[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Loloavelo » 03 févr. 2019, 16:25

raphael5477 a écrit :
Loloavelo a écrit :
Peut-être que t'aurais du aller loin ? :slip:
Ho c'est pas sympa toi tu vas avoir des problèmes et personne ne rigole. Et bien entendu mangel se marre. On dit que le singe imite l'homme. :slip:
En tout cas on voit jusque ou on peut faire preuve d'humour avec toi ! :-P
Et pour les problèmes, je tremble ............... :-X
.......................
.......................




ça y est c'est fini !!!! :slip:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar moms68 » 03 févr. 2019, 18:22

Torino a écrit :
moms68 a écrit : Allez battez-vous on ne veux pas de club de l'Est qui dégringole :nonnon: :ninja:
Tu crois qu’eux ont été aussi magnanimes en 2012 ? D’ailleurs qu’a fait Nancy quand Le Mans s’etait trouvé en difficulté et que nous étions virtuellement repêchés ? Ils ont achetés vite fait Jeff Louis ( 700000 euros) qui aurait pu être libre si Le Mans avait fait faillite ... et ce en plein appel du Mans suite à sa rétrogradation.
Salut ! J aime Metz en particulier mais j'ai la fibre régionaliste ;-) (certainement du au fait d' avoir ete un ancien pseudo footeux ) :roll: et sa me ferais grave ch.... qu'un club de l'Est dégringole et disparaisse potentiellement comme le Fc Mulhouse ,que je connais bien!!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2019, 19:53

Torino a écrit :
moms68 a écrit : Allez battez-vous on ne veux pas de club de l'Est qui dégringole :nonnon: :ninja:
Tu crois qu’eux ont été aussi magnanimes en 2012 ? D’ailleurs qu’a fait Nancy quand Le Mans s’etait trouvé en difficulté et que nous étions virtuellement repêchés ? Ils ont achetés vite fait Jeff Louis ( 700000 euros) qui aurait pu être libre si Le Mans avait fait faillite ... et ce en plein appel du Mans suite à sa rétrogradation.
Tout à fait d'accord avec toi ! Quand l'ASNL a vu qu'on pouvait être repêchés suite aux difficultés financières du MANS, ils se sont empressés de les renflouer en achetant Louis afin de mieux nous couler ! :marteau:
Je peux vous dire que depuis cette époque je souhaite tout le malheur du monde à ce club et j'espère de tout coeur qu'à la fin de la saison ils descendront en National voire plus bas ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 03 févr. 2019, 20:39

moms68 a écrit : Salut ! J aime Metz en particulier mais j'ai la fibre régionaliste ;-) (certainement du au fait d' avoir ete un ancien pseudo footeux ) :roll: et sa me ferais grave ch.... qu'un club de l'Est dégringole et disparaisse potentiellement comme le Fc Mulhouse ,que je connais bien!!
Je suis comme toi mais là on parle de Nancy. Un petit tour en national ne ferait pas de mal à ce club.
Mulhouse j'aurai voulu les revoir au moins en national mais ce club n'a jamais redécollé depuis sa chute au milieu des années 90.

françoiscalderaro
Messages : 705
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar françoiscalderaro » 05 févr. 2019, 11:59

Il y a une étoile au dessus de ce club...

Lorsqu'ils font une saison catastrophique et qu'ils devraient être derniers avec 7 ou 8 points de retard, il y a toujours deux ou trois clubs qui font encore pire

L'année dernière avec Bourg en Bresse et je ne sais plus quelle autre équipe totalement nulle, cette année avec Béziers, le Red Star et probablement VA...

C'est incroyable

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 05 févr. 2019, 15:12

Attends ils sont quand même à 5 points de VA ce n'est pas négligeable! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2019, 17:42

françoiscalderaro a écrit : Il y a une étoile au dessus de ce club...

Lorsqu'ils font une saison catastrophique et qu'ils devraient être derniers avec 7 ou 8 points de retard, il y a toujours deux ou trois clubs qui font encore pire

L'année dernière avec Bourg en Bresse et je ne sais plus quelle autre équipe totalement nulle, cette année avec Béziers, le Red Star et probablement VA...

C'est incroyable
J'ai remarqué ça aussi qu'ils avaient une veine de c*cu ! :marteau:

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 06 févr. 2019, 08:13

françoiscalderaro a écrit : Il y a une étoile au dessus de ce club...

Lorsqu'ils font une saison catastrophique et qu'ils devraient être derniers avec 7 ou 8 points de retard, il y a toujours deux ou trois clubs qui font encore pire

L'année dernière avec Bourg en Bresse et je ne sais plus quelle autre équipe totalement nulle, cette année avec Béziers, le Red Star et probablement VA...

C'est incroyable
C’est exactement ça, je l’avais déjà signalé également.

Alors que nous, nous étions descendus en National avec 44 points ou quelque chose comme ça, non ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 06 févr. 2019, 08:24

lalorrainégrena a écrit :
françoiscalderaro a écrit : Il y a une étoile au dessus de ce club...

Lorsqu'ils font une saison catastrophique et qu'ils devraient être derniers avec 7 ou 8 points de retard, il y a toujours deux ou trois clubs qui font encore pire

L'année dernière avec Bourg en Bresse et je ne sais plus quelle autre équipe totalement nulle, cette année avec Béziers, le Red Star et probablement VA...

C'est incroyable
C’est exactement ça, je l’avais déjà signalé également.

Alors que nous, nous étions descendus en National avec 44 points ou quelque chose comme ça, non ?
42 mais il n'y avait pas de barragiste à l'époque. Le 19ème avait 36 points.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar lalorrainégrena » 07 févr. 2019, 07:42

DCD a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

C’est exactement ça, je l’avais déjà signalé également.

Alors que nous, nous étions descendus en National avec 44 points ou quelque chose comme ça, non ?
42 mais il n'y avait pas de barragiste à l'époque. Le 19ème avait 36 points.
Merci !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 91 invités