[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Maillotgrenat.com » 04 mars 2020, 23:00

C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe. :mrgreen:

Hate de voir le titre de l'est Repu demain matin...
'' Asnl champions project '' :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Babacar_G » 04 mars 2020, 23:02

sang_grenat a écrit : Du coup si ce groupe rachète Toulouse aussi, y'a pas quelque chose qui interdirait Nancy et Toulouse de jouer dans la même division ?
Ce n'est pas le même groupe qui rachèterait les deux clubs

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 04 mars 2020, 23:37

Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe. :mrgreen:
Hate de voir le titre de l'est Repu demain matin...
'' Asnl champions project '' :bravo:
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... ter-l-asnl

zepelin57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar zepelin57 » 04 mars 2020, 23:47

Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
Pas sûr, regarde RB Salzbourg et RB Leipzig !

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 05 mars 2020, 07:48

zepelin57 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
Pas sûr, regarde RB Salzbourg et RB Leipzig !
De toute façon c’est se mettre un doigt dans l’œil que penser que l’intérêt de ce repreneur est de faire performer l’ASNL au plus haut niveau. C’est un moyen détourné de pouvoir continuer à accumuler les contrats et spéculer sur des jeunes joueurs.
Même l’Est le dit, « politique de formation et de trading » : piller les meilleurs jeunes et y envoyer ceux pas assez bons pour être à Man City.
L’ASNL va désormais servir les intérêts d’un club anglais. Ni plus ni moins.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 05 mars 2020, 07:55

zepelin57 a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
Pas sûr, regarde RB Salzbourg et RB Leipzig !
Sauf que le RasenBall Leipzig n'est pas, conformément à la règlementation allemande la propriété de Mateschitz.
Le seul club ayant eu une dérogation est Hoffenheim.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jerk » 05 mars 2020, 08:12

Du coup Ambrose risque de jouer plus au sud l'année prochaine si on ne le conserve pas...

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 05 mars 2020, 08:22

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on aurait pu se positionner pour en faire notre club satellite et remplacer Seraing :mrgreen:

Ca n'aurait pas dû coûter trop trop cher (achat pour un euro symbolique à condition d'éponger les dettes). Et on aurait eu un club satellite en Ligue 2.

Bon après, je sais qu'on peut largement se contenter des prêts, on n'a pas 100 jeunes sous contrat.

Y voir de l'humour dans mon message, j'aimerais que leurs supporters tombent sur ma proposition d'en faire un club satellite du FC Metz :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fabryce
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2017, 07:53

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabryce » 05 mars 2020, 11:24

Jerk a écrit : Du coup Ambrose risque de jouer plus au sud l'année prochaine si on ne le conserve pas...
Si je ne me trompe, il y a une option automatique en cas de maintien et donc comme on va se maintenir...
Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....

Il me semble que c'est vrai, il y avait un article là-dessus au sujet de la famille POZZO qui possédait Udinese, Watford et Grenade.

https://www.eurosport.fr/football/serie ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 05 mars 2020, 11:50

Voilà une série bien intéressante qui commence. On ne connaît pas le nombre d'épisodes, mais je cours faire provision de popcorn et de soda....... :-D


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Elmir, Gégé55, Nabu et 186 invités