Votre club rêvé

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5314
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Votre club rêvé

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2020, 10:41

On est tous ici fan, supporter acharné, voir amoureux fou du FC Metz pour des raisons plus ou moins compréhensibles.
Mais admettons que nous soyons des joueurs professionnels, à part Metz, quel est le club (français, européen ou mondial) dont vous aimeriez porter le es couleurs et pourquoi.
Merci de vous limiter à 3 choix.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5314
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Votre club rêvé

Messagepar InSerinWeTrust » 21 oct. 2020, 10:50

Ok il y a l'argent en tant que professionnel, ça devrait compter. Mis à part ça ce qui me ferait pencher pour un club ou un autre, ce serait l'ambiance au stade.
Alors bien que je ne supporte absolument pas l' OM, je pense que j'aurais choisi ce club pour la ferveur qui règne au Vélodrome
En Europe, le Celtic FC (Glasgow) pour jouer au moins un old firm face aux Rangers au Celtic Park
En Argentine pour le dernier, là aussi pour jouer un Boca junior - River plate à la Bombonera, mais du coup pour River plate histoire de jouer dans une atmosphère hostile, histoire de se révéler et se prouver ce que l'on est.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: Votre club rêvé

Messagepar Momo Zelle » 21 oct. 2020, 11:14

Aucun autre club rêvé, du coup je choisirais soit pour le cadre de vie, soit pour la ferveur ou soit pour le dépaysement.
En tout cas aucun autre club en France.

Pour le cadre de vie : un club islandais ou à la rigueur canadien, en attendant que la fonte des glaces permette un championnat au Groenland ou en Antarctique.
Pour la ferveur : un club écossais ou argentin, voire même grec ou turc, mais faut pas qu'il fasse trop chaud non plus.