[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Asurian57 » 28 janv. 2013, 10:52

Bosoleclown a écrit :Ils n'y sont pas encore en L2
Mais ils y prennent le chemin.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Bosoleclown » 28 janv. 2013, 10:55

Asurian57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Ils n'y sont pas encore en L2
Mais ils y prennent le chemin.... :roll:
Ouais mais perso je me réjouirai quand ils y seront effectivement. Pas avant. Ils ont déjà tellement de fois échappé au couperet...L'an passé ils devaient y être aussi à la trêve et on a vu ce qu'il est advenu : 2eme partie de saison en fanfare, et maintien finger in the nose.

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1472
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar lio_ » 28 janv. 2013, 12:14

La question est de savoir si c'est un gars de Nice, Rouen ou Saarbrück qui est tout en dessous... :hein?: :ninja:

Image

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1585
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Pires57 » 28 janv. 2013, 13:13

Bosoleclown a écrit :Ouais mais perso je me réjouirai quand ils y seront effectivement. Pas avant. Ils ont déjà tellement de fois échappé au couperet...L'an passé ils devaient y être aussi à la trêve et on a vu ce qu'il est advenu : 2eme partie de saison en fanfare, et maintien finger in the nose.
il me semble qu'on est bien placés pour savoir que les discours du genre "on ne peut pas descendre, on s'est toujours sauvé" ça ne tiens pas la route, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcément

à la 22è journée l'an passé ils étaient 15è avec 23pts, et 4 pts d'avance sur le 18è, ils avaient justement amorcé leur bonne série avant même la trêve. Avant cette saison leur pire classement et plus petit nombre de points depuis leur retour en L1

JF est parti car il ne pensait pas pouvoir se maintenir

Rousselot avoue lui même dans la presse préparer la L2 en se séparant de joueurs ayant une valeur marchande. Je ne pense pas qu'il soit un défaitiste jusqu'à preuve du contraire...

pour le moment ils en sont à DEUX victoires en 22 matchs, et sont DERNIERS. Alors quand on lit que 6 pts (2 victoires) c'est rien du tout hum... :gne:

Vraiment pas de quoi gloser sur un maintien sous prétexte qu'il reste 16 matchs...

pivo57
Messages : 53
Inscription : 13 janv. 2013, 14:28

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar pivo57 » 28 janv. 2013, 13:55

Je ne vois pas ou cela vous apporte du plaisir de voir Nancy descendre.

Satisfaction personnel?

Qu'est-ce que cela rapportera au Fc Metz? Rien, car la tâche dans le CV restera.

Perso, pour le Football Lorrain, si Nancy se maintien, cela me fera plaisir.

Certains souhaite la mort du foot Lorrain au plus haut niveau? La région est-elle pas suffisamment sinistrée, non?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 28 janv. 2013, 14:11

Le foot lorrain ? C'est quoi ça ? Du chauvinisme régionale ?

Solo Metz !

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Bosoleclown » 28 janv. 2013, 14:19

Pires57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Ouais mais perso je me réjouirai quand ils y seront effectivement. Pas avant. Ils ont déjà tellement de fois échappé au couperet...L'an passé ils devaient y être aussi à la trêve et on a vu ce qu'il est advenu : 2eme partie de saison en fanfare, et maintien finger in the nose.
il me semble qu'on est bien placés pour savoir que les discours du genre "on ne peut pas descendre, on s'est toujours sauvé" ça ne tiens pas la route, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas forcément

à la 22è journée l'an passé ils étaient 15è avec 23pts, et 4 pts d'avance sur le 18è, ils avaient justement amorcé leur bonne série avant même la trêve. Avant cette saison leur pire classement et plus petit nombre de points depuis leur retour en L1

JF est parti car il ne pensait pas pouvoir se maintenir

Rousselot avoue lui même dans la presse préparer la L2 en se séparant de joueurs ayant une valeur marchande. Je ne pense pas qu'il soit un défaitiste jusqu'à preuve du contraire...

pour le moment ils en sont à DEUX victoires en 22 matchs, et sont DERNIERS. Alors quand on lit que 6 pts (2 victoires) c'est rien du tout hum... :gne:

Vraiment pas de quoi gloser sur un maintien sous prétexte qu'il reste 16 matchs...
Mes fesses que JF est parti car il ne pensait plus pouvoir se maintenir.

JF est parti parce qu'à Nancy édité : ça commence trés mal ! si vous pensez ne pas pouvoir vous passer des insultes, on ferme ce topic !

Soutien à Jeannot !!

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=797690

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 28 janv. 2013, 14:25

pivo57 a écrit :Je ne vois pas ou cela vous apporte du plaisir de voir Nancy descendre.

Satisfaction personnel?

Qu'est-ce que cela rapportera au Fc Metz? Rien, car la tâche dans le CV restera.

Perso, pour le Football Lorrain, si Nancy se maintien, cela me fera plaisir.

Certains souhaite la mort du foot Lorrain au plus haut niveau? La région est-elle pas suffisamment sinistrée, non?
La perspective d'un double derby est tout de même plus réjouissante qu'une saison de plus en National, ou une N ième saison à voir Nancy 20 eme toute l'année et sauvé sur un but du genou, du dos ou une savonnette du gardien...

Si on reprend les 10 derniers matchs (pour atténuer leur début catastrophique), Nancy a repris 1 points à Troyes, 2 à Ajaccio, 5 à Reims, 0 à Thonon et perdu 1 pts sur Bastia, Sochaux et Brest...

Pour rappel il leur faudra doubler 3 équipes soit reprendre :
1 point à Troyes
et
5 points à Reims
et / ou
7 points à Thonon
et / ou
8 points à Sochaux
et / ou
8 points à Ajaccio
et / ou
10 points à Brest

Rattraper une ou 2 équipes OK, mais 3... Ils ont pas intérêt à trainer...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 28 janv. 2013, 14:36

Trop lol où ça des insultes ? vous êtes paranos.

Je voulais dire petites personnes obv. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 28 janv. 2013, 14:39

DCD a écrit :Le foot lorrain ? C'est quoi ça ? Du chauvinisme régionale ?

Solo Metz !
Et puis tout le monde sait que Nancy n'est pas en Lorraine :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Straight Outta Metz, Vieux CA Messin et 114 invités