[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Straight Outta Metz » 12 juin 2020, 18:53

Toujours les mêmes quoi
Mais c’est pas grave
Ils sont en train de faire des recours là

Des appels
Des contre appels

Tout est sous contrôle
Encore une cinquantaine de courrier
Quelques débats
Et tout va bien se passé


Un avion de retard....

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2020, 23:17

Gene Hunt a écrit : Eh bien voilà, cela joue partout, en Allemagne, en Espagne, en Italie et ailleurs, bientôt en Angleterre et ailleurs.

Partout.

Partout ?

Ah ben non pas partout, en regardant bien là dans un coin j’aperçois un village de crétins qui ne joue pas.
Moi les crétins je trouve que c'est ceux qui vont enchaîner les matchs en juillet.
Cela fausse encore plus le championnat de le reprendre 3 mois après dans des stades vides, en enchaînant les matchs a un rythle effréné et en ayant cassé les dynamiques de début d'année.

La saison 2019/2020 est morte. Il fallait la laisser reposer en paix et repartir sur une nouvelle saison....

Reprendre dans ces conditions, juste pour une histoire de droits Tv, ça c'est cretin oui! :-@

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar pilch » 13 juin 2020, 00:11

Je ne sais pas pourquoi vous parlez encore de ça.

Il y a 3 mois personne ne savait comment ça allait évoluer. Si qqn avait une boule de cristal, il n'avait qu'à aller se présenter aux autorités.
On a fait le choix de la prudence, d'autres ont pris le risque, et c'est peut-être ces derniers qui ont eu juste (mais on attendra un peu avant de faire le bilan quand même). C'est très facile à dire après coup.

La vérité est que les deux choix se défendaient.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Gene Hunt » 13 juin 2020, 01:19

Perso j'en parle parce que j'avoue avoir un peu de mal à digérer.

Donc nous nous aurions raison et tous les autres tort ? LOL

Oui on l'a bien vu pour le reste de la crise en général, comme on a eu raison de ne pas avoir de masques (et même de les cramer)? Un exemple parmi tant d'autres

Il y a 3 mois les championnats n'étaient pas encore suspendus et le 28 avril il n'y avait aucune raison de prendre une décision, la suspension du championnat d'un point de vue foot je la digère moyen par rapport à nous qui étions dans la forme de notre vie et parce que cela va à l'encontre de toute équité, mais effectivement ce n'est pas grand chose par rapport au reste, c'est juste que ce n'est ni une décision sportive ni une décision sanitaire, c'est une décision politique.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Sovak » 13 juin 2020, 09:07

Gene Hunt a écrit : Perso j'en parle parce que j'avoue avoir un peu de mal à digérer.

Donc nous nous aurions raison et tous les autres tort ? LOL

Oui on l'a bien vu pour le reste de la crise en général, comme on a eu raison de ne pas avoir de masques (et même de les cramer)? Un exemple parmi tant d'autres

Il y a 3 mois les championnats n'étaient pas encore suspendus et le 28 avril il n'y avait aucune raison de prendre une décision, la suspension du championnat d'un point de vue foot je la digère moyen par rapport à nous qui étions dans la forme de notre vie et parce que cela va à l'encontre de toute équité, mais effectivement ce n'est pas grand chose par rapport au reste, c'est juste que ce n'est ni une décision sportive ni une décision sanitaire, c'est une décision politique.
Je vois rien qui permettent d'affirmer que nous avons eu raison et les autres tort, mais je vois pas de raisons pour proclamer l'inverse non plus. Il y a juste des gens qui ont repris, d'autres non. Notre décision est certes politique, celle des autres est financière. Sur le papier, pas une est meilleure que l'autre.

D'ailleurs le lobbying des journalistes m'agace "oh comme c'est beau de voir du football". Oui, ça permet juste de vous éviter le chômage quoi.

Personnellement, l'arrêt du championnat je le trouve logique. Nous sommes un des pays les plus touchés par la crise, et il est donc logique que nous prenions des mesures fortes allant dans ce sens. Ce que je ne digère pas, c'est les recours sur recours posés par Amiens et Toulouse. Ils ont été relégués sportivement (ça même le Conseil d'Etat l'a admis), et se permettent encore d'y aller à grands coups de "Le sport n'a pas parlé", "nous sommes lésés" etc.

Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Sanoli » 13 juin 2020, 09:23

Sovak a écrit :
Gene Hunt a écrit : Perso j'en parle parce que j'avoue avoir un peu de mal à digérer.

Donc nous nous aurions raison et tous les autres tort ? LOL

Oui on l'a bien vu pour le reste de la crise en général, comme on a eu raison de ne pas avoir de masques (et même de les cramer)? Un exemple parmi tant d'autres

Il y a 3 mois les championnats n'étaient pas encore suspendus et le 28 avril il n'y avait aucune raison de prendre une décision, la suspension du championnat d'un point de vue foot je la digère moyen par rapport à nous qui étions dans la forme de notre vie et parce que cela va à l'encontre de toute équité, mais effectivement ce n'est pas grand chose par rapport au reste, c'est juste que ce n'est ni une décision sportive ni une décision sanitaire, c'est une décision politique.
Je vois rien qui permettent d'affirmer que nous avons eu raison et les autres tort, mais je vois pas de raisons pour proclamer l'inverse non plus. Il y a juste des gens qui ont repris, d'autres non. Notre décision est certes politique, celle des autres est financière. Sur le papier, pas une est meilleure que l'autre.

D'ailleurs le lobbying des journalistes m'agace "oh comme c'est beau de voir du football". Oui, ça permet juste de vous éviter le chômage quoi.

Personnellement, l'arrêt du championnat je le trouve logique. Nous sommes un des pays les plus touchés par la crise, et il est donc logique que nous prenions des mesures fortes allant dans ce sens. Ce que je ne digère pas, c'est les recours sur recours posés par Amiens et Toulouse. Ils ont été relégués sportivement (ça même le Conseil d'Etat l'a admis), et se permettent encore d'y aller à grands coups de "Le sport n'a pas parlé", "nous sommes lésés" etc.
100 % d’accord avec Sovak !!!

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 14 juin 2020, 10:23

Moi aussi je suis d'accord avec toi Sovak.

Pour nous il est temps de nous tourner vers 2020-2021 sans Amiens et surtout sans "too lose"
Que les autres terminent leurs championnats si ils le veulent sans nous casser les bergamotes.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Nono54 » 14 juin 2020, 11:30

Gene Hunt a écrit : Perso j'en parle parce que j'avoue avoir un peu de mal à digérer.

Donc nous nous aurions raison et tous les autres tort ? LOL

Oui on l'a bien vu pour le reste de la crise en général, comme on a eu raison de ne pas avoir de masques (et même de les cramer)? Un exemple parmi tant d'autres

Il y a 3 mois les championnats n'étaient pas encore suspendus et le 28 avril il n'y avait aucune raison de prendre une décision, la suspension du championnat d'un point de vue foot je la digère moyen par rapport à nous qui étions dans la forme de notre vie et parce que cela va à l'encontre de toute équité, mais effectivement ce n'est pas grand chose par rapport au reste, c'est juste que ce n'est ni une décision sportive ni une décision sanitaire, c'est une décision politique.
Politique et de clubisme.
On aime bien se réjouir du sort des grands perdants de cette affaire alors qu'on est tous perdants.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Gene Hunt » 14 juin 2020, 19:36

Ah bon Sovak ???
Des mesures allant dans le sens de la crise ? Je suis pas sur de comprendre
Et je ne vois pas un argument sérieux qui nous obligeait à décider d'arrêter le championnat le 28 avril

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Sovak » 14 juin 2020, 19:52

Gene Hunt a écrit : Ah bon Sovak ???
Des mesures allant dans le sens de la crise ? Je suis pas sur de comprendre
Et je ne vois pas un argument sérieux qui nous obligeait à décider d'arrêter le championnat le 28 avril
Pour faire très simple, les gens n'auraient pas compris que le foot reprenne alors que on met en place des gestes barrières et des masques de partout.

Je pense que y a eu une volonté, au résultat discutable hein je ne parle pas de cela, de faire un électrochoc. Si même le foot ne reprend pas, c'est que la chose est grave.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fabrice, Maverick et 149 invités