Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2019, 11:35

Tiens je viens d'avoir une super idée.
A partir du prochain match, si au lieu d'insulter et de chanter des chants ridicules contre les autres, on chantait tout simplement "allez Metz " ?
Vous croyez que c'est possible ou trop intello pour certains ?
Je pose juste la question..... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar Curtis » 13 sept. 2019, 11:40

sup'demetz a écrit : Tiens je viens d'avoir une super idée.
A partir du prochain match, si au lieu d'insulter et de chanter des chants ridicules contre les autres, on chantait tout simplement "allez Metz " ?
Vous croyez que c'est possible ou trop intello pour certains ?
Je pose juste la question..... :bye:
Il serait peut-être temps de commencer à être de bonne foi.

En Horda Frénétik, les 10 dernières minutes de Metz-PSG (alors que notre défaite était actée, acceptée même par les joueurs visiblement) se sont passées sous les chants "Metz allez", avec le bloc divisé en 2, se répondant en hurlant, sautant. Je les ai passé à chanter pour mon club, rire, car l'amour pour le FC Metz dépasse largement une défaite.

Et lorsque les joueurs sont venus nous saluer, ça chantait "Ohhh allez Metz allez, neeee baisse pas les bras, nouuuus serons toujours là, allez Metz allez allez" :metzch:
Et pour finir, Grayou a eu droit à son ovation habituelle et son nom scandé.

De ce que je voyais en Ouest, ça semblait du même acabit.

Voilà pour la réalité. Maintenant continue de poser tes questions dans ta grotte :bye:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar Curtis » 13 sept. 2019, 11:43

julmetz95 a écrit :
Soren a écrit :
Metz - Troyes le 2000eme match de Metz dans l'élite, dans mon souvenir, c'était bien chaud.
c'etait plus que chaud , Nivet avait 15 minutes a tirer son peno
quelle loose ce match :'(
Oh oui je me rappelle qu'il y avait le feu (au sens propre) en Génération Grenat en fin de match. Avec le but du 2-4 inscrit par Babacar Gueye sous nos yeux dans le temps additionnel.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2019, 11:46

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit : Tiens je viens d'avoir une super idée.
A partir du prochain match, si au lieu d'insulter et de chanter des chants ridicules contre les autres, on chantait tout simplement "allez Metz " ?
Vous croyez que c'est possible ou trop intello pour certains ?
Je pose juste la question..... :bye:
Il serait peut-être temps de commencer à être de bonne foi.

En Horda Frénétik, les 10 dernières minutes de Metz-PSG (alors que notre défaite était actée, acceptée même par les joueurs visiblement) se sont passées sous les chants "Metz allez", avec le bloc divisé en 2, se répondant en hurlant, sautant.

Et lorsque les joueurs sont venus nous saluer, ça chantait "Ohhh allez Metz allez, neeee baisse pas les bras, nouuuus serons toujours là, allez Metz allez allez" :metzch:

Voilà pour la réalité. Maintenant continue de poser tes questions dans ta grotte :bye:
Ne prends un match pour une généralité, sois objectif aussi stp, reconnais quand même que ça dérape assez souvent. Quand à ma grotte, elle se situe en tribune nord haute. Tu peux venir la voir, si t'as pas peur de discuter avec un footix comme vous appelez tous ceux qui ne sont pas derrière les buts avec le doigt tendu bien haut en permanence.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar Curtis » 13 sept. 2019, 12:19

sup'demetz a écrit :
Ne prends un match pour une généralité, sois objectif aussi stp, reconnais quand même que ça dérape assez souvent.
Alors ce que je reconnais volontiers, c'est qu'à quasi chaque match, il y a des chants hostiles envers l'équipe adverse (les mots interdits). Régulièrement en Horda, la chanson du Lapin, qui est humoristique mais dans laquelle il y a effectivement des insultes.

Une fois cela dit et reconnu, je suis aussi obligé de t'informer que ces chants hostiles cumulés représentent quoi, 5 minutes du match. Le reste du temps, ce sont des chants encourageant Metz. Et ça, c'est objectif.

sup'demetz a écrit : Quand à ma grotte, elle se situe en tribune nord haute. Tu peux venir la voir,
Je la connais bien, mon papa m'y emmenait très souvent quand j'étais gamin.
sup'demetz a écrit : si t'as pas peur de discuter avec un footix comme vous appelez tous ceux qui ne sont pas derrière les buts avec le doigt tendu bien haut en permanence.
A mourir de rire ... Et allez, ça généralise le comportement de quelques idiots (qui sont présents dans toutes les tribunes au passage) ...
Tu te trouves malin de dire des choses pareilles ? Y a rien à dire avec des mecs comme toi qui stigmatisent les gens.

Alors oui, reste bien dans ta grotte où tu te persuades que sous prétexte que tu chantes dans une tribune, tu te crois supérieur et tu estimes que ceux qui ne chantent pas sont des "footix".

Je te plains.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar get_up_kids » 13 sept. 2019, 13:09

Les rares fois ou je suis allé en Nord haute, jy ai entendu au moins autant d'insultes et de betises quen Est ou Ouest :bye:

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar Whiteganda81 » 13 sept. 2019, 13:47

bulbisback a écrit :
get_up_kids a écrit : Les rares fois ou je suis allé en Nord haute, jy ai entendu au moins autant d'insultes et de betises quen Est ou Ouest :bye:
Il doit effectivement y avoir autant d'insultes et de bêtises lâchées en Nord qu'en Est ou Ouest (ceci dit, la Nord est assez calme avec les abonnés de la Sud cette saison). En revanche, il y a beaucoup moins de jets de bouteilles, briquets, boulettes ou autre. Beaucoup moins de fumigènes. Beaucoup moins de violences. Etc.
Qu'est-ce qu'on peut en conclure ?
Que les gens mettent 100% de leur budget dans leur place, et qu'il ne reste plus rien pour tous les objets que tu énumères :slip:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2019, 14:17

get_up_kids a écrit : Les rares fois ou je suis allé en Nord haute, jy ai entendu au moins autant d'insultes et de betises quen Est ou Ouest :bye:
J'ai jamais dit le contraire.

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar Whiteganda81 » 13 sept. 2019, 14:24

bulbisback a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Que les gens mettent 100% de leur budget dans leur place, et qu'il ne reste plus rien pour tous les objets que tu énumères :slip:
Est-ce que tu es en train de militer pour une très grosse augmentation du prix de la place en Est et en Ouest ? :-D
:-D :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2019, 17:20

Curtis a écrit :
sup'demetz a écrit :
Ne prends un match pour une généralité, sois objectif aussi stp, reconnais quand même que ça dérape assez souvent.
Alors ce que je reconnais volontiers, c'est qu'à quasi chaque match, il y a des chants hostiles envers l'équipe adverse (les mots interdits). Régulièrement en Horda, la chanson du Lapin, qui est humoristique mais dans laquelle il y a effectivement des insultes.

Une fois cela dit et reconnu, je suis aussi obligé de t'informer que ces chants hostiles cumulés représentent quoi, 5 minutes du match. Le reste du temps, ce sont des chants encourageant Metz. Et ça, c'est objectif.

sup'demetz a écrit : Quand à ma grotte, elle se situe en tribune nord haute. Tu peux venir la voir,
Je la connais bien, mon papa m'y emmenait très souvent quand j'étais gamin.
sup'demetz a écrit : si t'as pas peur de discuter avec un footix comme vous appelez tous ceux qui ne sont pas derrière les buts avec le doigt tendu bien haut en permanence.
A mourir de rire ... Et allez, ça généralise le comportement de quelques idiots (qui sont présents dans toutes les tribunes au passage) ...
Tu te trouves malin de dire des choses pareilles ? Y a rien à dire avec des mecs comme toi qui stigmatisent les gens.

Alors oui, reste bien dans ta grotte où tu te persuades que sous prétexte que tu chantes dans une tribune, tu te crois supérieur et tu estimes que ceux qui ne chantent pas sont des "footix".

Je te plains.
Ne me plains pas, tu ne me connais pas et je ne suis vraiment pas à plaindre. Pour finir cette conversation qui ne m'intéresse pas, je te dirais que si tu veux absolument plaindre des gens regarde autour de toi en est basse ou ouest basse, tu devrais trouver ce que tu cherches.
Sur ce, je te salue bien et allez Metz !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, myster metz, Pige Fille et 99 invités