L'OL est champion(ne) d'Europe !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar Purple » 04 juil. 2016, 13:39

messinmarseille a écrit :
Purple a écrit :Choqué par la retraite de la talentueuse Louisa Necib, qui veut se concentrer sur sa vie privée et arrête donc le foot.
La belle n'a que 27 ans ! :gne:
C'est ta réaction qui est choquante, la "belle" a le droit de choisir une maternité plutôt qu'un ballon. ;-)
Comment vous faites pour prendre tous les posts de travers, c'est quand même grave. A quel moment j'ai critiqué quoi que ce soit ?!! Faudrait arrêter de se faire des films !
C'est le fait de ne plus la voir du jour au lendemain sur un terrain qui me choque, sa décision ne regarde qu'elle. Je suis plutôt fan d'elle et elle va me manquer ! J'ai le droit ou tu veux m'incarcérer ?!
Elle arrête en plein zénith et c'est super rare, homme et femmes compris. Elle doit être actuellement la meilleure joueuse francaise avec Le Sommer. Elle aurait pu faire un break d'un an par exemple et reprendre après, comme le font ceux qui veulent faire un enfant. (Et entre nous soit dit, il n'était pas précisé si c'était son cas, c'est peut être autre chose aussi, donc bon !)
Moi j'apporte juste une info, et je ne pense pas être le seul à être surpris. Si tu trouves ça commun dans le sport de haut niveau d'arrêter si tôt, c'est toi qui voit. Moi je trouve ça très atypique. Si Zidane avait arrêté le foot a 27, tout le monde aurait trouvé ça logique ? Sûrement pas ! Ici c'est pareil !
Ma réaction qui est choquante...Le mieux, c'est d'en avoir rien à foutre et d'être indifférent à tout, c'est ça ? Je rêve... :/
Tain vous donnez vraiment pas envie de poster. A part pour chercher des clashs, vous venez pas faire grand chose ici.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar messinmarseille » 04 juil. 2016, 14:18

Purple a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est ta réaction qui est choquante, la "belle" a le droit de choisir une maternité plutôt qu'un ballon. ;-)
Comment vous faites pour prendre tous les posts de travers, c'est quand même grave. A quel moment j'ai critiqué quoi que ce soit ?!! Faudrait arrêter de se faire des films !
C'est le fait de ne plus la voir du jour au lendemain sur un terrain qui me choque, sa décision ne regarde qu'elle. Je suis plutôt fan d'elle et elle va me manquer ! J'ai le droit ou tu veux m'incarcérer ?!
Elle arrête en plein zénith et c'est super rare, homme et femmes compris. Elle doit être actuellement la meilleure joueuse francaise avec Le Sommer. Elle aurait pu faire un break d'un an par exemple et reprendre après, comme le font ceux qui veulent faire un enfant. (Et entre nous soit dit, il n'était pas précisé si c'était son cas, c'est peut être autre chose aussi, donc bon !)
Moi j'apporte juste une info, et je ne pense pas être le seul à être surpris. Si tu trouves ça commun dans le sport de haut niveau d'arrêter si tôt, c'est toi qui voit. Moi je trouve ça très atypique. Si Zidane avait arrêté le foot a 27, tout le monde aurait trouvé ça logique ? Sûrement pas ! Ici c'est pareil !
Ma réaction qui est choquante...Le mieux, c'est d'en avoir rien à foutre et d'être indifférent à tout, c'est ça ? Je rêve... :/
Tain vous donnez vraiment pas envie de poster. A part pour chercher des clashs, vous venez pas faire grand chose ici.
Qui se conçoit bien s'énonce clairement. Ton deuxième commentaire est bien plus explicite que le premier ouvert à tous les sous-entendu possibles pour la sensibilité de celui qui le lit.
Pas de quoi en faire un fromage non plus...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar Purple » 04 juil. 2016, 18:06

Je commencerais par te dire que tous tes posts sont loin d'être développés, et que certains sont bien moins clairs (et bien plus ouverts aux sous entendus que ne le sont les miens, mais à chacun son style ; ce n'est pas une fin en soi) que ce que j'ai pu poster sur Louisa. Même après relecture, je ne vois vraiment pas de problème de clarté : il est évident que c'est la retraite (au lieu d'un break) à 27 ans d'une des joueuses les plus douées de la planète, annoncée d'un coup à l'inter saison qui me surprend, et non pas le fait qu'elle veuille procréer (car même si c'était le cas, nul besoin d'une retraite totale, comme déjà dit). C'est un cheminement que tu as fait tout seul car je n'ai même pas parlé de ça, et tu n'as eu besoin de personne d'autre que toi pour extrapoler une phrase somme toute banale. Concernant le choc, même Aulas a du l'être le jour où il a appris que son club perdait "son bijou".

"Dans le doute, abstiens toi."
Mais en fait, je ne suis pas certain que tu te sois vraiment questionné sur le sens de mes propos.
Si dans le doute, tu souhaitais un éclaircissement sur le sens caché (s'il en est) de mon post si complexe, il suffisait de demander et pour cela, 4 ou 5 mots auraient suffit.
Mais tu n'as eu, en fait, aucun doute sur mes propos : tu leur a donné le sens que tu souhaitais leur donner, et tu as sorti ton gourdin.

Pas besoin de poster un pavé, thèse antithèse synthèse, pour partager aux autres une info succinte, qui se suffit largement à elle même, sur le forum juste avant de dormir.
Pour prendre les posts de la pire manière possible (et chercher, ou à defaut, inventer absolument des sous entendus (étrangement uniquement négatifs) lorsqu'il n'y en a pas, sur une info d'une ligne tout à fait claire pour le commun des mortels, à savoir "Necib prend sa retraite" agrementé de 2 compliments et d'un smiley représentant ma surprise), il faut avoir un drôle d'état d'esprit et une imagination quelque peu malsaine.
Je viens de voir un 2d post (sur 2) de ta part sur un autre sujet, par pur hasard, et étonnamment, c'est encore pour clasher quelqu'un d'autre (en 3 mots). Quelle surprise ?!
C'est facile de dire de ne pas en faire un plat lorsqu'on est celui qui balance les scuds et non celui qui les reçoit.
Il y a sûrement d'autres moyens de se défouler, que de sans cesse chercher des noises aux autres.
Cette manière de faire est une vraie plaie pour ce forum, et si on est peut être presque tous passés par là un jour ou l'autre, il serait peut être temps de changer de comportement d'ensemble. On est vraiment plus beaucoup à poster ici, et c'est fortement compréhensible.
Voici des solutions possibles pour améliorer la convivialité de ce forum (si tu te décides aussi à oeuvrer en ce sens). Elles consistent tout d'abord à te délester de ton gourdin à ton entrée sur celui ci (à moins que tu ne sois attaqué personnellement); à te retenir de répondre (et surtout de manière offensive, et même si j'ai déjà vu pire) à la lecture de simples posts apportant une info aux autres, et en imaginant des choses (forcément négatives) venues d'ailleurs, que personne n'a écrit. D'avance, merci pour l'effort.

On peut à présent en revenir au sujet des feminines de l'OL .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar champ d'or » 05 juil. 2016, 07:48

Actaris a écrit : Et tu imagine une fille enceinte qui continu de jouer au foot? Pour les contrôles avec un ventre rond faudra repasser, et en plus on pourrait même dire qu'ils maltraitent leur enfants avant même d'être nés. Non un foot féminin professionnalisé ça ne peut perdurer...
Justement non, donc tu es d'accord avec moi sur l'aspect économique pour le club employeur. Pour le reste, Purple a très bien expliqué la chose... :-X

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar Purple » 05 juil. 2016, 11:19

Bon, en fait il faut que j'apporte un rectificatif, les stats sur lesquelles je suis tombé étaient erronées car Louisa a en fait 29 ans et non 27, donc c'est déjà un peu plus compréhensible.
On la verra encore disputer les JO avec l'EDF.
Voici une interview récente où elle explique son choix :
http://www.footdelles.com/article/Top-N ... 35220.html

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar crocogrenat » 18 juil. 2016, 15:32

Même au niveau UEFA l'OL domine largement les débats. Pour le titre de meilleure joueuse , pour dix nominations il y a huit joueuses de l'OL.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ees/707608

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3975
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar Aventurix » 18 mai 2019, 20:07

Les lyonnaises viennent de remporter leur sixième Ligue des Champions,la quatrième d'affilée.Bravo à elles.Une sacrée machine à gagner quand même.
Dernière modification par Aventurix le 19 mai 2019, 18:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27725
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar DCD » 18 mai 2019, 21:42

Bravo à elles !

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar kikopol » 18 mai 2019, 23:38

Respect ...

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: L'OL est champion(ne) d'Europe !

Messagepar Chris88000 » 19 mai 2019, 08:22

Elles sont vraiment phénoménales !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hcn et 122 invités