[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Jestro » 25 nov. 2020, 20:03

InSerinWeTrust a écrit : Pour en revenir au sujet de base, quelqu'un sait si le match de dimanche sera rediffusé sur Téléfoot ( ou mirabelle), je e serai d'anniversaire dimanche et ne pourrai pas suivre la rencontre en direct (à moins de trucider le môme, mais même si c'est pas le mien, j'y tiens un peu)
Oblige-le à regarder 10mn du match de Nancy samedi, il te suppliera de lui montrer le match de Metz dimanche. Et cadeau sur la cerise, tu passes pour un héros.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar InSerinWeTrust » 26 nov. 2020, 06:59

Jestro a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Pour en revenir au sujet de base, quelqu'un sait si le match de dimanche sera rediffusé sur Téléfoot ( ou mirabelle), je e serai d'anniversaire dimanche et ne pourrai pas suivre la rencontre en direct (à moins de trucider le môme, mais même si c'est pas le mien, j'y tiens un peu)
Oblige-le à regarder 10mn du match de Nancy samedi, il te suppliera de lui montrer le match de Metz dimanche. Et cadeau sur la cerise, tu passes pour un héros.
Le foot, il s'en balleck. Metz, il connaît pas (jamais allé plus loin que 30 km autour de Cavaillon quasiment, à part les vacances dans le sud ouest)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar DCD » 28 nov. 2020, 08:42

bulbisback a écrit : Avant, j'aimais bien Canal. aujourd'hui, beaucoup moins. Si cette chaîne récupère les droits, elle n'aura pas mon abonnement.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ws/1199145
En effet, si on ne peut même pas se moquer de l'heure des prouts !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar InSerinWeTrust » 28 nov. 2020, 08:49

DCD a écrit :
bulbisback a écrit : Avant, j'aimais bien Canal. aujourd'hui, beaucoup moins. Si cette chaîne récupère les droits, elle n'aura pas mon abonnement.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ws/1199145
En effet, si on ne peut même pas se moquer de l'heure des prouts !
La parodie est bien faite, les mimiques de Prague et sa façon d'intervenir, de couper les intervenants bien étudiée, sauf que c'est pas drôle, j'ai pas ri (d'autant plus que j'aime rire de tout et vraiment sans tabou, du petit Grégory au KuKlux Klan en passant par les femmes, les C***, les belges, les luxos et les chiens, mais là, nada, walou)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2020, 10:13

Ça me choque moins qu'une chaîne privée demande à ses journalistes de suivre la ligne éditoriale que de voir de la propagande politique incessante sur le service public.

Un mec d'OL tv ne peut pas dire qu'Aulas est un mégalo, on n'évoquera jamais sur BeIn que la coupe du Monde au Qatar est une aberration,...

bounty55
Messages : 1003
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar bounty55 » 28 nov. 2020, 12:13

Si la diffusion des matchs par Téléfoot-Médiapro venait à être annulée prochainement, il faudrait saisir l'occasion pour :
-- modifier les horaires des compétitions, avec moins de matchs le dimanche et plus le samedi
-- redistribuer les droits de retransmettre à 2 ou 3 opérateurs (Canal, Bein, RMC ou autre) de façon à avoir des lots plus petits, moins couteux et donc avec des abonnements plus sélectifs et moins chers pour les supporters.
Pour ma part, je m'interesse assez peu aux affiches entre cadors de la L1, tels PSG, Lyon, Marseille ...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar InSerinWeTrust » 28 nov. 2020, 14:34

bounty55 a écrit : Si la diffusion des matchs par Téléfoot-Médiapro venait à être annulée prochainement, il faudrait saisir l'occasion pour :
-- modifier les horaires des compétitions, avec moins de matchs le dimanche et plus le samedi
-- redistribuer les droits de retransmettre à 2 ou 3 opérateurs (Canal, Bein, RMC ou autre) de façon à avoir des lots plus petits, moins couteux et donc avec des abonnements plus sélectifs et moins chers pour les supporters.
Pour ma part, je m'interesse assez peu aux affiches entre cadors de la L1, tels PSG, Lyon, Marseille ...
Au contraire,tout centraliser, comment fais tu sinon pour voir les matchs genre Metz - PSG/Lille/Lyon/Monaco/Marseille si les cadors sont diffusés de préférence sur canal par exemple. J'ai pas spécialement envie de devoir m'abonner à plus de 2 chaînes pour zyeuter du foot.
Je pense perso que la solution serait que la ligue exploité elle même les droits L1/,L2, voir National, dur le long terme ça permettrait de trouver un système de codage sûr limitant le streaming, IpTV et autre piratage, cela aurait un spectre de captation de public plus large et plus fidèle (tu changes pas tous les 2/3 ans ta box,tes abonnements pour suivre de la balle au pied)et également un tarif plus abordable donc mécaniquement, plus de téléspectateurs potentiels

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Metz68 » 28 nov. 2020, 15:50

bulbisback a écrit : Avant, j'aimais bien Canal. aujourd'hui, beaucoup moins. Si cette chaîne récupère les droits, elle n'aura pas mon abonnement.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ws/1199145
Le mien non plus, bien entendu...

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2845
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Straight Outta Metz » 28 nov. 2020, 16:02

Il était passé pas loin du licenciement y’a quelques années en arrière ce brave thoen..il avait fait une blague sur des diamants et une twingo
Rappelé à l’ordre le lendemain dans le bureau du chef,il avait fait dans les couches.
Là il paye juste sa première erreur.
Faut pas toucher les intouchables

bounty55
Messages : 1003
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar bounty55 » 04 déc. 2020, 11:15

demain 5 décembre la dette se Médiapro sera de 172+172 millions soit 344 millions d'Euros
et Canal qui espère récupérer le contrat avec un rabais de 50%
si ça se faisait, Canal aurait le monopole de la L1 soit les 10 matchs par journée (2 déjà diffusés+8 de Médiapro)
mais les abonnés auraient-ils aussi droit à un rabais de 50 % ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Dich, patrick57 et 103 invités