Qui sera relégué en L2 ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Qui sera relégué en L2 ?

Messagepar Cristo » 17 mai 2021, 11:27

Cactus a écrit : Une réflexion : c'est tout de même la première fois depuis longtemps qu'on ne parle pas de Metz dans la charrette !
Non effectivement mais pas de quoi fanfaronner ou s'extasier non plus vu notre parcours depuis 10 journées environ :mrgreen:
Comment se saborder après un début de parcours aussi bon

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Qui sera relégué en L2 ?

Messagepar Schichko » 17 mai 2021, 14:51

Vu le programme de la dernière journée, Brest est clairement très en danger car je ne les vois pas prendre un point contre Paris.
- En cas de défaite de Brest, Stras sera sauvé (sauf à perdre de 5 buts contre Lorient) et Lorient pourrait se contenter d'un nul.
- Reste à savoir si Nantes parviendra à battre un Montpellier qui ne peut plus finir 7ème et qui perdrait sa 8ème place uniquement en cas de victoire de Nice à Lyon, sachant également que Nantes a un meilleur goal average que Brest et n'aurait donc besoin que d'un point en cas de défaite de Brest.

Mes pronostics de risque d'être barragiste : Brest (50%), Lorient (35%), Nantes (15%)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Qui sera relégué en L2 ?

Messagepar aliosha » 17 mai 2021, 16:01

mangel a écrit :
get_up_kids a écrit : Je comprends pas.
On arrêtait pas de nous dire en début de saison que cette equipe brestoise était un modèle aussi bien dans son recrutement magnifique que son jeu flamboyant....
C'est cette même équipe qui se retrouve a risquer de finir barragiste?!
On nous aurait menti? :-)
Un gros plus un avec ça!!! j'espère que ça servira de leçon aux "experts" de début de saison de tout poil. :boxe: :-P
Y'en a qui nous voit descendre la saison prochaine alors que celle ci n'est même pas encore finie :-D

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Qui sera relégué en L2 ?

Messagepar JuanitaBanana » 17 mai 2021, 16:06

get_up_kids a écrit : Je comprends pas.
On arrêtait pas de nous dire en début de saison que cette equipe brestoise était un modèle aussi bien dans son recrutement magnifique que son jeu flamboyant....
C'est cette même équipe qui se retrouve a risquer de finir barragiste?!
On nous aurait menti? :-)
c'est pourtant vrai, bien vu.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Qui sera relégué en L2 ?

Messagepar patrick57 » 17 mai 2021, 23:24

aliosha a écrit :
mangel a écrit :

Un gros plus un avec ça!!! j'espère que ça servira de leçon aux "experts" de début de saison de tout poil. :boxe: :-P
Y'en a qui nous voit descendre la saison prochaine alors que celle ci n'est même pas encore finie :-D
C'est les mêmes qui applaudissaient à tout va quand on était dans une bonne période et qui crachent sur l'équipe maintenant....Drole d'époque

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Qui sera relégué en L2 ?

Messagepar messinmarseille » 18 mai 2021, 08:37

patrick57 a écrit :
aliosha a écrit :

Y'en a qui nous voit descendre la saison prochaine alors que celle ci n'est même pas encore finie :-D
C'est les mêmes qui applaudissaient à tout va quand on était dans une bonne période et qui crachent sur l'équipe maintenant....Drole d'époque
La déception est à la hauteur de l'euphorie de la 28eme journée, Antonetti avait prévenu qu'on se voyait trop beau.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, mangel et 120 invités