[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Loloavelo » 18 août 2019, 23:09

J'ai même cru entendre un chant maintenant interdit lors de Rennes Psg en 1ère MT ,

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar pilch » 18 août 2019, 23:51

DCD a écrit :
bonaparte a écrit : au final, ils donnent à tout ça bcp trop de valeur , pour pas grand chose...

si tu veux aider le sport en france, développe des infrastructures dignes de ce nom, favorise les accès, subventionne encore plus... bref, encore une fois , c est de la poudre aux yeux
Je ne pense pas que cette polémique soit née pour aider le sport mais pour sanctionner des comportements.
Je ne pense pas que cette polémique soit née pour sanctionner des comportements, mais car on est dans un société de polémique. Sans doute depuis que la presse est passée sur internet, rémunérée par la publicité, donc par le nombre de pages (d'articles) consultés.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sang_grenat » 19 août 2019, 01:30

pilch a écrit :
DCD a écrit :

Je ne pense pas que cette polémique soit née pour aider le sport mais pour sanctionner des comportements.
Je ne pense pas que cette polémique soit née pour sanctionner des comportements, mais car on est dans un société de polémique. Sans doute depuis que la presse est passée sur internet, rémunérée par la publicité, donc par le nombre de pages (d'articles) consultés.
Moi je trouve qu'il est temps de s'attaquer à ce problème:
Vous trouvez ça normal que dans un stade on entende plus d'insulte envers l'adversaire (ou m'arbitre) que d'encouragements pour son équipe ?
Désolé mais j'ai pas envie d'emmener mes enfants au stade à cause de ce qu'on y entend. Dans d'autres sports on arrive à avoir des gens qui vont au stade pour rien d'autre que pour encourager son équipe donc je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas en foot.
Il y a des années, il y avait des soucis de racismes dans pas mal de stades, il y a eu des sanctions et menaces de sanctions graves et aujourd'hui on constate que ce phénomène a grandement reculé.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar GaHn » 19 août 2019, 08:15

190817091036583813.jpeg
190817091036583813.jpeg (223.48 Kio) Consulté 1092 fois
Trouvé sur un site nancéiens : message + les 6 cagoulés en dessous. Il est grillé là bas le gamin. :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mosellan » 19 août 2019, 12:39

Il y a très, très longtemps mon père m'amenait au stade. C"était la galère surtout la nuit en hivers, le bus, la neige, le froid … Nous étions toujours debout à se les geler.
Quand l'équipe adverse faisait une belle action, le public applaudissait certes pas très fort mais applaudissait.
Plus tard au Parc, j'ai vu un France-Angleterre avec Platini. Les anglais étaient parqués comme des animaux, c'était le début du hooliganisme. Il y en avait un , tout maigre, petit sans doute égaré qui était au milieu de nous. Il est resté debout à se foutre de nous … Le soir même, tout était détruit autour du stade.
J'ai arrêté d'aller voir des match à mon gosse, les insultes et autres vociférations me les gonflent.
J'en ai marre de ces gros C*** incapable de voir le beau, d'entendre ces débiles qui viennent une fois par semaine se défouler, injurier les arbitres, les équipes adverses voire nos joueurs.
Franchement marre car on ne fera jamais rien et on ne peux peut-être pas.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bubu » 19 août 2019, 12:47

J'adore les 6 prix nobel qui se sont bien creusés les méninges pour leur petite animation, mais qui assument pas à 100% en portant une cagoule. C'est juste hallucinant cette image.

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sssasasaroyan » 19 août 2019, 13:56

Qu il vienne chez nous le gamin, on l accueil à bras ouverts.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sang_grenat » 19 août 2019, 14:10

bubu a écrit : J'adore les 6 prix nobel qui se sont bien creusés les méninges pour leur petite animation, mais qui assument pas à 100% en portant une cagoule. C'est juste hallucinant cette image.
ça rejoint malheureusement le sujet sur les insultes:
des gars qui profitent de la foule et du cadre du stade pour insulter quelqu'un qu'ils n'oseraient pas insulter s'ils étaient seul face a lui...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 19 août 2019, 15:51

Moi c'est plutôt la présence de supporters de Sarrebruck qui me surprend. Ils nous traitent de casques à pointes mais fricotent avec les allemands, c'est quand même le comble.

fabrice
Messages : 157
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 19 août 2019, 18:26

sang_grenat a écrit :
bubu a écrit : J'adore les 6 prix nobel qui se sont bien creusés les méninges pour leur petite animation, mais qui assument pas à 100% en portant une cagoule. C'est juste hallucinant cette image.
ça rejoint malheureusement le sujet sur les insultes:
des gars qui profitent de la foule et du cadre du stade pour insulter quelqu'un qu'ils n'oseraient pas insulter s'ils étaient seul face a lui...
Vous voyez le mal partout... c'est juste 6 potes qui s'étaient peint leur initiale sur le torse (Stéphane, Alain, Laurent, Olivier, Pierre et Eric)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Kent', Whiteganda81 et 151 invités