Ronaldo VS Messi

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Ronaldo VS Messi

Messagepar moms68 » 20 déc. 2019, 06:30

Quel est le meilleur selon vous sur l'ensemble de leur carrière ,,Oui je sais bien c'est un topic de beauf!!! Merci d'avance d'y participer et de défendre vos points de vue!! :boxe:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar Nestor la Foudre » 20 déc. 2019, 08:10

On te dira ça quand leurs carrières seront finies .

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar moms68 » 20 déc. 2019, 10:43

Nestor la Foudre a écrit : On te dira ça quand leurs carrières seront finies .
Allons-donc le meilleurs est derrière eux!!

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar RingardStar » 21 déc. 2019, 13:38

Ronaldo sans hésitation. D'ailleurs j'ai tapissé ma chambre de posters en son honneur.
Depuis son 3ieme ballon d'or le vendredi c'est jour du bacalhau.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar gauloiskiki » 23 déc. 2019, 12:04

Je pense que le plus fort, c'est l'hippopotame

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar julmetz95 » 23 déc. 2019, 15:10

babacar gueye sans hésitation

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar schméo » 24 déc. 2019, 16:59

Un sondage ne ferait pas de mal.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar Pasta » 27 déc. 2019, 13:36

Fan ni de l'un, que je trouve surcoté et surprotégé par les arbitres jouant dans une équipe à son service mais incapable d'être performant en sélection (ce qui va dans le sens de son aspect surcoté), ni de l'autre qui est un grand buteur mais sa partition au jeu est depuis plusieurs années que très légère.

Cependant, Ronaldo à su s'imposer partout, que ce soit dans les 4 clubs où il est passé mais aussi dans sa sélection là où Messi n'a jamais été performant que dans une équipe jouant intégralement pour lui et où le simple fait de l'effleurer signifie carton jaune.

Donc Ronaldo 100 fois plutôt que Messi pour ma part.

reivax
Messages : 522
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar reivax » 27 déc. 2019, 17:45

Pasta a écrit : Fan ni de l'un, que je trouve surcoté et surprotégé par les arbitres jouant dans une équipe à son service mais incapable d'être performant en sélection (ce qui va dans le sens de son aspect surcoté), ni de l'autre qui est un grand buteur mais sa partition au jeu est depuis plusieurs années que très légère.

Cependant, Ronaldo à su s'imposer partout, que ce soit dans les 4 clubs où il est passé mais aussi dans sa sélection là où Messi n'a jamais été performant que dans une équipe jouant intégralement pour lui et où le simple fait de l'effleurer signifie carton jaune.

Donc Ronaldo 100 fois plutôt que Messi pour ma part.
Meme constat, même conclusion. Messi, il est bon a Barcelone, le reste... Zone de comfort, fait sa pleureuse en Argentine avec deux retraites dès qu'il voit qu'il atteint ses limites en terme de leadership (alors que l'argentine a une dream team...).

Quand je pense que ce type a été meilleur joueur de la CDM 2014 hahaha, ce scandale face a Neuer...

Donc, un grand plus à Ronaldo, les grands joueurs font gagner leur équipes.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar Jahstrad » 27 déc. 2019, 18:05

C’est sur que Messi n’est pas un grand joueur qui change un match à lui tout seul...
Rolala moi aussi je préfère Ronaldo mais vous y allez un peu fort avec Messi qui reste un génie sans égal.

Ce qui fait les grands joueurs avant tout c’est la régularité et ces deux là sont monstrueux et tellement au dessus de tout les autres dans ce domaine. Il n’y a et n’y aura pas d’équivalent de si tôt et en avoir eu deux comme ça dans la même génération relève du miracle footballistique.

« 
Messi a été décisif pour un total de 949 buts en 828 matches (1,15 but par match). Cristiano Ronaldo lui a été décisif pour 920 buts en 974 matches, pour un total de 0,94 but par match au cours de sa carrière.«  (C’est but et passe décisive inclus) What else ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités