Votre club rêvé

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5314
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Votre club rêvé

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2020, 10:41

On est tous ici fan, supporter acharné, voir amoureux fou du FC Metz pour des raisons plus ou moins compréhensibles.
Mais admettons que nous soyons des joueurs professionnels, à part Metz, quel est le club (français, européen ou mondial) dont vous aimeriez porter le es couleurs et pourquoi.
Merci de vous limiter à 3 choix.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5314
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Votre club rêvé

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2020, 10:50

Ok il y a l'argent en tant que professionnel, ça devrait compter. Mis à part ça ce qui me ferait pencher pour un club ou un autre, ce serait l'ambiance au stade.
Alors bien que je ne supporte absolument pas l' OM, je pense que j'aurais choisi ce club pour la ferveur qui règne au Vélodrome
En Europe, le Celtic FC (Glasgow) pour jouer au moins un old firm face aux Rangers au Celtic Park
En Argentine pour le dernier, là aussi pour jouer un Boca junior - River plate à la Bombonera, mais du coup pour River plate histoire de jouer dans une atmosphère hostile, histoire de se révéler et se prouver ce que l'on est.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Votre club rêvé

Messagepar Momo Zelle » 21 oct. 2020, 11:14

Aucun autre club rêvé, du coup je choisirais soit pour le cadre de vie, soit pour la ferveur ou soit pour le dépaysement.
En tout cas aucun autre club en France.

Pour le cadre de vie : un club islandais ou à la rigueur canadien, en attendant que la fonte des glaces permette un championnat au Groenland ou en Antarctique.
Pour la ferveur : un club écossais ou argentin, voire même grec ou turc, mais faut pas qu'il fasse trop chaud non plus.
Pour le dépaysement : un club néozélandais, australien ou même japonais

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5314
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Votre club rêvé

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2020, 11:19

Momo Zelle a écrit : Aucun autre club rêvé, du coup je choisirais soit pour le cadre de vie, soit pour la ferveur ou soit pour le dépaysement.
En tout cas aucun autre club en France.

Pour le cadre de vie : un club islandais ou à la rigueur canadien, en attendant que la fonte des glaces permette un championnat au Groenland ou en Antarctique.
Pour la ferveur : un club écossais ou argentin, voire même grec ou turc, mais faut pas qu'il fasse trop chaud non plus.
Pour le dépaysement : un club néozélandais, australien ou même japonais
Pour le cadre de vie, l'Islande si tu es pas né, tu déprimes vite (même les islandais ont parfois du mal à vivre chez eux, et les deux semaines que j'y ai passées me font le penser aussi). Sinon, effectivement pour le cadre de vie Florentins, AS Rome où Hellas Verone

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Votre club rêvé

Messagepar Momo Zelle » 21 oct. 2020, 11:25

InSerinWeTrust a écrit :

Pour le cadre de vie, l'Islande si tu es pas né, tu déprimes vite (même les islandais ont parfois du mal à vivre chez eux, et les deux semaines que j'y ai passées me font le penser aussi). Sinon, effectivement pour le cadre de vie Florentins, AS Rome où Hellas Verone
Question de goût pour l'Islande, je connais moult islandais heureux là bas et moult français qui s'y sont installés avec plaisir. Perso les volcans qui s'éteignent dans la glace, le silence du froid, l'hibernation hivernale, ça me va pleinement. Je commence à trouver qu'il fait trop chaud en Lorraine, même en hiver. (mon seul problème là bas c'est la langue)

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 396
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: Votre club rêvé

Messagepar Jestro » 21 oct. 2020, 11:44

Vu mon niveau tout pourri, seule l'ASNL m'aurait permis de faire carrière.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14368
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Votre club rêvé

Messagepar Patsupfcmetz » 21 oct. 2020, 15:05

Bayern de Munich ... ferveur populaire, grand club avec une belle philosophie de formation. :yes:

franz fentsch
Messages : 1876
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: Votre club rêvé

Messagepar franz fentsch » 21 oct. 2020, 15:29

J'ai beau me forcer, je ne me vois pas rêver à un autre club que le FC Metz.

De toute façon, j'ai fait faire une analyse, mon groupe sanguin n'est compatible avec aucun autre club sur terre.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Votre club rêvé

Messagepar Grenadier » 21 oct. 2020, 15:47

Patsupfcmetz a écrit : Bayern de Munich ... ferveur populaire, grand club avec une belle philosophie de formation. :yes:
:-D Ouhai piquer les jeunes prometteurs d’autres clubs avant qu’ils signent pro...

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Votre club rêvé

Messagepar Grenadier » 21 oct. 2020, 15:55

Le F.C. Lorient pour le moustoir en orange et noir,
Le festival interceltique, le golf du Morbihan ...

Pis niveau résultats je ne risque pas un choc :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités