[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2019, 08:46

sang_grenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Platini :le plus grand joueur français de tous les temps.
Et il n y a pas photo. Lorsque qu il est revenu il y a une dizaine d années à Joeuf, à plus de 50 balais avec un bide énorme, il faisait encore des transversales de 40 mètres dans les pieds du joueur à qui il devait donner le ballon.
Zidane, no contest
Zidane aurait pu (et aurait dû) être le plus grand joueur français. Mais son dernier match a gâché l'essentiel.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6945
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2019, 10:14

Billou Grenat a écrit : Sochaux et Béziers qui perdent à domicile, sacrés veinards les nancéiens ... :marteau: :-(
Beziers perd contre le Red Star qui revient un peu dans la course
Et Sochaux avait une sacrée perf la semaine dernière en tapant une Paris fc,c'est toujours dur d'enchaîner 2 victoires à domicile

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 13 avr. 2019, 11:46

mangel a écrit : Ah quand même! il y avait une heure que j'avais posté avant que tu ne daignes répondre!!! :mrgreen: :mrgreen: :bieres:
:acclam: :yes:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sang_grenat » 13 avr. 2019, 15:50

Mosellan a écrit :
sang_grenat a écrit :

Zidane, no contest
N'importe quoi, tu n'as pas vu jouer les deux ?
Peut-être es-tu aveugle ou as-tu oublié ce qu' était le foot français dans les année 60.
Ce mec était un chef d'orchestre, une partie, sa partition …pfff
Pas la peine de t'offenser dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Si pour toi Zidane n'était pas un chef d'orchestre je pense que tu as arrêté de regarder le foot après les années 60 ;-)
Tous les joueurs du Réal de l'époque - qui était l'une des équipe qui a réunis le plus de talents - disaient qu'il était un joueur rare et qu'il faisait des choses que personne d'autre ne faisait.
En plus de ça, il faut aussi regarder les titres et surtout les moments décisifs dans l'obtention des titres, et sur ce point, je crois que Zidane est largement devant (coupe du monde, ligue des champions...)

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sang_grenat » 13 avr. 2019, 15:54

sang_grenat a écrit :
Mosellan a écrit :

N'importe quoi, tu n'as pas vu jouer les deux ?
Peut-être es-tu aveugle ou as-tu oublié ce qu' était le foot français dans les année 60.
Ce mec était un chef d'orchestre, une partie, sa partition …pfff
Pas la peine de t'offenser dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Si pour toi Zidane n'était pas un chef d'orchestre je pense que tu as arrêté de regarder le foot après les années 60 ;-)
Tous les joueurs du Réal de l'époque - qui était l'une des équipe qui a réunis le plus de talents - disaient qu'il était un joueur rare et qu'il faisait des choses que personne d'autre ne faisait.
En plus de ça, il faut aussi regarder les titres et surtout les moments décisifs dans l'obtention des titres, et sur ce point, je crois que Zidane est largement devant (coupe du monde, ligue des champions...)
Ostro a écrit :
sang_grenat a écrit :

Zidane, no contest
Zidane aurait pu (et aurait dû) être le plus grand joueur français. Mais son dernier match a gâché l'essentiel.
On ne peut pas tout jeter sur un match... En 2006, sans lui on n'aurait jamais été en finale donc c'est abusé de ternir sa carrière sportive là-dessus. Rappelez-vous que c'est lui à lui tout seul qui élimine le brésil en quart (à mes yeux l'une des meilleurs performance individuelle d'un joueur dans un grand match de coupe du monde)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 13 avr. 2019, 17:01

Déjà en 1/8ème contre l'Espagne quand il a"ridiculisé" Puyol avant de marquer...en effet il est regrettable de s'arrêter sur ce mauvais geste; il aurait sans doute dû se maîtriser mais cette ...de Materrazzi l'a bien "poussé à bout".
Sinon oui LDC, champion d'Europe, du Monde je le place devant Platini.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Loloavelo » 13 avr. 2019, 18:04

mangel a écrit : Déjà en 1/8ème contre l'Espagne quand il a"ridiculisé" Puyol avant de marquer...en effet il est regrettable de s'arrêter sur ce mauvais geste; il aurait sans doute dû se maîtriser mais cette ...de Materrazzi l'a bien "poussé à bout".
Sinon oui LDC, champion d'Europe, du Monde je le place devant Platini.
Pour avoir eu la chance d'avoir vu les 2 jouer
Outre le fait que le foot était beaucoup moins médiatisé avec Platoch qu'avec ZZ
Je pense qu'ils étaient aussi fort l'un comme l'autre, mais Platini a eu contre lui d'avoir eu des coéquipiers un peu moins bons autour de lui . Pas en valeur intrinsèque mais en expérience (il était le seul ou presque à jouer hors de France)
Ils étaient aussi important pour leur équipe l'un comme l'autre Mais Platini marquait des buts, beaucoup de buts
C'est pour ça que pour moi il restera le N°1 Français

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 13 avr. 2019, 18:09

Je place ZZ devant uniquement pour son titre de champion du monde. :-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 13 avr. 2019, 18:15

sang_grenat a écrit :
Ostro a écrit :
Zidane aurait pu (et aurait dû) être le plus grand joueur français. Mais son dernier match a gâché l'essentiel.
On ne peut pas tout jeter sur un match... En 2006, sans lui on n'aurait jamais été en finale donc c'est abusé de ternir sa carrière sportive là-dessus. Rappelez-vous que c'est lui à lui tout seul qui élimine le brésil en quart (à mes yeux l'une des meilleurs performance individuelle d'un joueur dans un grand match de coupe du monde)
Malheureusement si. C'est le palmarès qui détermine la carrière d'un joueur. Avec deux coupes du monde ZZ aurait été le meilleur joueur français. Son coup de sang et de tête a tout gâché à mon sens. Il était un joueur exceptionnel. Mais aussi une vraie tête de c.n. Il y a eu Materazzi, le joueur de l'Arabie Saoudite à la coupe du monde 98, avec la Juve en LDC, etc...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13943
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 13 avr. 2019, 19:35

C'est le topic de l'ASNL ou celui de Zidane ? :roll:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeanmich57, John Deeree, NCX750, nerolf55, Przemysl. et 114 invités