[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 07 juil. 2020, 20:58

mangel a écrit : La différence avec Metz c'est que Nancy n'ira MEME pas en National (dixit Rousselot) si ça arrive, sportivement ou administrativement, c'est la dépôt de bilan pur et simple et cerise sur le gâteau, ce serait la seconde fois que le club pro des banlieusards du sud disparaîtrait du paysage footballistique français! :oops:
Un dépôt de bilan n'est pas forcément synonyme de mort d'un club. Regarde le RC Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 07 juil. 2020, 21:16

C'est exact, j'aurais dû préciser disparition du paysage footballistique professionnel Ce qui fut le cas du Racing et du FC Nancy...

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar metz011 » 08 juil. 2020, 10:32

Vivement que le foot reprenne.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Sovak » 08 juil. 2020, 13:57

metz011 a écrit : Vivement que le foot reprenne.
Tu t'es trompé de topic je crois,on parle de l'ASNL ici,pas de football :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar metz011 » 08 juil. 2020, 15:23

Sovak a écrit :
metz011 a écrit : Vivement que le foot reprenne.
Tu t'es trompé de topic je crois,on parle de l'ASNL ici,pas de football :mrgreen:
Vivement que le foot reprenne....pour qu'on ne parle plus de l'ASNL :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Pelloutier » 08 juil. 2020, 16:46

bulbisback a écrit :
gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
On a les mêmes ici, mais qui sont édités. Bref, votre histoire de guéguerre toute moisie où on représente mieux la Lorraine parce qu'on est né à 60 km plus au sud ou plus au nord, elle est ridicule. Que vous le vouliez ou non, nous sommes frères. Et on ne crache pas sur un frère en difficulté. Non. Un frère, on pose la main sur son épaule et on lui dit qu'il y aura des jours meilleurs, que ça ira mieux et qu'il n'a aucune raison de baisser la tête.
Nancy, si tu me lis, ça va aller mon gars. Ton équipe, elle reviendra en Ligue 1 et on se fera des derbys sympathiques. Avec un peu d'électricité pour définir qui a la plus grosse, mais c'est tout. Moi je ne taperai pas. Et si tu gagnes, ce sera tant mieux pour toi.
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.

J'aimerais pas être ton frère et être dans la m****. Une main sur l'épaule ? V'la l'aide. Quand tu es face à un mur, tu fais la courte échelle à celui qui une fois en haut t'enverra la corde. A te lire, ça sent plus la pendaison en fait... :-X :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bisounours » 09 juil. 2020, 00:26

bulbisback a écrit :
gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
On a les mêmes ici, mais qui sont édités.
What??? :gne: Ok, j’ai compris! Il est l’heure pour moi d’aller m’inscrire sur le forum de l’ASNL et de lancer le hashtag #AdopteUnMessin :love:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 09 juil. 2020, 09:29

Tu es candidat au massacre?

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar crocogrenat » 09 juil. 2020, 11:00

Je ne sais pas si cette déclaration attribuée à Vagner est avérée, le site étant loin d'être fiable, en tous cas elle a largement de quoi réalimenter la vindicte nancéenne.

EXCLU - Mercato - ASSE : Ce qu’il s’est passé dans le dossier Vagner Dias.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ias-510106

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13942
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 09 juil. 2020, 14:21

crocogrenat a écrit : Je ne sais pas si cette déclaration attribuée à Vagner est avérée, le site étant loin d'être fiable, en tous cas elle a largement de quoi réalimenter la vindicte nancéenne.

EXCLU - Mercato - ASSE : Ce qu’il s’est passé dans le dossier Vagner Dias.

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ias-510106
Il préférait venir chez nous et il a bien raison car entre Metz et Brest il n'y a pas photo ! :acclam: :slip:
T'as fait le bon choix Vagner et maintenant montre nous tout ce dont tu es capable ! :fcmetz: :flag:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gégé55, mangel, RdNetwork, Straight Outta Metz et 96 invités