[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar moms68 » 19 déc. 2019, 13:06


Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar sang_grenat » 19 déc. 2019, 15:30

C'est Air7

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 25 déc. 2019, 10:35

Un club qui me surprend agréablement c'est l'Inter Milan, la patte Conte marche avec un effectif correct mais sans grandes vedettes.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Pasta » 25 déc. 2019, 11:58

Lukaku apporte beaucoup, Handanovic fait une grosse saison dans les buts et surtout avec une Juve moins forte cette année que l'an passé, le titre pourrait bien se jouer entre ces 2 équipes.

Côté Juve, Ronaldo et Dybala commencent à enchaîner les buts et actions de classe, Higuain est toujours aussi bon finisseur mais derrière ça coince un peu. La blessure de Chielini affaiblie réellement la défense, De Ligt-Bonucci c'est trop offensif et l'équipe est prenable en contres (j'en parlais dans un autre sujet, c'est sur ce point que l'OL doit s'appuyer s'ils veulent mettre en danger la Juve de manière un peu sérieuse)

Pour la Lazio, ça semble plus compliqué. Si Immobile se blesse, ils sont un peu orphelins.

Le Napoli n'est pas en grande forme, Koulibaly n'est pas si serein cette année, Mertens est pris en grippe par les supporters. Ruiz est sur les tablettes du Real, ce serait vraiment préjudiciable de le perdre. Voyons en tout cas comment l'équipe va évoluer sous Gattuso.

Le Milan AC n'est pas beaucoup mieux, le seul qui s'en sort bien dans cette équipe est Hernandez. Le reste de l'effectif est trop inconstant, Piatek marque peu, l'animation offensive est très stéréotypée. Maintenant ils semblent vouloir mettre les moyens au mercato hivernal, il y a peut-être une ou 2 possibilités du côté de l'Ajax, éliminé de Champions League, pour des joueurs pouvant préférer le salaire plus élevé que le Milan peut proposer. Je pense à Ziyech, Neres, Tagliafico par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 27 déc. 2019, 08:44

Jurgen Klinsmann est l'entraineur du Hertha Berlin depuis novembre, on ne me dit pas tout !
Visiblement les résultats sont au rendez-vous.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Aventurix » 29 déc. 2019, 18:25

Les Rangers qui vont gagner au Celtic Park en championnat cet aprèm.Un commentaire ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Pasta » 29 déc. 2019, 19:49

Ça permet de conserver du suspense pour le titre :bieres:

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Bhoys » 29 déc. 2019, 20:16

Aventurix a écrit : Les Rangers qui vont gagner au Celtic Park en championnat cet aprèm.Un commentaire ? :-D
Victoire méritée des Rangers cet aprem au Celtic Park, devant une équipe du Celtic qui paraissait fatiguée et sans solution.
Pour un tirage de maillot, le Celtic bénéficia d'un penalty que loupa Christie, et quelques minutes plus tard, Kent ouvrit le score pour les Gers. En fin de première mi-temps, Edouard détourna un tir de Mc Gregor et égalisa.
En deuxieme mi-temps, Katic sur une tête donna l'avantage aux blues, puis le Celtic dominait sans arrivé à égaliser.
À la derniere minute du match, le colombien Morelos reçut un deuxième jaune pour une grossière simulation, et en quittant la pelouse il imita le geste d'un homme que l'on égorgeait envers le public. J'espère que l'on ne reverra pas de sitôt ce joueur sur une pelouse, je crois que c'est sa cinquième expulsion depuis 1 an, il gache son vrai talent par un caractère de cochon, ses simulations et ses provocations.
Donc peut etre une passation de pouvoir, en tout cas le championnat va etre serré.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 30 déc. 2019, 07:45

Pasta a écrit : Ça permet de conserver du suspense pour le titre :bieres:
Comme au bon vieux temps ... Ah on était si jeune !
Dernière modification par Chris88000 le 30 déc. 2019, 07:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Chris88000 » 30 déc. 2019, 07:46

Bhoys a écrit : Victoire méritée des Rangers cet aprem au Celtic Park, devant une équipe du Celtic qui paraissait fatiguée et sans solution.
Pour un tirage de maillot, le Celtic bénéficia d'un penalty que loupa Christie, et quelques minutes plus tard, Kent ouvrit le score pour les Gers. En fin de première mi-temps, Edouard détourna un tir de Mc Gregor et égalisa.
En deuxieme mi-temps, Katic sur une tête donna l'avantage aux blues, puis le Celtic dominait sans arrivé à égaliser.
À la derniere minute du match, le colombien Morelos reçut un deuxième jaune pour une grossière simulation, et en quittant la pelouse il imita le geste d'un homme que l'on égorgeait envers le public. J'espère que l'on ne reverra pas de sitôt ce joueur sur une pelouse, je crois que c'est sa cinquième expulsion depuis 1 an, il gache son vrai talent par un caractère de cochon, ses simulations et ses provocations.
Donc peut etre une passation de pouvoir, en tout cas le championnat va etre serré.
Notre duel continu Bhoys ... :boxe:
Pourtant j'ai pas l'impression que cette équipe des Rangers soit si fort que cela, j'ai plutôt l'impression que le Celtic est son propre ennemi !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, tonyfc et 134 invités