs cités, on saura faire toutes les exceptions possibles. Et c'est regrettable.