DAZN remporte les droits TV de la Série A

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: DAZN remporte les droits TV de la Série A

Messagepar Przemysl. » 27 mars 2021, 07:01

Irphaeus a écrit :
Przemysl. a écrit :
Le marché pour la L1 c'est Canal + ou.... et ben Canal +. Donc on verra combien ils vont donner à la LFP en mai-juin pour les 3 saisons suivantes. S'ils mettent 690M la LFP signe des deux mains. J'ai peur que ce soit moins.
On en sait rien canal sera seul, il peut très bien y avoir de nouveaux diffuseurs intéressés
C'est ce qui était espéré par la LFP au dernier appel d'offre. Les sommes proposées par Amzon et DAZN étaient tellement mirifiques qu'elles n'ont jamais étaient divulguées. Et c'est pour ça qu'aucun lot n'a été vendu au premier tour et que les lots Mediapro sont partis pour moins de 100M. Amazon veut du premium. Eurosport n'a pas la surface financière pour concurrencer C+. DAZN est quasiment absent du territoire. L'expérience Mediapro a calmé beaucoup d'opérateurs. Malheureusement pour les finances des clubs.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: DAZN remporte les droits TV de la Série A

Messagepar pilch » 27 mars 2021, 11:18

Przemysl. a écrit :
Irphaeus a écrit :

On en sait rien canal sera seul, il peut très bien y avoir de nouveaux diffuseurs intéressés
C'est ce qui était espéré par la LFP au dernier appel d'offre. Les sommes proposées par Amzon et DAZN étaient tellement mirifiques qu'elles n'ont jamais étaient divulguées. Et c'est pour ça qu'aucun lot n'a été vendu au premier tour et que les lots Mediapro sont partis pour moins de 100M. Amazon veut du premium. Eurosport n'a pas la surface financière pour concurrencer C+. DAZN est quasiment absent du territoire. L'expérience Mediapro a calmé beaucoup d'opérateurs. Malheureusement pour les finances des clubs.
Je ne pense pas. canal- a fait du chantage et ils ont "gagné" le lot (pour la somme dérisoire de 30M€ si je me souviens bien) parce que dans le package il y avait l'abandon de leur poursuites pour cette saison. La lfp a en quelque sorte sécurisé la somme globale pour cette saison. Ça ne prouve rien sur le montant des autres offres.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: DAZN remporte les droits TV de la Série A

Messagepar Przemysl. » 27 mars 2021, 11:23

pilch a écrit :
Przemysl. a écrit :
C'est ce qui était espéré par la LFP au dernier appel d'offre. Les sommes proposées par Amzon et DAZN étaient tellement mirifiques qu'elles n'ont jamais étaient divulguées. Et c'est pour ça qu'aucun lot n'a été vendu au premier tour et que les lots Mediapro sont partis pour moins de 100M. Amazon veut du premium. Eurosport n'a pas la surface financière pour concurrencer C+. DAZN est quasiment absent du territoire. L'expérience Mediapro a calmé beaucoup d'opérateurs. Malheureusement pour les finances des clubs.
Je ne pense pas. canal- a fait du chantage et ils ont "gagné" le lot (pour la somme dérisoire de 30M€ si je me souviens bien) parce que dans le package il y avait l'abandon de leur poursuites pour cette saison. La lfp a en quelque sorte sécurisé la somme globale pour cette saison. Ça ne prouve rien sur le montant des autres offres.
Canal + n'a abandonné aucune de ses actions.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... fp/1234091

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: DAZN remporte les droits TV de la Série A

Messagepar Przemysl. » 29 mars 2021, 19:36

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1237410
Deuxième couche pour le conflit C+ vs LFP

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: DAZN remporte les droits TV de la Série A

Messagepar Irphaeus » 29 mars 2021, 20:37

Oui ils sont de plus en plus ridicules et je crois que ça va plus leur desservir qu'autre chose de faire ça mais bon ...




Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bhoys, Bing [Bot], gigi57 et 101 invités