[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Amos » 27 janv. 2013, 21:13

Ménès qui en remet une couche sur Rousellot et le CFC qui enchaine sur la victoire de Nancy ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
stephasnl
Messages : 165
Inscription : 06 déc. 2012, 23:03

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar stephasnl » 27 janv. 2013, 21:13

Faudrait peut être attendre la version de Mr ROUSSELOT pour dire s'il ment ou pas.
On ne juge un différent entre deux personnes sur les déclarations d'une seule. Cela s'appelle du savoir vivre, ou de la mauvaise foi

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Amos » 27 janv. 2013, 21:18

Fernandez a bien dit un dimanche qu’il n’avait aucun contact avec l’OM
pourtant il y signait le mardi suivant…
Menteur peut-être pas mais ils pensent tous à sauver la face et au final le supporter
ne sait rien ou pas grand chose de ce qu'il se passe (c'est peut-être mieux comme ça).

Avatar de l’utilisateur
chat_chepper
Messages : 809
Inscription : 07 janv. 2013, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar chat_chepper » 27 janv. 2013, 21:19

Le président a donné un objectif à atteindre pour la trêve et il n'a pas été atteind, l'opération dégraissage à donc commencée. Il le savait très bien. De plus il ment quand il dit qu'il n'a pas pu dire aux joueurs qu'il partait vu qu'il a vu les joueurs cadre pour leur dire. Je pense qu'il vit mal son échec et qu'il ne l'assume pas du tout. Et puis 15 jours de silence ... J'ai envie de dire 15 jours pour préparer sa plaidoirie en bon coupable qu'il est. S'il y avait eu injustice il aurait réagit tout de suite. 580 matches de ligue 1 et autant de conférences de presse pour dire 580 fois la même m****, non décidément le mollusque manque de classe.

Il aura fait du mal partout ou il est passé, je ne comprend pas pourquoi il jouit d'une telle popularité, surtout auprès des médias alors qu'il représente l'anti football avec son jeu ultra défensif encore plus moche que correa !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Amos » 27 janv. 2013, 21:33

Image

Avatar de l’utilisateur
stephasnl
Messages : 165
Inscription : 06 déc. 2012, 23:03

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar stephasnl » 27 janv. 2013, 22:05

Une ITW du 11/01, qui ne ressemble en rien aux déclarations de ce soir....

http://www.footmercato.net/ligue1/asnl- ... enir_98694

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Fred » 27 janv. 2013, 22:57

Re: L1 / AUXERRE : Fernandez s'en va ... ( à NANCY ? )
par Fred » Mer 8 Juin 2011 01:42

Bon Jeannot Fernandez n'a pas non plus des stats de malade...

Il a du nez pour trouver des bons joueurs, mais lorsqu'il ne trouve pas c'est saison serrage de fesses.
Si il ne sort pas Niang à la trêve on ne monte pas en 2002.

Il fait 5eme avec Ribéry à Marseille...
A part les saisons en D2 ses stats sont en général déséquilibrées avec une certaine tendance aux matchs nuls...

Club Matchs Victoires Match nul Défaites % victoire
Sochaux 110 51 30 29 46.4%
Metz 114 40 33 41 35%
Marseille 38 16 12 10 42.1%
Auxerre 122 44 32 46 36%

Remember le super jeu qui a consisté à dégagement de Butelle loin devant, Adebayor qui tente de dévier le ballon, Niang ou Maoulida coup de reins...

Pour moi c'est un entraineur moyen, mais un recruteur vraiment extra, qui bouffe du match et a une connaissance énorme de joueurs sous-valorisés.
Ses résultats vont forcément se dégrader avec le temps, car je doute qu'il s'amuse encore à courir les mains courantes pendant des années à la recherche du bon joueur.
Nancy c'est pas le même vivier de jeunes qu'Auxerre, je suis vraiment intrigué de savoir ce qu'il va faire avec cette équipe de Nancy.
Comme je le présentais à sa signature, Fernandez a fait du Fernandez dans le jeu...
La grosse différence étant qu'il ne va plus voir les matchs et n'a plus cet aspect recruteur ayant confié ses intérêts à Bernes. Désormais il prend les bouses que Bernes lui fournit et avec il ne sait rien en faire...

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Pires57 » 28 janv. 2013, 09:47

franck1968 a écrit :cette victoire est signe qu'il y à un faible espoir, 6pts de retard sur le premier non relégable,c'est largement jouable en 16 matchs,avec une bonne série,il faut voir.Bon courage à eux.

Perso,je préfère qu'il s'en sorte dans le cas où on serait en L2 la saison prochaine,je ne suis pas convaincu qu'on aurait les moyens de les battre,donc dans le doute.....
une bonne série avec une équipe affaiblie?? ils sont DERNIERS pas 18è, ils vont pas attendre et perdre tous leurs matchs leurs concurrents. Rousselot s'est fait une raison lui...
Le changement, c’est maintenant du côté de l’AS Nancy-Lorraine. Cela n’a en effet pas pu vous échapper, l’effectif des pensionnaires du Stade Marcel Picot a considérablement évolué depuis l’ouverture du mercato, le club se séparant de nombreux joueurs dans le cadre du plan visant à assurer une descente moins douloureuse en Ligue 2.

Le président Jacques Rousselot justifie ce choix sur les ondes de RMC : « Une descente, c’est toujours synonyme de catastrophe industrielle. Les ressources en Ligue 1 et en Ligue 2 sont complétements différentes. Il y a un vrai fossé. Descendre en Ligue 2, je l’ai un peu anticipé compte-tenu de la situation sportive. Je ne veux pas me retrouver en grande difficulté à la fin de la saison. Quand on a injecté de l’argent depuis de nombreuses années, il faut parfois prendre des décisions. C’est difficile à vivre, mais je vais assumer et je ferai face ».
quand au "je ne suis pas convaincu qu'on aurait les moyens de les battre" ça tu n'en sais rien, on n'est pas encore là.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Bosoleclown » 28 janv. 2013, 10:50

get_up_kids a écrit :L'ASNL est une des 3 moins bonnes équipes de L1 depuis un bon paquet de saisons, mais a souvent été sauvée par une chance énorme qui leur faisait gagner des matchs importants sur des coups de dés.
Encore cette saison 50% des matchs qu'ils ont gagné l'a été avec un gros coup de chance (bourde incroyable du gardien brestois à la dernière seconde), et même si en bon footix qu'ils sont, ils se remettent à y croire à la moindre victoire, cette saison ils n'y couperont pas et descendront en L2.
Espérons juste que leur chute ne s'arrêtera pas là! :-)

Finalement c'est vrai que ce topic était une bonne idée et manquait à ce forum: ça fait du bien de parler de l'ASNL! :mrgreen:
Ils n'y sont pas encore en L2

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Bosoleclown » 28 janv. 2013, 10:51

chat_chepper a écrit :Beau numéro de calimero de jean Fernandez.
Il a dit quoi ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités