[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9481
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 23 févr. 2019, 22:53

jacobson a écrit : Je me répète, mais j'espère que VH va convaincre le petit Bassi de signer chez nous la saison prochaine.
Ne nous Bassines pas avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 24 févr. 2019, 02:15

Evargalo a écrit :
jacobson a écrit : Je me répète, mais j'espère que VH va convaincre le petit Bassi de signer chez nous la saison prochaine.
Ne nous Bassines pas avec ça.
Bah si ;-)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chevaliergrenat » 24 févr. 2019, 07:04

Evargalo a écrit :
jacobson a écrit : Je me répète, mais j'espère que VH va convaincre le petit Bassi de signer chez nous la saison prochaine.
Ne nous Bassines pas avec ça.
Il n'a l'air ba si mauvais ce joueur :-)

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 24 févr. 2019, 09:38

Sur le RL du jour (partie locale), il y a en seconde page un petit article savoureux concernant la galette des rois et ses fèves.

Vraiment savoureux !

Si quelqu'un pouvait le rapatrier pour que tout le monde en profite.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gipsy » 24 févr. 2019, 20:29

alain0157 a écrit : Sur le RL du jour (partie locale), il y a en seconde page un petit article savoureux concernant la galette des rois et ses fèves.
Vraiment savoureux !
Si quelqu'un pouvait le rapatrier pour que tout le monde en profite.

Ici, c’est Metz... même dans la galette

Ce samedi, en dégustant une galette à la frangipane achetée chez un boulanger de Metz, un de nos lecteurs a failli s’étrangler avec une fève… à l’effigie de Pablo Correa, l’entraîneur emblématique de l’AS Nancy Lorraine.

Il y a des gens qui sont accros à la galette. Même en février, ils tirent encore les rois. Un boulanger du Sablon en fabrique encore quelques-unes. Elles ont un bon goût de frangipane mais un croquant que les Messins apprécient peu.
Ce samedi, en dégustant une de ces galettes, un de nos lecteurs a failli s’étrangler avec une fève… à l’effigie de Pablo Correa, l’entraîneur emblématique de l’AS Nancy Lorraine. Le boulanger avait visiblement envie de se débarrasser d’un stock un peu encombrant puisqu’il a glissé une deuxième fève dans cette galette : elle représentait le stade Marcel-Picot de Nancy ! Fort heureusement, notre lecteur n’a pas croqué dedans. Il faut dire que cette année, personne ne s’est cassé les dents contre Nancy…

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar julmetz95 » 24 févr. 2019, 20:32

Si on m'avait dit cela , je n'y aurait pas cru :mrgreen:
je n'ose imaginer si le gars avait rendu l'ame
...... mort etouffé par une feve " Pablo Correa "

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 25 févr. 2019, 07:45

Gipsy a écrit :
alain0157 a écrit : Sur le RL du jour (partie locale), il y a en seconde page un petit article savoureux concernant la galette des rois et ses fèves.
Vraiment savoureux !
Si quelqu'un pouvait le rapatrier pour que tout le monde en profite.

Ici, c’est Metz... même dans la galette

Ce samedi, en dégustant une galette à la frangipane achetée chez un boulanger de Metz, un de nos lecteurs a failli s’étrangler avec une fève… à l’effigie de Pablo Correa, l’entraîneur emblématique de l’AS Nancy Lorraine.

Il y a des gens qui sont accros à la galette. Même en février, ils tirent encore les rois. Un boulanger du Sablon en fabrique encore quelques-unes. Elles ont un bon goût de frangipane mais un croquant que les Messins apprécient peu.
Ce samedi, en dégustant une de ces galettes, un de nos lecteurs a failli s’étrangler avec une fève… à l’effigie de Pablo Correa, l’entraîneur emblématique de l’AS Nancy Lorraine. Le boulanger avait visiblement envie de se débarrasser d’un stock un peu encombrant puisqu’il a glissé une deuxième fève dans cette galette : elle représentait le stade Marcel-Picot de Nancy ! Fort heureusement, notre lecteur n’a pas croqué dedans. Il faut dire que cette année, personne ne s’est cassé les dents contre Nancy…
Merci Gipsy

J'adore la dernière phrase ........ :bravo:

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 25 févr. 2019, 18:33

E.R.: Petit comparatif entre l’ASNL et ses cinq concurrents dans la lutte pour le maintien

...

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 01 mars 2019, 22:43

Je dis :bravo:
Les rouges et blancs ont massacrés des Lionceaux en perdition.
L'effet Perrin est bel et bien là !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 01 mars 2019, 22:50

Mrs Roussier et Perrin ont un bon carnet d'adresse, avec un très bon mercato hivernal! sinon c'était la relégation garantie.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 105 invités