[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 05 déc. 2020, 18:45

L'ASNL défie Sochaux en 5-5-0 ce soir !

Enfin plus précisément avec Biron qui occupe la pointe (petit gabarit, ailier ou bien en pointe dans un 4-4-2 accompagné d'un pivot).

Garcia y va pour bétonner...

Wait and see !

Edit : Au temps pour moi, je croyais avoir vu El Kaoutari titulaire alors que non...

4-6-0 donc :mrgreen:

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 05 déc. 2020, 19:25

Sovak a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Pour ma part, c'est tout le contraire, ils ont de la chance d'avoir Garcia (pas autant que Perrin qui est un véritable sorcier) parce que je trouve leur effectif affreux !!! En National, ils seraient sans doute au-delà de la 10ème place, selon moi.
Imaginez cet effectif catastrophique...avec Bijotat :couper:
Ouais on sera donc pas d'accord.

Si je juge au papier pur, je vois très peu d'effectifs au-dessus du leur... Quand tu compares avec Paris FC ou Grenoble je prends Nancy tous les joueurs (à l'instant de la nomination de Garcia bien entendu).

Bizarrement le mec a fait régresser tous les joueurs de l'équipe.

Pour dresser un parallèle avec Strasbourg, ce serait comme dire "Laurey fait son max, mais que voulez vous faire avec des joueurs comme Thomasson ou Lala qui n'ont même pas le niveau Ligue 2...".

Bah nan, leurs carrières prouvent le contraire. Nancy c'est pareil. La carrière des joueurs de l'effectif c'est globalement du bon niveau Top 10 Ligue 2.
Je ne suis pas du tout d'accord mais chacun son avis. Poir moi, ce sont des joueurs "fonds de tiroir". L'ASNL n'a pas les moyens de recruter et doit recruter des joueurs gratuitement qui acceptent de venir pour pas grand chose et dans un club en déconfiture. Ca ne tente pas grand monde en ce qui concerne les joueurs qui ont le niveau pour faire monter un club en L1.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 05 déc. 2020, 19:39

lalorrainégrena a écrit :
Sovak a écrit :

Ouais on sera donc pas d'accord.

Si je juge au papier pur, je vois très peu d'effectifs au-dessus du leur... Quand tu compares avec Paris FC ou Grenoble je prends Nancy tous les joueurs (à l'instant de la nomination de Garcia bien entendu).

Bizarrement le mec a fait régresser tous les joueurs de l'équipe.

Pour dresser un parallèle avec Strasbourg, ce serait comme dire "Laurey fait son max, mais que voulez vous faire avec des joueurs comme Thomasson ou Lala qui n'ont même pas le niveau Ligue 2...".

Bah nan, leurs carrières prouvent le contraire. Nancy c'est pareil. La carrière des joueurs de l'effectif c'est globalement du bon niveau Top 10 Ligue 2.
Je ne suis pas du tout d'accord mais chacun son avis. Poir moi, ce sont des joueurs "fonds de tiroir". L'ASNL n'a pas les moyens de recruter et doit recruter des joueurs gratuitement qui acceptent de venir pour pas grand chose et dans un club en déconfiture. Ca ne tente pas grand monde en ce qui concerne les joueurs qui ont le niveau pour faire monter un club en L1.
Oui oui on sera pas d'accord. Je t'ai fait un compte rendu de leur effectif plus haut, j'appelle pas ça des joueurs fond de tiroir. Pas du tout même. Je suis grenoblois, je rêve d'avoir les moyens de recruter de tels joueurs. Je me répète, je parle au moment où ils signent, pas maintenant hein.

Les joueurs deviennent nuls quand ils arrivent chez eux...

Pour moi leurs joueurs ont de gros salaires tu vois à l'échelle de la Ligue 2... Pour preuve, Karamoko et Akichi qui ont refusé de prolonger au PFC pour signer à Nancy.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 05 déc. 2020, 19:40

A 19h40 Nancy est 20ème :oops:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2020, 19:42

Il vaudrait mieux pour eux que les scores n'en restent pas là car, à cet instant, le 19e (Rodez) gagne ainsi que le dernier (Chambly).

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2020, 20:12

Image

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 05 déc. 2020, 20:16

POOOOPOLOPOPOPOOOOO POOOOO

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2020, 20:19

1-1 .

Sochaux à 10.

Edit : Valenciennes qui égalise à Chambly.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 05 déc. 2020, 20:27

Sochaux à 10,Nancy va perdre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2020, 20:28

Amiens égalise également à Rodez sur pénalty.
Les planètes s'alignent pour l'A.S.N.L.
C'est le grand soir.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57 et 160 invités