Bordeaux au bord du gouffre

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Chriss200 » 23 avr. 2021, 11:03

sup'demetz a écrit :
kikopol a écrit : C’est dans des moments comme ça ... que je regarde avec émotion la dernière interview de Notre président B. serin et que je pense à tous ceux qui lui tombent dessus pour les ventes indispensables à notre survie comme Habib Diallo ...

Alors oui ... s’il faut vendre Matar Sarr pour passer la crise , faisons le ...in serin I trust ...

Inutile
Très juste et bien dit.
Les éternels chialeurs réviseront peut être leur jugement.
Non, le joueur a été vendu en dessous de sa valeur, c'est incontestable! Tu ne vas pas me dire qu'il vaut moins que Guirassy. Mais bon ce n'est pas le sujet.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar kikopol » 23 avr. 2021, 12:12

Chriss200 a écrit :
sup'demetz a écrit :
Très juste et bien dit.
Les éternels chialeurs réviseront peut être leur jugement.
Non, le joueur a été vendu en dessous de sa valeur, c'est incontestable! Tu ne vas pas me dire qu'il vaut moins que Guirassy. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Ce n’est qu’une appréciation. ... mais en terme d’expérience joueur il est au dessus de Diallo ... qui ne fait pas une saison extraordinaire à Strasbourg non plus ...mais c’est bien Strasbourg qui fera la plus belle culbute ...

oli33
Messages : 183
Inscription : 23 oct. 2014, 11:50

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar oli33 » 23 avr. 2021, 12:29

alain0157 a écrit :
oli33 a écrit : :huh?:

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Vivant à Bordeaux,je peux te dire que n'importe quel repreneur un peu sincère et aimant un minimum ce club sera reçu tel un messie !!! Je ne sais pas combien il faut sortir mais ,comme dit plus haut,avec le covid il est possible qu'il y ait une certaine tolérance.
En matière d'argent il n'y a pas de tolérance ... covid ou pas, Mediapro ou pas ....
Sincèrement je demande à voir pour la saison prochaine. Je pense qu'il y aura une petite tolérance,sinon un paquet de clubs vont peut-être fermer boutique...
Concernant un repreneur pour les Girondins,peut-être est ce mieux de repartir d'un niveau plus bas(National? Ligue 2?)et de faire table rase de la m**** qui a été faite depuis que les Américains sont là.

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1117
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar grenatdhier61 » 23 avr. 2021, 12:55

Après M6 les ricains ,c'est tomber de Charybde en Sylla pour ce club !

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Chriss200 » 23 avr. 2021, 13:42

oli33 a écrit :
alain0157 a écrit :

En matière d'argent il n'y a pas de tolérance ... covid ou pas, Mediapro ou pas ....
Sincèrement je demande à voir pour la saison prochaine. Je pense qu'il y aura une petite tolérance,sinon un paquet de clubs vont peut-être fermer boutique...
Concernant un repreneur pour les Girondins,peut-être est ce mieux de repartir d'un niveau plus bas(National? Ligue 2?)et de faire table rase de la m**** qui a été faite depuis que les Américains sont là.
Oui je suis d'accord, je me rappel de la douzaine de passages de la dernière chance de Gervais Martel devant la DNCG dans le début des années 2010 alors que des clubs avaient été relégué après 2 passages. Tout les clubs ne sont pas logés à la même enseigne, je pense que Bordeaux bénéficiera de clémence.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar DCD » 23 avr. 2021, 13:50

Chriss200 a écrit :
sup'demetz a écrit :
Très juste et bien dit.
Les éternels chialeurs réviseront peut être leur jugement.
Non, le joueur a été vendu en dessous de sa valeur, c'est incontestable! Tu ne vas pas me dire qu'il vaut moins que Guirassy. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Le sujet était le caractère indispensable de la vente, qui dans ce cas, s'est faire en fonction de la très faible demande pour Diallo.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar sup'demetz » 23 avr. 2021, 16:32

Chriss200 a écrit :
sup'demetz a écrit :
Très juste et bien dit.
Les éternels chialeurs réviseront peut être leur jugement.
Non, le joueur a été vendu en dessous de sa valeur, c'est incontestable! Tu ne vas pas me dire qu'il vaut moins que Guirassy. Mais bon ce n'est pas le sujet.
Au vue de ses performances actuelles, 10 millions c'est très bien payé !
Vous vous êtes tous laissés griser par les estimations d'une vente en Angleterre.
Redescendez sur terre les gars.
Mais ce n'est pas le sujet.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Przemysl. » 23 avr. 2021, 17:18

Le problème de Bordeaux sera de trouver un repreneur qui éponge les 80M de perte de cette saison, garantisse les pertes de la saison prochaine (de moindre ampleur) et qui trouve un arrangement avec le propriétaire actuel. Il est plus facile d'attendre le dépôt de bilan comme pour Strasbourg. Ils repartent en N2 sur des bases saines.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar beaulier » 23 avr. 2021, 18:06

Przemysl. a écrit : Pour Alain Giresse, les Girondins vont vers un dépôt de bilan. D'après Bixente Lizarazu d'autres clubs suivront (Nantes, St Etienne). Le château de cartes est entrain de s'effondrer.
C'est logique. Les dirigeants sont responsables des salaires irresponsables qu'ils ont alloué à certains joueurs malgré le niveau catastrophique de la Ligue 1.

Cette crise sera un mal pour un bien.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Bordeaux au bord du gouffre

Messagepar Petrarque » 23 avr. 2021, 18:19

Pour revenir à Bordeaux, cette faillite annoncée est peut être la 1ère d’une série (Nantes, Nîmes, saint Étienne, Lorient....)
Car qui va éponger 80M€ de dettes et partir sur un budget de référence (plombé par les salaires actuels) alors que les recettes ne vont pas décoller.
C’est le vrai lose-lose Ligue 1 Canal plus.
Canal plus qui rachète une ligue 1 à prix bien remisé.
Mais du coup, avec une ligue 1 à 16 clubs??? Ou bien avec le 6eme de Ligue 2 qui monte pour faire le nombre


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, patrick57 et 143 invités