[L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar titi_lorraine » 03 mai 2021, 11:50

Si je ne dis pas de bêtise, la dernière journée du championnat se jouera sans doute à 21h (en multiplex) donc comme c'est l'heure du prochain couvre-feu, les stades seront vides.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar Billou Grenat » 03 mai 2021, 12:21

titi_lorraine a écrit : Si je ne dis pas de bêtise, la dernière journée du championnat se jouera sans doute à 21h (en multiplex) donc comme c'est l'heure du prochain couvre-feu, les stades seront vides.
Et pourquoi ils n'avanceraient pas à 15h ou 17h ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar nerolf55 » 03 mai 2021, 13:07

Billou Grenat a écrit :
titi_lorraine a écrit : Si je ne dis pas de bêtise, la dernière journée du championnat se jouera sans doute à 21h (en multiplex) donc comme c'est l'heure du prochain couvre-feu, les stades seront vides.
Et pourquoi ils n'avanceraient pas à 15h ou 17h ?
Parce que c'est la dernière journée et que c'est plus "excitant" de la voir en prime time et que cela fera plus d'audience et que pour le coup moi aussi ça me chauffe + de regarder ça le soir avec le suspense qu'il risque d'y avoir à tous les étages

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar JuanitaBanana » 03 mai 2021, 13:19

bounty55 a écrit :
je ne peux pas croire que le FC Metz renoncerait pour des raisons financières au retour du public pour le dernier match de la saison Metz-Marseille, même avec une affluence limitée à 1000
ça serait vraiment donner un mauvais signal aux supporters, en vue de la saison prochaine
pour 1000 spectateurs, il n'y aura quand même pas besoin d' un dispositif de sécurité considérable
affaire à suivre
Simple, avec 1000 supporters cela suppose des forces de l'ordre (et là c'est Marseille), des stadiers, des contrôleurs, des gens qui nettoient après coup, etc, etc, etc.
Le gain financier serait peanuts.

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar grenatdhier61 » 06 mai 2021, 07:54

1000 personnes en plein air dans un espace de 30000 potentiels , c'est ridicule , et surement symbolique , et sans intérêt pour le club , bravo à nos technocrates.800 en salle ,un rapport disproportionné

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar Loloavelo » 06 mai 2021, 08:49

J'arrive pas à comprendre comment nos gouvernants peuvent encore établir des jauges avec un nombre figé de spectateurs.
Ils pourraient nous mettre un pourcentage , ça semble quand même plus logique ! :huh?:

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar Carrass' » 06 mai 2021, 13:42

Je pense et j'espère que cela sera amené à être modifié car en effet c'est disproportionné Surtout quand on voit et on entend tout ce qu'ils nous rabachent sur les lieux clos.
Cela va être risible en août quand les présidents de club vont solliciter le ministère des sports

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar beaulier » 06 mai 2021, 16:57

Carrass' a écrit : Je pense et j'espère que cela sera amené à être modifié car en effet c'est disproportionné Surtout quand on voit et on entend tout ce qu'ils nous rabachent sur les lieux clos.
Cela va être risible en août quand les présidents de club vont solliciter le ministère des sports
Pas d'excès de confiance. Pas mal d'epidémiologistes pensent que l'été pourrait être un cauchemar au plan Covid 19.

Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [L’Équipe.fr] Le public autorisé à revenir dans les stades et les salles à partir du 19 mai

Messagepar Grenat 1985 » 07 mai 2021, 00:32

S'agissant des jauges applicables aux enceintes sportives, elle a rappelé à compter du 19 mai la règle d'une jauge à 35% dans la limite de 1 000 spectateurs puis à partir du 9 juin une jauge à 65% avec un plafond de 5 000. Elle a précisé qu'il y avait des "discussions en cours" pour certains événements, notamment pour des dérogations au couvre-feu. En effet, les organisateurs du tournoi de Roland-Garros, qui prévoient cette année des matches en soirée et qui souhaitent recevoir plus de 1 000 personnes, ont formulé des demandes qui sont actuellement examinées par l'exécutif.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 13789.html


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Capitaine Fracasse, Grenat 1985, nicsand, Sagnol et 104 invités