Maradona est mort

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kvn55
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2020, 20:38

Re: Maradona est mort

Messagepar Kvn55 » 27 nov. 2020, 14:37

Ce mec est le plus grand génie que le foot ait connu ! Adieu...

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Maradona est mort

Messagepar tihoti » 27 nov. 2020, 17:06

Il a dit pas mal de chose:
Les 16 phrases mythiques de Diego Maradona
16 - "On m'a demandé de mettre deux buts au gardien de River Plate mais maintenant qu'il ma traité de "petit gros", je vais lui en mettre quatre". (il marquera un quadruplé)
15 - "Les fous, les alcoolos et les enfants sont les seuls qui disent la vérité".
14 - "Je me suis fâché avec le pape. Je suis allé au Vatican : le plafond était recouvert d'or. Et après, on nous dit que l'église se préoccupe des plus pauvres. Mais p*tain mec, vends le toit ! Fais quelque chose !"
13 - "Je suis noir ou blanc. Je ne serai jamais gris".
12 - "Je voulais faire ma cure de désintoxication aux États-Unis, mais Bill Clinton, avec sa tête de thermos, m'a refusé l'entrée dans son pays".
11 - "Si je meurs, je veux renaître et je veux redevenir footballeur, je veux redevenir Diego Armando Maradona, le footballeur qui a donné de la joie aux gens, c'est suffisant pour moi".
10 - "Les dirigeants de la FIFA sont des vieux messieurs cramponnés à leurs fauteuils. Ils n'aiment ni le football ni les joueurs. Tout ce qui les intéresse, c'est l'argent".
9 - "Je ne sais pas ce que je vais faire dans 15 minutes, alors comment voulez-vous que je sache ce que je vais faire demain ?"
8 - "Blatter m'aime comme un fils... Comme un fils de p*te".
7 - "J'ai grandi dans une résidence privée... Privée d'eau, d'électricité et de téléphone".
6 - "Jouer à huis clos, c'est comme jouer dans un cimetière".
5 - "Le sélectionneur de l'Argentine Passarella veut que les joueurs se coupent les cheveux parce qu'ils se les touchent trop. Les joueurs se touchent aussi les cou*lles. Du coup, il va leur demander de se les couper aussi ?"
4 - "Pelé a dit que Neymar est plus fort que Messi ? Je crois que Pelé n'a pas dû prendre les bons cachets".
3 - "À chaque fois que Cristiano Ronaldo met un but, il regarde la caméra pour nous vendre un shampoing".
2 - "Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur".
1 - "Si je ne m'étais pas drogué, on ne parlerait même pas de Pelé".

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Maradona est mort

Messagepar moms68 » 27 nov. 2020, 17:13

bulbisback a écrit :
moms68 a écrit :

Gourcuff devrait sourire de temps en temps ,histoire de se déconstiper !!
Il est un passionné de football et a le droit de penser cela. Je le trouve plutôt courageux.
Evidemment qu'il a le droit de penser cela, mais que vaut le point de vue du petit passionné et petit entraîneur qu'il est, au regard d'autres grands passionnés entraîneurs et joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Maradona est mort

Messagepar moms68 » 27 nov. 2020, 17:25

Image ImageImage

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Maradona est mort

Messagepar moms68 » 27 nov. 2020, 18:00

Et une des plus belles photo de l'histoire du foot!! :bieres: Image

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Maradona est mort

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2020, 18:18

moms68 a écrit : Et une des plus belles photo de l'histoire du foot!! :bieres: Image
Comme dirait le regretté Trump, "Fake news", elle pue le photoshop cette image, où je me trompé?

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Maradona est mort

Messagepar moms68 » 27 nov. 2020, 18:22

InSerinWeTrust a écrit :
moms68 a écrit :

Gourcuff devrait sourire de temps en temps ,histoire de se déconstiper !!
Je n'ose du coup imaginer ce qu'il pense de son fils, ce génie de la blessure et de la faiblesse de tempérament
Il est peut-être déçu que son fils a la maladie des os de verres, na pu être un jour l'ombre de Diego!!

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Maradona est mort

Messagepar moms68 » 27 nov. 2020, 18:24

InSerinWeTrust a écrit :
moms68 a écrit : Et une des plus belles photo de l'histoire du foot!! :bieres: Image
Comme dirait le regretté Trump, "Fake news", elle pue le photoshop cette image, où je me trompé?
Non tu te trompes c'est une vrai, y en a d'autres!

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Maradona est mort

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2020, 18:26

moms68 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Comme dirait le regretté Trump, "Fake news", elle pue le photoshop cette image, où je me trompé?
Non tu te trompes c'est une vrai, y en a d'autres!
Elle a l'air retouchée, Zizou ne fait pas naturel du tout

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Maradona est mort

Messagepar moms68 » 27 nov. 2020, 18:28

Image


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : matdid, RdNetwork, Whiteganda81 et 142 invités