[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 01 août 2018, 09:18

raphael5477 a écrit :

Non j'ai un peu fait exprès de réagir comme ça je savais que tu allais réagir sur ça, c'est le alain que l'on connait, faut qu'il chambre. Honnêtement au sujet de nancy et metz j'attends la suite, déjà les équipes ont jusqu'au 31 août pour se renforcer, et de 2 on ne peut pas juger une équipe sur un matche, on a déjà vu des équipes mal démarrer un championnat et finir par monter en ligue 1, nancy risque de recruter nordin et peut être d'autres joueurs, comme tout autres équipes de ligue 2 qui recruteront aussi.
En attendant l'ASNL est plutot orienté "vente à tous prix". Rousselot voulait même fourguer Bassi à Chicago. Il faut trouver les 6 millions qui manquaient au budget lors du passage à la DNCG, les pépètes de la vente du lillois ne suffisent pas.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 01 août 2018, 10:31

crocogrenat a écrit :
raphael5477 a écrit :

Non j'ai un peu fait exprès de réagir comme ça je savais que tu allais réagir sur ça, c'est le alain que l'on connait, faut qu'il chambre. Honnêtement au sujet de nancy et metz j'attends la suite, déjà les équipes ont jusqu'au 31 août pour se renforcer, et de 2 on ne peut pas juger une équipe sur un matche, on a déjà vu des équipes mal démarrer un championnat et finir par monter en ligue 1, nancy risque de recruter nordin et peut être d'autres joueurs, comme tout autres équipes de ligue 2 qui recruteront aussi.
En attendant l'ASNL est plutot orienté "vente à tous prix". Rousselot voulait même fourguer Bassi à Chicago. Il faut trouver les 6 millions qui manquaient au budget lors du passage à la DNCG, les pépètes de la vente du lillois ne suffisent pas.
C'est toujours Rousselet le président ?

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 01 août 2018, 10:48

gauloiskiki a écrit :

C'est toujours Rousselet le président ?
Rousselot ( Rousselet était proprio des Taxis G7, et fondateur de C+ , était aussi nancéen ) bizarrement depuis la DNCG on n'entend plus parler des repreneurs et de Troussier.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 01 août 2018, 13:13

crocogrenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est toujours Rousselet le président ?
Rousselot ( Rousselet était proprio des Taxis G7, et fondateur de C+ , était aussi nancéen ) bizarrement depuis la DNCG on n'entend plus parler des repreneurs et de Troussier.
C'était une faute de frappe ou une correction automatique !
Mais effectivement je pensais que le rachat était acté !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21087
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Cactus » 01 août 2018, 13:21

crocogrenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est toujours Rousselet le président ?
Rousselot ( Rousselet était proprio des Taxis G7, et fondateur de C+ , était aussi nancéen ) bizarrement depuis la DNCG on n'entend plus parler des repreneurs et de Troussier.
C'est pas officiel ? je pensais que oui


C’est officiel. La direction de l’AS-Nancy-Lorraine a confirmé ce mardi 15 mai 2018 le départ de la présidence de Jacques Rousselot. Une cession du club à de nouveaux propriétaires est également en cours, comme l’a révélé L’Est Républicain en fin d’après-midi.

Le président Jacques Rousselot « a trouvé un accord pour la vente du club à un fond d’investissement américain », écrit l’ASNL dans un communiqué publié sur son site.

Cette reprise va être proposée pour validation à la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion des Clubs Professionnels

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8451
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 01 août 2018, 14:03

Nico a écrit : Très sincèrement, j’ai mal pour les supporters Nancéiens et je n’aimerais pas être à leur place:
- Séville qui leur met une carotte de 4 millions
C'est quoi cette histoire de carotte ? Séville refuse de verser la part de l'asnl sur le transfert de Lenglet ?

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar bonaparte » 01 août 2018, 14:06

Ostro a écrit :
Nico a écrit : Très sincèrement, j’ai mal pour les supporters Nancéiens et je n’aimerais pas être à leur place:
- Séville qui leur met une carotte de 4 millions
C'est quoi cette histoire de carotte ? Séville refuse de verser la part de l'asnl sur le transfert de Lenglet ?
parce que c est pas un transfert à proprement dit, ils ont fait sauter la clause libératoire

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 01 août 2018, 14:14

Cactus a écrit : ]

C'est pas officiel ? je pensais que oui


C’est officiel. La direction de l’AS-Nancy-Lorraine a confirmé ce mardi 15 mai 2018 le départ de la présidence de Jacques Rousselot. Une cession du club à de nouveaux propriétaires est également en cours, comme l’a révélé L’Est Républicain en fin d’après-midi.

Le président Jacques Rousselot « a trouvé un accord pour la vente du club à un fond d’investissement américain », écrit l’ASNL dans un communiqué publié sur son site.

Cette reprise va être proposée pour validation à la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion des Clubs Professionnels
( sauf erreur ou omission de ma part, c'est l'âge ) La reprise a bien été proposée à la DNCG au premier examen mais non agrée. Pas mieux au deuxième de juillet qui a même été repoussé du 4 au 9.

Il manquait toujours des documents financiers ( beaucoup plus long lorsque les fonds proviennent de l'étranger, à plus forte raison quand ils franchissent l'Atlantique dans les deux sens pour se retrouver chez les go...ts ).

En remontant ce topic ça doit se retrouver (Il me semble que j'avais mis les liens ).

Sinon il suffit de lire le "topic "investisseurs "( forum actualités ) sur le fofo de l'ASNL il y a 72 pages mais la lecture des 3 ou 4 dernières suffit.
C'est Rousselot qui a présenté un budget de 17M€ en déficit de 6M€.

https://f ...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gauloiskiki » 01 août 2018, 14:31

Le fond d'investissement Américain n'était pas devenu un homme d'affaire chypriote entre temps ?

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 01 août 2018, 14:39

gauloiskiki a écrit : Le fond d'investissement Américain n'était pas devenu un homme d'affaire chypriote entre temps ?
Indirectement car il me semble qu'une société ASNL.... dont le prés est chypriote a été créée pour racheter le club. Les mauvaises langues disent qu'il veut surtout s'introduire dans l'immobilier de la ville.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Dich, Grenat 1985 et 137 invités