[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar DCD » 11 avr. 2021, 09:40

gg67 a écrit : popopo la madjer de Benzema (qu'il est c*n DD)
Il est surtout champion du Monde.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar moms68 » 11 avr. 2021, 09:53

Logiquement il serait ballon d'or mais c'est trop en demander !!

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 avr. 2021, 10:24

gg67 a écrit : popopo la madjer de Benzema (qu'il est c*n DD)
Autant je le défendait au début, autant son acharnement à dire "c'est la faute de tout les autres" et jamais faire son mea-culpa, je trouve très bien de 'e plus le sélectionner.

Le joueur manque, la personnalité non

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar mangel » 11 avr. 2021, 11:34

Pas mieux!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar gg67 » 11 avr. 2021, 14:26

DCD a écrit :
gg67 a écrit : popopo la madjer de Benzema (qu'il est c*n DD)
Il est surtout champion du Monde.
tu peux être champion du monde ET c*n à la fois.Je ne comprend pas cet acharnement à écarter un tel joueur actuellement et qui joue régulièrement et appeler un Giroud qui ne joue pas en club !DD n'avait il pas dit qu'il ne prendrait que des joueurs qui jouent dans leur club ?.
Sa soi disante mauvaise mentalité (est ce vrai en équipe de France?)je m'asseois dessus et je regarde le joueur s'éclater au réal (encore un sacré match hier).Il est affuté,rapide malgré ses 33 ans et fait des trucs incroyables...et il marque (oui je sais pas comme en équipe nationale !) :mrgreen:

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar Duncan » 11 avr. 2021, 16:02

Quand est-ce que les idolâtres de Benzema vont nous lâcher la grappe? Ils n'ont pas compris que tant que Deschamps sera sélectionneur, jamais il ne retournera dans l'équipe championne du monde. DD est mortifié d'avoir été soupçonné de racisme. Sans compter sur le fait qu'en EDF Benzema a des statistiques faméliques: 1000 minutes sans marquer, 60 tirs consécutifs sans marquer. On pourrait mettre Rivière ou Nolan Roux à ce compte. Au moins eux ont une mentalité moins nauséabonde.
Nonobstant, c'est un très bon joueur mais loin d'être le meilleur du monde comme certains le pensent. Et absolument pas nécessaire à la réussite de l'EDF

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar moms68 » 11 avr. 2021, 16:07

Duncan a écrit : Quand est-ce que les idolâtres de Benzema vont nous lâcher la grappe? Ils n'ont pas compris que tant que Deschamps sera sélectionneur, jamais il ne retournera dans l'équipe championne du monde. DD est mortifié d'avoir été soupçonné de racisme. Sans compter sur le fait qu'en EDF Benzema a des statistiques faméliques: 1000 minutes sans marquer, 60 tirs consécutifs sans marquer. On pourrait mettre Rivière ou Nolan Roux à ce compte. Au moins eux ont une mentalité moins nauséabonde.
Nonobstant, c'est un très bon joueur mais loin d'être le meilleur du monde comme certains le pensent. Et absolument pas nécessaire à la réussite de l'EDF
On veut pas qu'il joue en équipe de France et de toutes façon a son âge c'est du passé ,on veut qu'il soit ballon d'or car il le mérite bien!! :-@

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar DCD » 11 avr. 2021, 18:17

gg67 a écrit :
DCD a écrit :

Il est surtout champion du Monde.
tu peux être champion du monde ET c*n à la fois.Je ne comprend pas cet acharnement à écarter un tel joueur actuellement et qui joue régulièrement et appeler un Giroud qui ne joue pas en club !DD n'avait il pas dit qu'il ne prendrait que des joueurs qui jouent dans leur club ?.
Sa soi disante mauvaise mentalité (est ce vrai en équipe de France?)je m'asseois dessus et je regarde le joueur s'éclater au réal (encore un sacré match hier).Il est affuté,rapide malgré ses 33 ans et fait des trucs incroyables...et il marque (oui je sais pas comme en équipe nationale !) :mrgreen:
Oui mais on ne peut pas lui reprocher d'être idiot de ne pas sélectionner Benzema, quand tu gagnes (presque) tous tes matchs sans lui.

Avatar de l’utilisateur
BarryLyndon
Messages : 422
Inscription : 01 nov. 2012, 12:04

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar BarryLyndon » 22 avr. 2021, 22:01

bulbisback a écrit : Coup de tonnerre en Allemagne : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1244626

T'es relégué avec une dette de 217 M€, t'as plus qu'à tout reconstruire.
Quand on parle du modèle allemand, avec Hambourg ça fait maintenant deux historiques qui quittent la Bundesliga. Et comme tu dis qui, financièrement, sont en difficulté. Et Hambourg est loin d'être assuré de retrouver l'élite.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar bricooo » 23 avr. 2021, 00:30

Ça sent un nombre important de joueurs qui vont vouloir partir... curieux de voir qui va rester à Schalke dans les « stars » de l’équipe actuelle.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sebathan et 125 invités