[Ligue 1] Saison 2020-2021

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GrenatDj
Messages : 449
Inscription : 15 août 2020, 19:00

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar GrenatDj » 14 sept. 2020, 02:31

sang_grenat a écrit :
GrenatDj a écrit :

Pas sûr qu'ils soient diminuer
Metz c'était la 1ere journée ils auraient du jouer, donc fort possible que les suspensions prennent effet à partir de la 4eme journées
Certains joueurs risquent d'être suspendus un certain nombre de matchs et je doute que la LFP les autorisent à jouer dés cette semaine. Et même s'ils sont autorisés, le PSG a vraiment la tête dans le sac et avec les cas de covid certains seront à peine entraînés donc perdre serait une grosse déception (mais ça ne m'étonnerait pas).)
Une déception de perdre contre Paris non honnêtement dans tt les cas l'équipe sera meilleur que contre Lens de plus même mal en point je ne vois pas Paris perdre 3 matchs d'affilié

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar aliosha » 14 sept. 2020, 08:30

Même sans ses titulaires Paris va nous battre tout simplement parcequ'on n'ira pas pour gagner. On va la jouer petit bras comme d'habitude dès qu'on rencontre un gros.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar alain0157 » 14 sept. 2020, 08:33

GrenatDj a écrit :
sang_grenat a écrit : Toutes les conditions sont réunies pour que le PSG soit diminué contre nous mais je sens qu'on va être les premiers à leur permettre de prendre des points :-(
Pas sûr qu'ils soient diminuer
Metz c'était la 1ere journée ils auraient du jouer, donc fort possible que les suspensions prennent effet à partir de la 4eme journées
Tu as raison s'il s'agissait de suspensions dues à 3 cartons jaunes en 10 journées (commission)

Dans ce cas, il s'agit de rouges qui entraînent une suspension automatique.

A vérifier bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sogood » 14 sept. 2020, 08:45

aliosha a écrit : Même sans ses titulaires Paris va nous battre tout simplement parcequ'on n'ira pas pour gagner. On va la jouer petit bras comme d'habitude dès qu'on rencontre un gros.
Tout à fait d'accord.
Quand on voit qu'on s'est contenté d'une défaite 2-0 l'année dernière face à une équipe bis du PSG...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sang_grenat » 14 sept. 2020, 12:50

GrenatDj a écrit :
sang_grenat a écrit :

Certains joueurs risquent d'être suspendus un certain nombre de matchs et je doute que la LFP les autorisent à jouer dés cette semaine. Et même s'ils sont autorisés, le PSG a vraiment la tête dans le sac et avec les cas de covid certains seront à peine entraînés donc perdre serait une grosse déception (mais ça ne m'étonnerait pas).)
Une déception de perdre contre Paris non honnêtement dans tt les cas l'équipe sera meilleur que contre Lens de plus même mal en point je ne vois pas Paris perdre 3 matchs d'affilié
Personnellement ça me décevra si on perd contre eux, tout simplement parce que si tu prends pas un point contre eux maintenant tu ne les prends jamais. L'an passé, c'était une déception de perdre contre eux à domicile contre une équipe diminuée et qui avait joué en marchant.
J'ai pas l'habitude de me satisfaire d'une défaite, surtout quand l'équipe en face vient de perdre contre une équipe qui était en L2 il y a quelques mois...

Après, ça ne m'étonnerait pas que VH se satisfasse lui de ne pas prendre une fessée mais franchement, si dans le contexte tu n'arrives pas à motiver tes joueurs pour leur faire comprendre qu'il y a quelque chose à faire, faut entraîner dans une autre division.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar ElPibedeGrenat » 14 sept. 2020, 13:02

Vous rêvez les yeux grands ouvert ici?

Outre le fait qu'on ne réussisse jamais de coup contre les équipes supposées supérieur à nous, ou quasi jamais (je vous vois arriver avec le Metz monaco du début de saison dernière), Paris récupère, me semble t'il (mais j'en suis quasiment sur) Navas, Mbappe, ICardi et Marquinos pour ce match.

C'est à dire , que Paris pourrait potentiellement aligner l'équipe suivante:

Navas
Florenzi Marquinos Kimpembe Bernat
Gueye Berratti Herrerra
DiMaria Icardi Mbappe

Certes avec la fatigue des uns et des autres, et le retour à la compétition. Mais c'est pareil pour nous.

On conjugue cela avec la frilosité de V.Hognon, et l'addition est vite faite.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar 129 » 14 sept. 2020, 13:34

sang_grenat a écrit : Les parisiens sont vraiment faibles mentalement. Kurzawa qui rentre quelques minutes et trouve le moyen de se faire sortir sans toucher quasiment de ballon. Paredes pareil... Franchement, c'est trop facile de les faire dégoupiller. On va les jouer au bon moment mais bon, je nous vois bien faire un match ou on va les laisser prendre de la confiance.
C'est l'heure de faire signer Mayoro pour un match :slip:
ElPibedeGrenat a écrit : Vous rêvez les yeux grands ouvert ici?

