[Ligue 1] Saison 2020-2021

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar schméo » 14 sept. 2020, 15:44

pilch a écrit :
schméo a écrit : La bagarre générale à la fin du match PSG-OM en images :

https://streamable.com/4osp8y

Quelle bande d'intellectuels...
N'empêche, merci la VAR sur ce genre de situation. Ça a permit de sanctionner tous ceux qui le méritaient.
Ça, c'est vrai. Surtout que ça nous évite de jouer contre Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Sebathan » 14 sept. 2020, 16:30

:-X
pilch a écrit :
schméo a écrit : La bagarre générale à la fin du match PSG-OM en images :

https://streamable.com/4osp8y

Quelle bande d'intellectuels...
N'empêche, merci la VAR sur ce genre de situation. Ça a permit de sanctionner tous ceux qui le méritaient.
Et merci la VAR de ne pas valider le second but valable de l'OM. La VAR ça a du bon comme du mauvais...

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar pilch » 14 sept. 2020, 17:07

Sebathan a écrit : :-X
pilch a écrit :

N'empêche, merci la VAR sur ce genre de situation. Ça a permit de sanctionner tous ceux qui le méritaient.
Et merci la VAR de ne pas valider le second but valable de l'OM. La VAR ça a du bon comme du mauvais...
Ben oui, mais on n'est pas obligé d'en parler que quand ça a du mauvais.

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar bubu57 » 14 sept. 2020, 18:32

ElPibedeGrenat a écrit :
129 a écrit :

C'est l'heure de faire signer Mayoro pour un match :slip:



Florenzi ne pourra pas etre la, il n'etait pas qualifie a la date du match.
Mbappe teste positif il y a une semaine, la quarantaine est toujours a 14 jours pour le foot non ?
Je serais pas etonne que DiMaria soit mis de cote avec son crachat lors du match de hier (meme sans que la comission de discipline ne le decide).

Et Tuchel disais que si des joueurs revenaient (Navas, Icardi, etc .. ) ca serait sans entrainement, ou avec un seul.

La quarantaine est passé à 7 jours, pour le foot également, du coup il serait potentiellement apte pour Metz.
Effectivement pour Florenzi, j'avais oublié cette petite subtilité qui a son importance..
Si Di Maria n'est pas sanctionné par la LFP d'ici mercredi, je ne vois pas Tuchel ne pas le titulariser, son équipe étant déjà tellement décimé!
Peut être mais il doit faire 2 test avant de revenir, ce qui ne sera pas le cas...

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Sebathan » 14 sept. 2020, 20:06

pilch a écrit :
Sebathan a écrit : :-X

Et merci la VAR de ne pas valider le second but valable de l'OM. La VAR ça a du bon comme du mauvais...
Ben oui, mais on n'est pas obligé d'en parler que quand ça a du mauvais.
Je ne suis pas contre la VAR, je trouve que dans la plupart du temps, elle est birn utilisé. La seule chose que je reproche, c'est qu'on perd un temps fou à prendre les décisions.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sang_grenat » 14 sept. 2020, 20:37

GrenatDj a écrit :
sang_grenat a écrit :

Personnellement ça me décevra si on perd contre eux, tout simplement parce que si tu prends pas un point contre eux maintenant tu ne les prends jamais. L'an passé, c'était une déception de perdre contre eux à domicile contre une équipe diminuée et qui avait joué en marchant.
J'ai pas l'habitude de me satisfaire d'une défaite, surtout quand l'équipe en face vient de perdre contre une équipe qui était en L2 il y a quelques mois...

Après, ça ne m'étonnerait pas que VH se satisfasse lui de ne pas prendre une fessée mais franchement, si dans le contexte tu n'arrives pas à motiver tes joueurs pour leur faire comprendre qu'il y a quelque chose à faire, faut entraîner dans une autre division.
Tu connais l'équipe que Paris va aligner ? Pas si faible

Navas ou Rico
Dagba marqui kimpembe bernât
Herrera verrati gueye
Sarabia icardi di maria

Et probablement mbappe sera dispo étant donné que le délai est passé à 7jours

Honnêtement je ne m'attend pas a une victoire ce n'est pas l'équipe qui avait a Lens ou il y avait je crois 4 U19 sur le terrain
Comme dit précédemment, pas sûr que Di Maria soit là.
Icardi ? J'espère bien qu'il sera là compte tenu de son niveau des derniers mois.
Pour le reste, à part Navas qui aura du coup pas d'entrainement dans les jambes, l'équipe ne sera pas bien plus forte que celle contre Lens et aura en plus eu le désavantage d'avoir subit 2 défaites consécutives et un match où ils viennent de complètement péter les plombs, donc oui, j'espère bien qu'on va prendre au moins un point, sinon, si on n'envisage pas ça, autant ne pas jouer nos matchs contre les équipes de haut de tableau.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar champ d'or » 18 sept. 2020, 06:59

Il ne faut juste pas qu'un de ses fils soit dans l'effectif

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar DCD » 18 sept. 2020, 08:43

Après, comme face au RC Strasbourg, l'AS Saint-Etienne s'en sort plutôt bien avec les 3 points.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2020, 08:54

DCD a écrit : Après, comme face au RC Strasbourg, l'AS Saint-Etienne s'en sort plutôt bien avec les 3 points.
ST ETIENNE marquent et gagnent des matchs sans aucun avant centre de métier sur le terrain pourtant :-)

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Sebathan » 19 sept. 2020, 18:20

Je regarde Lens Bordeaux et quand je vois le match de Kakuta, je me demande pourquoi le club n'a pas été le chercher.
Il marche sur courant alternative mais quand il cartonne, il est vraiment tres bon.
2-0 pour les Lensois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités