[Ligue 1] Saison 2020-2021

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar crocogrenat » 28 avr. 2021, 15:39

Lille : 95 M€ à trouver d'ici cet été !


http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar DCD » 29 avr. 2021, 08:42

crocogrenat a écrit : Lille : 95 M€ à trouver d'ici cet été !


http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Cette fuite en avant est incroyable. Je pensais qu'après avoir touché 80 millions pour un seul joueur, leur déficit serait faible, mais là, c'est surprenant.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar _Chris. » 29 avr. 2021, 09:44

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit : Lille : 95 M€ à trouver d'ici cet été !


http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Cette fuite en avant est incroyable. Je pensais qu'après avoir touché 80 millions pour un seul joueur, leur déficit serait faible, mais là, c'est surprenant.
Il y’a actuellement un problème que le transfert d’Osimenh où Lille n’a encaissé que 20 M de ce que j’ai pu entendre avant hier sur RMC

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Chevalin » 29 avr. 2021, 12:17

On apprend que De Zerbi, l'entraineur de Sassuaolo, va aller entraîner le Shaktar. Des rumeurs l'envoyaient éventuellement à Lyon. Dommage pour la L1.
Mais en même temps quand a pour critère le fait de parler français et de ne pas changer son staff, ça limite les possibilités. C'est regrettable cet immobilisme qui empêche le club de passer un gros cap, car il en a la capacité.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5247
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar InSerinWeTrust » 29 avr. 2021, 20:38

Chevalin a écrit : On apprend que De Zerbi, l'entraineur de Sassuaolo, va aller entraîner le Shaktar. Des rumeurs l'envoyaient éventuellement à Lyon. Dommage pour la L1.
Mais en même temps quand a pour critère le fait de parler français et de ne pas changer son staff, ça limite les possibilités. C'est regrettable cet immobilisme qui empêche le club de passer un gros cap, car il en a la capacité.
Le père Aulas a toujours eu du mal à vraiment sortir le chéquier pour de vrais investissements, si ce n'est les 100 millions de francs lâchés pour Anderson en son temps.
Lors de l' hégémonie Lyonnaise des 7 titres consécutifs, cela s'est toujours fait en achetant les bons joueurs évoluant en France (affaiblissant ainsi la concurrence) plutôt qu'un top joueur issu de l'étranger où il aurait fallu casser la tirelire.
Un des plus beau match de Lyon en LdC fut symptomatique de ça, un match de poule qu'il fallait absolument gagner contre MU (déjà qualifié) pour aller en 1/8. On avait vu alors que seuls les milieux défensifs (Essien et un autre dont je ne me rappelle plus le nom) avaient le niveau et que la ligne d'attaque (dont Govou et le brésilien Elber je crois) étaient juste bons pour jouer contre les 17 derniers du championnat, pas contre les 3 premiers et donc pas en LdC. Aulas est fort avec les faibles mais il a pas le droit de toucher aux boutons quand il est avec les grands, les vrais.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Pasta » 29 avr. 2021, 20:56

De plus, Aulas reproche aux qataris ce qu'il a fait lui aussi, avant eux, et bien pire car au détriment des autres équipes.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar DCD » 30 avr. 2021, 12:57

InSerinWeTrust a écrit :
Chevalin a écrit : On apprend que De Zerbi, l'entraineur de Sassuaolo, va aller entraîner le Shaktar. Des rumeurs l'envoyaient éventuellement à Lyon. Dommage pour la L1.
Mais en même temps quand a pour critère le fait de parler français et de ne pas changer son staff, ça limite les possibilités. C'est regrettable cet immobilisme qui empêche le club de passer un gros cap, car il en a la capacité.
Le père Aulas a toujours eu du mal à vraiment sortir le chéquier pour de vrais investissements, si ce n'est les 100 millions de francs lâchés pour Anderson en son temps.
Lors de l' hégémonie Lyonnaise des 7 titres consécutifs, cela s'est toujours fait en achetant les bons joueurs évoluant en France (affaiblissant ainsi la concurrence) plutôt qu'un top joueur issu de l'étranger où il aurait fallu casser la tirelire.
Un des plus beau match de Lyon en LdC fut symptomatique de ça, un match de poule qu'il fallait absolument gagner contre MU (déjà qualifié) pour aller en 1/8. On avait vu alors que seuls les milieux défensifs (Essien et un autre dont je ne me rappelle plus le nom) avaient le niveau et que la ligne d'attaque (dont Govou et le brésilien Elber je crois) étaient juste bons pour jouer contre les 17 derniers du championnat, pas contre les 3 premiers et donc pas en LdC. Aulas est fort avec les faibles mais il a pas le droit de toucher aux boutons quand il est avec les grands, les vrais.
Cela rejoint le qualificatif d'épicier que lui accolait Tricky ici même.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Irphaeus » 30 avr. 2021, 14:11

Angers et le PFC interdits de recrutement par la FIFA au prochain mercato :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1247701

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Carrass' » 30 avr. 2021, 14:16

Irphaeus a écrit : Angers et le PFC interdits de recrutement par la FIFA au prochain mercato :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1247701
Un concurrent en moins sur quelques dossiers estivaux je suppose. Meme si l'affaire n'est pas terminée à mon avis.
Je pense qu'ils vont faire appel ..

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Irphaeus » 30 avr. 2021, 14:20

Carrass' a écrit :
Irphaeus a écrit : Angers et le PFC interdits de recrutement par la FIFA au prochain mercato :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1247701
Un concurrent en moins sur quelques dossiers estivaux je suppose. Meme si l'affaire n'est pas terminée à mon avis.
Je pense qu'ils vont faire appel ..
Je trouve que ces derniers temps Angers a pas mal d'affaires qui puent ... Entre l'affaire Piqueu, l'affaire du joueur pervers qui se pignole sous les fenêtre des filles, l’affaire du jouer qui a battu sa femme, l'affaire du président etc ... Et maintenant ça, ils devront trouver une solution interne pour remplacer Moulin, ça ne sent pas bon pour la saison prochaine chez eux.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak et 80 invités