Outre le fait qu'on ne réussisse jamais de coup contre les équipes supposées supérieur à nous, ou quasi jamais (je vous vois arriver avec le Metz monaco du début de saison dernière), Paris récupère, me semble t'il (mais j'en suis quasiment sur) Navas, Mbappe, ICardi et Marquinos pour ce match.

C'est à dire , que Paris pourrait potentiellement aligner l'équipe suivante:

Navas
Florenzi Marquinos Kimpembe Bernat
Gueye Berratti Herrerra
DiMaria Icardi Mbappe

Certes avec la fatigue des uns et des autres, et le retour à la compétition. Mais c'est pareil pour nous.

On conjugue cela avec la frilosité de V.Hognon, et l'addition est vite faite.
Florenzi ne pourra pas etre la, il n'etait pas qualifie a la date du match.
Mbappe teste positif il y a une semaine, la quarantaine est toujours a 14 jours pour le foot non ?
Je serais pas etonne que DiMaria soit mis de cote avec son crachat lors du match de hier (meme sans que la comission de discipline ne le decide).

Et Tuchel disais que si des joueurs revenaient (Navas, Icardi, etc .. ) ca serait sans entrainement, ou avec un seul.

GrenatDj
Messages : 449
Inscription : 15 août 2020, 19:00

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar GrenatDj » 14 sept. 2020, 14:00

sang_grenat a écrit :
GrenatDj a écrit :

Une déception de perdre contre Paris non honnêtement dans tt les cas l'équipe sera meilleur que contre Lens de plus même mal en point je ne vois pas Paris perdre 3 matchs d'affilié
Personnellement ça me décevra si on perd contre eux, tout simplement parce que si tu prends pas un point contre eux maintenant tu ne les prends jamais. L'an passé, c'était une déception de perdre contre eux à domicile contre une équipe diminuée et qui avait joué en marchant.
J'ai pas l'habitude de me satisfaire d'une défaite, surtout quand l'équipe en face vient de perdre contre une équipe qui était en L2 il y a quelques mois...

Après, ça ne m'étonnerait pas que VH se satisfasse lui de ne pas prendre une fessée mais franchement, si dans le contexte tu n'arrives pas à motiver tes joueurs pour leur faire comprendre qu'il y a quelque chose à faire, faut entraîner dans une autre division.
Tu connais l'équipe que Paris va aligner ? Pas si faible

Navas ou Rico
Dagba marqui kimpembe bernât
Herrera verrati gueye
Sarabia icardi di maria

Et probablement mbappe sera dispo étant donné que le délai est passé à 7jours

Honnêtement je ne m'attend pas a une victoire ce n'est pas l'équipe qui avait a Lens ou il y avait je crois 4 U19 sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar ElPibedeGrenat » 14 sept. 2020, 14:07

129 a écrit :
sang_grenat a écrit : Les parisiens sont vraiment faibles mentalement. Kurzawa qui rentre quelques minutes et trouve le moyen de se faire sortir sans toucher quasiment de ballon. Paredes pareil... Franchement, c'est trop facile de les faire dégoupiller. On va les jouer au bon moment mais bon, je nous vois bien faire un match ou on va les laisser prendre de la confiance.
C'est l'heure de faire signer Mayoro pour un match :slip:
ElPibedeGrenat a écrit : Vous rêvez les yeux grands ouvert ici?

Outre le fait qu'on ne réussisse jamais de coup contre les équipes supposées supérieur à nous, ou quasi jamais (je vous vois arriver avec le Metz monaco du début de saison dernière), Paris récupère, me semble t'il (mais j'en suis quasiment sur) Navas, Mbappe, ICardi et Marquinos pour ce match.

C'est à dire , que Paris pourrait potentiellement aligner l'équipe suivante:

Navas
Florenzi Marquinos Kimpembe Bernat
Gueye Berratti Herrerra
DiMaria Icardi Mbappe

Certes avec la fatigue des uns et des autres, et le retour à la compétition. Mais c'est pareil pour nous.

On conjugue cela avec la frilosité de V.Hognon, et l'addition est vite faite.
Florenzi ne pourra pas etre la, il n'etait pas qualifie a la date du match.
Mbappe teste positif il y a une semaine, la quarantaine est toujours a 14 jours pour le foot non ?
Je serais pas etonne que DiMaria soit mis de cote avec son crachat lors du match de hier (meme sans que la comission de discipline ne le decide).

Et Tuchel disais que si des joueurs revenaient (Navas, Icardi, etc .. ) ca serait sans entrainement, ou avec un seul.

La quarantaine est passé à 7 jours, pour le foot également, du coup il serait potentiellement apte pour Metz.
Effectivement pour Florenzi, j'avais oublié cette petite subtilité qui a son importance..
Si Di Maria n'est pas sanctionné par la LFP d'ici mercredi, je ne vois pas Tuchel ne pas le titulariser, son équipe étant déjà tellement décimé!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3346
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar pilch » 14 sept. 2020, 14:27

schméo a écrit : La bagarre générale à la fin du match PSG-OM en images :

https://streamable.com/4osp8y

Quelle bande d'intellectuels...
N'empêche, merci la VAR sur ce genre de situation. Ça a permit de sanctionner tous ceux qui le méritaient.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, arthur865, Dr.Oetker, fabrice, Fozzie, Onsedetend et 45 invités