Les « gros » clubs devraient profiter de la nouvelle répartition des droits TV

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les « gros » clubs devraient profiter de la nouvelle répartition des droits TV

Messagepar henrik larsson » 19 févr. 2021, 16:23

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :

A l époque de mediapro...soit mai 2020 , c était l argument pour faire accepter aux clubs plus huppés la part fixe égalitaire
Merci.

Mais bon on s'aperçoit que c'est toujours le même refrain chanté par les 3 ou 4 habituels.

Manque plus qu'ils nous y collent Lens et la fête sera complète !
On est d'accord ...
Tu oublis la prochaine ligue1 à 18/16 ...vive la NBA

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Les « gros » clubs devraient profiter de la nouvelle répartition des droits TV

Messagepar lalorrainégrena » 19 févr. 2021, 21:44

Je trouve ça délirant d'injustice dans un Monde qui prône pourtant la récompense du mérite, l'équité voire l'égalitarisme.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Les « gros » clubs devraient profiter de la nouvelle répartition des droits TV

Messagepar Lutin57. » 19 févr. 2021, 22:23

lalorrainégrena a écrit : Je trouve ça délirant d'injustice dans un Monde qui prône pourtant la récompense du mérite, l'équité voire l'égalitarisme.
Alors oui et non car si,les droits tv sont haut, c'est aussi grâce aux tops clubs et aux joueurs de ces équipes donc c'est pas non plus totalement incohérent qu'ils puissent recevoir un peu plus..ce n'est pas grâce à Brest, Nîmes ou qMetz que les droits vont augmenter.

quickos
Messages : 765
Inscription : 27 août 2009, 10:18

Re: Les « gros » clubs devraient profiter de la nouvelle répartition des droits TV

Messagepar quickos » 19 févr. 2021, 22:54

Si Lyon fini 15ème, Aulas serait le premier à râler, car son club n'a pas reçu le montant qu'il estime le droit d'avoir.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Les « gros » clubs devraient profiter de la nouvelle répartition des droits TV

Messagepar lalorrainégrena » 03 mars 2021, 21:55

Lutin57. a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je trouve ça délirant d'injustice dans un Monde qui prône pourtant la récompense du mérite, l'équité voire l'égalitarisme.
Alors oui et non car si,les droits tv sont haut, c'est aussi grâce aux tops clubs et aux joueurs de ces équipes donc c'est pas non plus totalement incohérent qu'ils puissent recevoir un peu plus..ce n'est pas grâce à Brest, Nîmes ou qMetz que les droits vont augmenter.
Dans ce cas-là, on ajoute une règle les empêchant carrément de descendre en Ligue 2 même s'ils finissent derniers parce que ce serait une catastrophe pour les droits tv.

Je suis désolé mais je ne suis pas sûr que Bordeaux et Nice amènent plus de téléspectateurs que Strasbourg par exemple. Quand on voit le nombre de messages sur leur forum, on ne sent pas des territoires à fond concernés par les résultats de leur club.

Enfin, les droits tv, si je ne m'abuse, sont déjà répartis en fonction du nombre de matchs décalés au dimanche soir etc., en plus du classement. Donc l'engouement derrière les clubs est déjà pris en compte. La prime au clubs "à vocation européenne" semble être vraiment délirante.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités