[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 15 sept. 2019, 11:31

Waylon57 a écrit :
sup'demetz a écrit : On devrait redevenir modeste sur ce topic, vu nos résultats actuels, on ne peut se moquer de personne.
:nonnon:
Il y a un gouffre entre la Ligue 1 et la Ligue 2...
On est entraîn de s'en rendre compte il me semble.

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Arguendo » 16 sept. 2019, 14:34

sup'demetz a écrit :
Waylon57 a écrit :
Il y a un gouffre entre la Ligue 1 et la Ligue 2...
On est entraîn de s'en rendre compte il me semble.
Ou: Les dirigeants sont (peut-être) en train se s'en rendre compte

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2019, 15:31

Sovak a écrit :
sup'demetz a écrit : On devrait redevenir modeste sur ce topic, vu nos résultats actuels, on ne peut se moquer de personne.
:nonnon:
On a 4 points en 5 matchs, ils en ont 8 en 7 matchs en ayant joué Rodez et Le Mans...
Y a un moment je veux bien que le contenu actuel ne soit pas satisfaisant, mais je préfère notre place à la leur est de très loin...

Et les voir en deuxième partie de classement de Ligue 2 depuis 3 saisons à batailler pour le maintien me fait dire que en dehors de leur "statut de club de Ligue 1", rien ne les différencie actuellement de Chateauroux
Pour certains, tout est bon pour blâmer le club et après ça va se plaindre que notre club est dévalorisé par les médias ou je ne sais qui.

Par ailleurs, je trouve marrant qu'un mec puisse dire que dans notre situation, on ne peut se moquer de personne alors que dans un autre topic il passe son temps à approuver les moqueries de Bhboys alors qu'il ne me semble pas que le RCS soit classé devant nous ...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 16 sept. 2019, 16:03

gauloiskiki a écrit :
Sovak a écrit :

On a 4 points en 5 matchs, ils en ont 8 en 7 matchs en ayant joué Rodez et Le Mans...
Y a un moment je veux bien que le contenu actuel ne soit pas satisfaisant, mais je préfère notre place à la leur est de très loin...

Et les voir en deuxième partie de classement de Ligue 2 depuis 3 saisons à batailler pour le maintien me fait dire que en dehors de leur "statut de club de Ligue 1", rien ne les différencie actuellement de Chateauroux
Pour certains, tout est bon pour blâmer le club et après ça va se plaindre que notre club est dévalorisé par les médias ou je ne sais qui.

Par ailleurs, je trouve marrant qu'un mec puisse dire que dans notre situation, on ne peut se moquer de personne alors que dans un autre topic il passe son temps à approuver les moqueries de Bhboys alors qu'il ne me semble pas que le RCS soit classé devant nous ...
Qu'est ce que vous êtes fatiguants les donneurs de leçon.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 16 sept. 2019, 19:11


Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2019, 19:19

sup'demetz a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Pour certains, tout est bon pour blâmer le club et après ça va se plaindre que notre club est dévalorisé par les médias ou je ne sais qui.

Par ailleurs, je trouve marrant qu'un mec puisse dire que dans notre situation, on ne peut se moquer de personne alors que dans un autre topic il passe son temps à approuver les moqueries de Bhboys alors qu'il ne me semble pas que le RCS soit classé devant nous ...
Qu'est ce que vous êtes fatiguants les donneurs de leçon.
Qui est venu faire la leçon aux autres, en disant qu'on avait pas le droit de se moquer de personne parce qu'on était mal placés pour cela ?

Il faut assumer ses propos parfois plutôt que de jouer constamment les victimes !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2019, 20:08

J'ai eu peur, sur un des liens on lit 37 millions au lieu de 3.7 :-X

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 16 sept. 2019, 21:58

gauloiskiki a écrit :
sup'demetz a écrit :

Qu'est ce que vous êtes fatiguants les donneurs de leçon.
Qui est venu faire la leçon aux autres, en disant qu'on avait pas le droit de se moquer de personne parce qu'on était mal placés pour cela ?

Il faut assumer ses propos parfois plutôt que de jouer constamment les victimes !
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons. Je suis un simple supporter, je reste à ma place.Je donne juste juste un avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Point final.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2019, 22:05

sup'demetz a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Qui est venu faire la leçon aux autres, en disant qu'on avait pas le droit de se moquer de personne parce qu'on était mal placés pour cela ?

Il faut assumer ses propos parfois plutôt que de jouer constamment les victimes !
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons. Je suis un simple supporter, je reste à ma place.Je donne juste juste un avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Point final.
Moi aussi je suis là pour donner.
C'est toi qui cherche à en faire un procès d'intention...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 16 sept. 2019, 22:35

gauloiskiki a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je n'ai pas la prétention de donner des leçons. Je suis un simple supporter, je reste à ma place.Je donne juste juste un avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Point final.
Moi aussi je suis là pour donner.
C'est toi qui cherche à en faire un procès d'intention...
Oui t'as raison.
T'es un gentil garçon et moi un méchant.
Voilà t'es content ?
Maintenant tu me lâches. Si mes interventions te plaisent pas tu m'ignores et basta !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sebathan et 125 invités