[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 13 juin 2019, 11:48

Je te rejoins aussi là-dessus: les pauvres "lampistes" ( eu égard à l'huile d'olive :slip: )n'ont rien demandé...Quand je pense à la morgue et la mégalomanie de Rousselot et consorts, juste LoL

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 13 juin 2019, 12:35

Bouby a écrit : Screenshot_2019-06-13-10-05-57-1.jpg


Ca ne coutera pas très cher aux 4 pelés qui traînent à Picot les vendredi ….

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Momo Zelle » 13 juin 2019, 12:56

Ils vont trouver les 7 ou 10 M et s'en sortir mais auront un effectif bien léger pour la L2
Jacques *ousselot : "Je suis complètement désemparé. Même si on connaissait la situation, j’avoue que je suis très surpris. Et d’ores et déjà, je me fais un devoir de réfléchir pour trouver une solution. Je vais la trouver. Il nous manque sept millions. On peut peut-être en rajouter encore trois avec la saison qui s’annonce. C’est beaucoup. Et on ne génère plus suffisamment d’argent. Il est hors de question qu’on aille en National. Les enjeux seraient alors beaucoup trop scabreux…"
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 75915.html

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2657
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mr Sven » 13 juin 2019, 13:01

alain0157 a écrit :
Bouby a écrit : Screenshot_2019-06-13-10-05-57-1.jpg


Ca ne coutera pas très cher aux 4 pelés qui traînent à Picot les vendredi ….
Pour info nous avons eu 811 spectateurs en moyenne de plus qu'eux cette année. Quand nous nous étions premiers, et eux quasi derniers.
Je vais pas verser une larme s'ils passent faire coucou à Concarneau, Villefranche et compagnie, mais on peut au moins leur accorder la fierté d'avoir été bien présents cette année (et c'est là qu'on voit l'importance de faire 4-5 bonnes saisons de suite en L1 comme ils l'ont fait au milieu des années 2000 car le public actuel est surement composé en grande partie de ceux qui sont venus à Picot ces années-là)

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Gordon » 13 juin 2019, 13:03

Aujourd’hui je ne peux pas m’empêcher de repenser à cette interview de Roussellot il y a quelques années dans laquelle il évoquait la possibilité pr l’ASNL de jouer un jour la ligue des champions 😂😂😂😂

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 13 juin 2019, 13:08

Momo Zelle a écrit : Ils vont trouver les 7 ou 10 M et s'en sortir mais auront un effectif bien léger pour la L2
Jacques *ousselot : "Je suis complètement désemparé. Même si on connaissait la situation, j’avoue que je suis très surpris. Et d’ores et déjà, je me fais un devoir de réfléchir pour trouver une solution. Je vais la trouver. Il nous manque sept millions. On peut peut-être en rajouter encore trois avec la saison qui s’annonce. C’est beaucoup. Et on ne génère plus suffisamment d’argent. Il est hors de question qu’on aille en National. Les enjeux seraient alors beaucoup trop scabreux…"
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 75915.html


Sous le sabot du premier cheval croisé !

Mais les gars, soyons sérieux, on n'est pas en train de faire une partie de Monopoly là !

Il n'y a que deux solutions :

. l'actionnaire remet au pot
. les ventes de joueurs ramènent de la liquidité

….. ou les deux en même temps !

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Momo Zelle » 13 juin 2019, 13:10

alain0157 a écrit :
. l'actionnaire remet au pot
. les ventes de joueurs ramènent de la liquidité

….. ou les deux en même temps !
Quelques millions de vente (Bassi) et le père Rousselot qui va encore cracher au bassinet (il va finir au secours populaire le rouquin)

Bouby
Messages : 495
Inscription : 19 nov. 2009, 00:25

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bouby » 13 juin 2019, 13:15

Le Mans n'a qu'a leur acheter Jeff Louis... Ah mince, il n'est plus la...

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 13 juin 2019, 13:24

Bassi, je vais être sympa, au mieux c'est 2 M€. Et c'est leur meilleur joueur. Reste l'imbroglio Lenglet avec Séville mais bon à priori ils se sont fait enfler et sont pas prêts de voir la monnaie.
Autrement dit, ça va être chaud. Mais leur salut passera peut-être par les recours et le copinage...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar sup'demetz » 13 juin 2019, 13:37

raphael5477 a écrit :
Laurent a écrit :

:bieres:
Il ne devait pas avoir un repreneur chinois ou américain il me semble avoir entendu une rumeur la dessus ?
Si si, ils parlaient même de jouer la Champion's League :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, patrick57, San et 97 invités