[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 985
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar 129 » 28 août 2020, 01:53

Grenadier a écrit :
129 a écrit : C'est l'equivalent du bon vieux decodeur pirate canal+ en mode satellite
Désolé d’insister, mais plus de parabole dans ton cas là ?
C’est un boîtier iptv et un abonnement ?
Simplement qu’est-ce ?

Les supporteurs t’écoutent :acclam:
Je cherche pas a faire de la pub de methodes illegales :-)

Une explication de PhonAndroid sur ce qu'est l'IPTV : https://www.phonandroid.com/liptv-inqui ... -cest.html

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar panda69210 » 28 août 2020, 13:10

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poster mon message ce sujet me semblait le plus approprié. Je cherche un endroit ou voir le match avec certitude contre Monaco sur Metz ou environs de l'ex bassin minier. En effet étant expat et dans la région ce week-end j'aimerais bien voir le match et vu qu'au stade c'est réservé aux abonnés (logique mais dommage) Auriez-vous du coups un endroit à me conseiller ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Gene Hunt » 28 août 2020, 14:20

Salut tout le monde, j'arrive aussi avec ma question désolé si ça a déjà été évoqué avant je suis un peu remonté mais j'ai rien trouvé, étant abonné à Netflix j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir le tout (Netflix + Téléfoot = L1 + C1 + C3) dans l'abonnement Netflix, est-ce que vous savez comment on fait ? C'est via Netflix directement ou par le fournisseur d'accès, en l'occurrence pour moi sfr ? Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar aliosha » 28 août 2020, 15:20

Gene Hunt a écrit : Salut tout le monde, j'arrive aussi avec ma question désolé si ça a déjà été évoqué avant je suis un peu remonté mais j'ai rien trouvé, étant abonné à Netflix j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir le tout (Netflix + Téléfoot = L1 + C1 + C3) dans l'abonnement Netflix, est-ce que vous savez comment on fait ? C'est via Netflix directement ou par le fournisseur d'accès, en l'occurrence pour moi sfr ? Merci d'avance
Si j'ai bien compris ça ne fonctionne pas dans le sens là. Si tu souscris à TELEFOOT alors tu peux avoir Netflix mais pas le contraire.

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Backpacker » 28 août 2020, 20:10

Pour le dimanche 15h je lis multiplex ligue 1.
Ma question, pourra t on regarder metz monaco indépendamment ou doit on se taper le multiplex ?

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Gene Hunt » 28 août 2020, 20:10

Sérieusement ?
Mais si t'as déjà netflix alors ? Tu paye plein pot le reste ? Si c'est le cas ça sera sans moi, merci en tout cas pour ta réponse.

San
Messages : 344
Inscription : 25 févr. 2010, 20:11

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar San » 28 août 2020, 20:15

Gene Hunt a écrit : Sérieusement ?
Mais si t'as déjà netflix alors ? Tu paye plein pot le reste ? Si c'est le cas ça sera sans moi, merci en tout cas pour ta réponse.
Dje a écrit :
Luca57 a écrit : Bonjour à tous ,

Je sais pas si la question a déjà été posée mais voilà la problématique :

L’offre de la chaîne Téléfoot via netflix ( 30€ ) m’intéresse mais étant déjà abonné a netflix comment cela va-t-il se passer svp ? Car sur leur site il n’y a rien pour nous relier à notre compte Netflix uniquement s’abonner comme si je n’avais pas encore Netflix.

Merci
Source : https://telefootlachaine.fr/files/faq-t ... chaine.pdf (voir page 7)
• Je suis déjà un abonné Netflix, est-ce-que je peux bénéficier de cette nouvelle offre ?
"Les personnes bénéficiant déjà d’un abonnement à Netflix sont éligibles à l’offre TELEFOOT + Netflix.
Il n'est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter. Il vous suffit de cliquer sur le lien
qui vous sera adressé par email lors du processus d'inscription pour lier votre compte. Votre historique
et vos préférences Netflix seront conservés. Une fois votre compte associé, vous ne serez plus facturé
par Netflix mais pas Mediapro Sport France.
A l’issue de votre abonnement à l’offre TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT + NETFLIX, Netflix reprendra
automatiquement la facturation des frais correspondants à votre abonnement Netflix via le mode de
paiement que Netflix a associé à votre compte si vous étiez déjà abonné à Netflix auparavant. Si vous
souhaitez vérifier les détails et conditions de votre compte Netflix, vous pourrez vous rendre sur la
section « Mon compte » sur le site Internet de Netflix."

Donc, oui tu peux ajouter Telefoot à ton abonnement Netflix existant.
En pratique, tu vas devoir utiliser les deux "applis" distinctes avec deux comptes distincts, mais tu vas lier tes comptes et la facturation sera faite par Mediapro uniquement.

J'ai le pressentiment que ça va être le bordel au lancement :oops:
Élément de réponse

bricooo
Messages : 2950
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar bricooo » 28 août 2020, 20:55

Backpacker a écrit : Pour le dimanche 15h je lis multiplex ligue 1.
Ma question, pourra t on regarder metz monaco indépendamment ou doit on se taper le multiplex ?
Oui y a un canal pour le multiplex, mais ensuite un canal individuel par match

Etor
Messages : 332
Inscription : 04 août 2019, 19:02

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Etor » 28 août 2020, 21:01

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour s'abonner à TéléFoot avec une Box Bouygues ? ils parlent du canal 55 pour y souscrire, mais j'ai une autre chaîne sur le canal 55 ! :gne: Merci :)

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Keown » 29 août 2020, 08:37

Gene Hunt a écrit : Sérieusement ?
Mais si t'as déjà netflix alors ? Tu paye plein pot le reste ? Si c'est le cas ça sera sans moi, merci en tout cas pour ta réponse.
Non si tu as déjà netflix tu peux lier ce dernier à Telefoot


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi, Kent', RdNetwork et 122 invités