[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2020, 17:35

sup'demetz a écrit : Sur leur forum,on lit quand même des trucs qu'on ne se permet pas de poster ici.
Perso je me rappelle du déchaînement de haine lors du derby de la saison dernière. Et rien que pour ça, je souhaite que leur club disparaisse tout simplement et que la ville de Nancy construise une station d'épuration à la place de leur stade.
Leur stade, si tant est qu"on puisse appeler ça un stade, ressemble déjà à un bidet...... :-D

Tu n'es pas si loin que ça de la vérité.... :bravo:

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2020, 18:10

bulbisback a écrit :
gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
On a les mêmes ici, mais qui sont édités. Bref, votre histoire de guéguerre toute moisie où on représente mieux la Lorraine parce qu'on est né à 60 km plus au sud ou plus au nord, elle est ridicule. Que vous le vouliez ou non, nos sommes frères. Et on ne crache pas sur un frère en difficulté. Non. Un frère, on pose la main sur son épaule et on lui dit qu'il y aura des jours meilleurs, que ça ira mieux et qu'il n'a aucune raison de baisser la tête.
Nancy, si tu me lis, ça va aller mon gars. Ton équipe, elle reviendra en Ligue 1 et on se fera des derbys sympathiques. Avec un peu d'électricité pour définir qui a la plus grosse, mais c'est tout. Moi je ne taperai pas. Et si tu gagnes, ce sera tant mieux pour toi.
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
J'ai failli avoir une toute petite larme au coin de l'oeil !

........ de crocodile.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 04 juil. 2020, 18:12

Je compatis alain... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 449
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mosellan » 04 juil. 2020, 20:32

bulbisback a écrit :

......
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
Magnifique, belle écriture, pleine d'humour … j'aime beaucoup …

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar chevaliergrenat » 04 juil. 2020, 21:41

Lors de notre descente en national ils nous ont tellement crachés dessus, que c'est plus fort que moi, je ne les aime pas point barre.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 04 juil. 2020, 21:49

La différence avec Metz c'est que Nancy n'ira MEME pas en National (dixit Rousselot) si ça arrive, sportivement ou administrativement, c'est la dépôt de bilan pur et simple et cerise sur le gâteau, ce serait la seconde fois que le club pro des banlieusards du sud disparaîtrait du paysage footballistique français! :oops:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar pilch » 05 juil. 2020, 21:30

Il tourne vraiment en rond ce topic.

Les mêmes intervenants, les mêmes messages, souvent haineux.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Darth Smegma » 06 juil. 2020, 09:36

Ya peut être pas plus à dire en fait.

Si seulement ils étaient intéressants.

Lorenzo
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2019, 00:20

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Lorenzo » 06 juil. 2020, 10:45

bulbisback a écrit :
gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
On a les mêmes ici, mais qui sont édités. Bref, votre histoire de guéguerre toute moisie où on représente mieux la Lorraine parce qu'on est né à 60 km plus au sud ou plus au nord, elle est ridicule. Que vous le vouliez ou non, nous sommes frères. Et on ne crache pas sur un frère en difficulté. Non. Un frère, on pose la main sur son épaule et on lui dit qu'il y aura des jours meilleurs, que ça ira mieux et qu'il n'a aucune raison de baisser la tête.
Nancy, si tu me lis, ça va aller mon gars. Ton équipe, elle reviendra en Ligue 1 et on se fera des derbys sympathiques. Avec un peu d'électricité pour définir qui a la plus grosse, mais c'est tout. Moi je ne taperai pas. Et si tu gagnes, ce sera tant mieux pour toi.
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
Merci pour ces quelques lignes bien écrites . Enfin on échappe aux habituels propos stériles et si bas du plancher

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar rand57 » 06 juil. 2020, 22:52

Ici tu trouves aussi ce genre d'individu. Il ne faut pas généraliser les interventions et opinions de quelques individus.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités