Ronaldo VS Messi

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar Straight Outta Metz » 27 déc. 2019, 18:17

Ronaldo a tout
Son dernier but pour la Juve là...c’est pas possible de monter si haut

Une machine le bonhomme
Il aurait vraiment un palmares hors du commun en signant chez nous

Messi c’est pas mal
Mais il lui manque un N à la fin de son nom pour le strike

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar zizou2 » 05 janv. 2020, 09:54

Ronaldo s impose et marque partout a gagné de grand titres en club et en sélection .depuis qu il n est plus que u Real ils sont dégeulasse
Messi lui depuis le départ de Xavi et iniesta ne gagne plus rien et ce n est pu le hasard sans parler de sa sélection mais il reste un joueur exceptionnel

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar RingardStar » 05 janv. 2020, 21:16

zizou2 a écrit : Ronaldo s impose et marque partout a gagné de grand titres en club et en sélection .depuis qu il n est plus que u Real ils sont dégeulasse
Messi lui depuis le départ de Xavi et iniesta ne gagne plus rien et ce n est pu le hasard sans parler de sa sélection mais il reste un joueur exceptionnel
Exceptionnel, exceptionnel c'est vite dit.
Il n'a jamais mis de quintuplé en champion's league. Seulement quelques quadruplés, dont un contre Arsenal qui était en plein déclin à ce moment là.
Je pense qu'on peut dire sans se tromper que c'est un bon joueur de liga, capable de coups d'éclats en champions league.

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar RingardStar » 05 janv. 2020, 21:21

Straight Outta Metz a écrit : Ronaldo a tout
Son dernier but pour la Juve là...c’est pas possible de monter si haut
Il y a quand même match avec Cheikh Diabaté. Il a marqué 8 buts en 11 matchs avec Benevento.
En plus il était arrivé sans préparation dans une équipe à la dérive.
Ses statistiques parlent pour lui. Celles de Ronaldo à la Juve font pale figure en comparaison.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar zizou2 » 05 janv. 2020, 22:01

RingardStar a écrit :
zizou2 a écrit : Ronaldo s impose et marque partout a gagné de grand titres en club et en sélection .depuis qu il n est plus que u Real ils sont dégeulasse
Messi lui depuis le départ de Xavi et iniesta ne gagne plus rien et ce n est pu le hasard sans parler de sa sélection mais il reste un joueur exceptionnel
Exceptionnel, exceptionnel c'est vite dit.
Il n'a jamais mis de quintuplé en champion's league. Seulement quelques quadruplés, dont un contre Arsenal qui était en plein déclin à ce moment là.
Je pense qu'on peut dire sans se tromper que c'est un bon joueur de liga, capable de coups d'éclats en champions league.
Je dit exceptionnel car peu de joueurs de son talent ap il reste derrière Ronaldo pour moi . 

reivax
Messages : 522
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar reivax » 06 janv. 2020, 02:55

Un bon joueur de Liga mdr. N'exagérons pas, il a un talent fou et peut faire basculer n'importe quel match sur un coup de génie... Mais à Barcelone. Le reste, on ne saura jamais.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar moms68 » 30 janv. 2021, 16:01

reivax a écrit : Un bon joueur de Liga mdr. N'exagérons pas, il a un talent fou et peut faire basculer n'importe quel match sur un coup de génie... Mais à Barcelone. Le reste, on ne saura jamais.
Le Messi a du avoir peur durant sa carrière de ne pas s'imposer ailleurs qu'au barca ,ontrairement a d'autres !!

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar AndréRey » 30 janv. 2021, 16:40

ronaldo sans hesitation

Avatar de l’utilisateur
Grenat au soleil
Messages : 267
Inscription : 08 févr. 2020, 16:46

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar Grenat au soleil » 30 janv. 2021, 17:11

Il y a quelques années en arrière j'aurais dit Messi sans hésiter. Je le trouvais plus "playmaker" que CR7 qui pour moi était plutôt un finisseur, mais je dois reconnaître que la durabilité à très haut niveau de Ronaldo m'a fait changer d'avis.
Le mec a 36 ans et met encore la misère aux jeunes de 20 ans, c'est juste hallucinant.

reivax
Messages : 522
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Ronaldo VS Messi

Messagepar reivax » 01 févr. 2021, 23:13

moms68 a écrit :
reivax a écrit : Un bon joueur de Liga mdr. N'exagérons pas, il a un talent fou et peut faire basculer n'importe quel match sur un coup de génie... Mais à Barcelone. Le reste, on ne saura jamais.
Le Messi a du avoir peur durant sa carrière de ne pas s'imposer ailleurs qu'au barca ,ontrairement a d'autres !!
Exactement. Et du coup, pour moi, voir CR7 s'imposer et gagner des titres partout où il passe, il m'a convaincu. Quand je vois qu'il a même fait gagner le Portugal, qui avait pourtant une équipe pas dingue...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : matdid, RdNetwork, tonyfc et 146 invités