[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 26 mai 2020, 17:15

Parce que c'est le topic de nos voisins honnis (soit qui mal etc...) :-X

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 27 mai 2020, 16:09

City voulait racheter un club russe, le FC Ufa qui a finalement choisi Red Bull.

Le CFC devrait donc finalement racheter Nancy à la place ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2020, 10:03

J'aimerais quand même savoir pourquoi Nancy a de telles difficultés économiques depuis 4-5 ans sachant qu'ils ont peu ou prou le même bassin économique que nous, une affluence quoiqu'on en dise plutôt dans le haut du panier en L2, globalement le même parcours sportif que nous (montée et descentes) et qu'ils n'ont même pas investi dans les infrastructures comme nous.
Si les 8-9 millions sont confirmés c'est quand même très peu, on avait plus en National en 2012 (11 millions de mémoire)...

Le club doit être formidablement mal géré pour en arriver là

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 28 mai 2020, 10:23

Mr Sven a écrit : J'aimerais quand même savoir pourquoi Nancy a de telles difficultés économiques depuis 4-5 ans sachant qu'ils ont peu ou prou le même bassin économique que nous, une affluence quoiqu'on en dise plutôt dans le haut du panier en L2, globalement le même parcours sportif que nous (montée et descentes) et qu'ils n'ont même pas investi dans les infrastructures comme nous.
Si les 8-9 millions sont confirmés c'est quand même très peu, on avait plus en National en 2012 (11 millions de mémoire)...

Le club doit être formidablement mal géré pour en arriver là
Peut-être parce que Serin bouche chaque année le trou chez nous (sans s'en venter, et ça il faut aussi le dire) ... Ils ont aussi moins vendu que nous ces dernières années (à part Maouassa et Lenglet et encore pas dans les prix de Ismaila) --> 7 M pour Maouassa et 5.5 pour Lenglet

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mr Sven » 28 mai 2020, 10:29

_Chris. a écrit : Peut-être parce que Serin bouche chaque année le trou chez nous (sans s'en venter, et ça il faut aussi le dire) ... Ils ont aussi moins vendu que nous ces dernières années (à part Maouassa et Lenglet et encore pas dans les prix de Ismaila) --> 7 M pour Maouassa et 5.5 pour Lenglet
Il me semble que ce temps où Serin avait besoin de recaver chaque année est révolu non ? J'avais en mémoire qu'il mettait 5 millions par an durant la période 2010-2015/2016 mais maintenant on est à l'équilibre je crois
Pour les transferts ok, mais ça n'explique pas une différence de X4 entre les deux budgets

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 28 mai 2020, 10:44

Oui enfin la différence c'est que la DNCG retoque Nancy en attendant que Rousselot bouche le trou, à Metz depuis quelques années la DNCG RAS...

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gigi57 » 28 mai 2020, 11:56

Première recrue. Mika Biron d'Epinal.

Ca annonce la couleur.
Pas de fric, on fait avec les moyens du bord.
Bref, ca va jouer le maintien si pas de rachat.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 28 mai 2020, 13:35

gigi57 a écrit : Première recrue. Mika Biron d'Epinal.

Ca annonce la couleur.
Pas de fric, on fait avec les moyens du bord.
Bref, ca va jouer le maintien si pas de rachat.
En parlant de ça, j'ai lu dans l'Est Républicain un article sur leur situation : https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... -2020-2021

Le journaliste se voile complètement la face, il parle dans l'article de belle équipe de Ligue 2... Belle équipe de Ligue 2 sur le papier peut-être, il n'empêche que sur l'infographie il ne reste que ceux qui ont raté leur saison chez eux.

Karamoko est l'ombre du joueur du PFC, la charnière vieillissante, Lefebvre-Akichi qui n'ont pas montré grand-chose à Nancy mais certes de bien belles choses en Ligue 2 auparavant, Bertrand-Cissokho c'est hyper irrégulier, NDoh-Barka c'est 1 but à eux-deux cette saison.

Ce 11 là avec absolument aucun joueur sur le banc autre que les jeunes tu joues le maintien, faut quand même pas se leurrer.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 28 mai 2020, 15:15

gigi57 a écrit : Première recrue. Mika Biron d'Epinal.

Ca annonce la couleur.
Pas de fric, on fait avec les moyens du bord.
Bref, ca va jouer le maintien si pas de rachat.
Ca envoie du rêve chez les sudistes... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 28 mai 2020, 16:11

Mr Sven a écrit : J'aimerais quand même savoir pourquoi Nancy a de telles difficultés économiques depuis 4-5 ans sachant qu'ils ont peu ou prou le même bassin économique que nous, une affluence quoiqu'on en dise plutôt dans le haut du panier en L2, globalement le même parcours sportif que nous (montée et descentes) et qu'ils n'ont même pas investi dans les infrastructures comme nous.
Si les 8-9 millions sont confirmés c'est quand même très peu, on avait plus en National en 2012 (11 millions de mémoire)...

Le club doit être formidablement mal géré pour en arriver là

En me promenant sur leur forum (je sais, c’est honteux mais ça fait du bien) j’ai vu que certains parlent de frais structurels trop importants. En gros ils se verraient plus beau qu’ils ne le sont (ce qui est naturel chez le nancéien moyen), donc ils payent pour la structure d’un club de Ligue 1 avec les revenus d’un club moyen de Ligue 2.

Serin doit être je pense beaucoup plus pragmatique dans son approche et sa gestion.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, lucabmusic et 81 invités