[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 14 juil. 2020, 19:45

bgtrom a écrit :
Asurian57 a écrit : Je ne comprendrais jamais comment on peut se délecter de la situation de Nancy. Loin d’être un supporter de l’ASNL, je ne leur souhaiterai jamais de mal et j’espère sincèrement revoir un jour notre bon vieux derby.
ne pas leur souhaiter de mal....pas plus que quand nous étions dans le marasme et qu'ils ne se gênaient pas à se foutre ouvertement, et sans compassion, venant même jusqu'à Metz louer des panneaux publicitaires où ils invitaient les supporters messins à venir voir "des grandes équipes" à Marcel Picot, puis, plus proche de nous, lorsqu'ils sauvaient Le Mans en leur finançant un joueur sauvant ce club et plongeant Metz en D2.....donc vraiment, aucun sentiment positif pour ce semblant de club ! :metzch: :metzch:
D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Przemysl. » 14 juil. 2020, 20:25

Asurian57 a écrit :
bgtrom a écrit :

ne pas leur souhaiter de mal....pas plus que quand nous étions dans le marasme et qu'ils ne se gênaient pas à se foutre ouvertement, et sans compassion, venant même jusqu'à Metz louer des panneaux publicitaires où ils invitaient les supporters messins à venir voir "des grandes équipes" à Marcel Picot, puis, plus proche de nous, lorsqu'ils sauvaient Le Mans en leur finançant un joueur sauvant ce club et plongeant Metz en D2.....donc vraiment, aucun sentiment positif pour ce semblant de club ! :metzch: :metzch:
D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...
Pour le coup, je pense que l'asnl a pris une décennie de retard sur Metz. Financièrement et sportivement, ils ont un champ de ruine face à eux. Si en plus ils venaient à descendre en National en mai prochain, ils ne luteront plus dans la même catégorie que nous.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 14 juil. 2020, 20:33


Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 14 juil. 2020, 20:35

bulbisback a écrit :
Asurian57 a écrit :
D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...
C'est peine perdue. ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns.
En effet et c’est également mon avis...
Enfin bon, faut bien se trouver un hobby... (s’ils avaient autant d’énergie pour nettoyer la nature, ce serait plus utile).

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 14 juil. 2020, 20:38

Donc on est un poil devant le RCS! Ça me va :-)

zepelin57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar zepelin57 » 14 juil. 2020, 23:24

bulbisback a écrit : C'est peine perdue. ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns.
Et encore vous ne voyez pas tout, car on supprime pas mal de messages d'une bêtise sans nom.

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2800
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Mai 11 Juin » 15 juil. 2020, 00:13

Asurian57 a écrit :D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...
+1

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar hermes » 15 juil. 2020, 13:19

Bulbi.... comme de chaque côté

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar nerolf55 » 16 juil. 2020, 11:49

PPR a écrit : C'est une constante ici, depuis les presque 20 ans que je fréquente l'endroit.

D'un côté de l’arène, on a toujours les donneurs de leçons qui se placent au-dessus de la mêlée, qui ont toujours un petit mot d’apaisement bien senti, un petite pointe de condescendance à peine agaçante, un je ne sais quoi de bienpensance et qui s'estiment légitimes pour déféquer sur la troupe de l'autre côté.

De l'autre côté justement, on a ceux qui trouvent que c'est toujours ba.ndant de poutrer les voisines, qui prennent un vrai bon plaisir à les voir flotter dans une flaque de m.erde, qui sont pleinement satisfaits de l'océan de chiasse qu'ils doivent se manger ces dernières années après avoirr bu du petit lait en nous montrant du doigt quand les choses étaient anormalement inversées.

Et toi alors, t'es dans quel camp? :metzch:
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend :yes:

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2020, 14:42

PPR a écrit : C'est une constante ici, depuis les presque 20 ans que je fréquente l'endroit.

D'un côté de l’arène, on a toujours les donneurs de leçons qui se placent au-dessus de la mêlée, qui ont toujours un petit mot d’apaisement bien senti, un petite pointe de condescendance à peine agaçante, un je ne sais quoi de bienpensance et qui s'estiment légitimes pour déféquer sur la troupe de l'autre côté.

De l'autre côté justement, on a ceux qui trouvent que c'est toujours ba.ndant de poutrer les voisines, qui prennent un vrai bon plaisir à les voir flotter dans une flaque de m.erde, qui sont pleinement satisfaits de l'océan de chiasse qu'ils doivent se manger ces dernières années après avoirr bu du petit lait en nous montrant du doigt quand les choses étaient anormalement inversées.

Et toi alors, t'es dans quel camp? :metzch:
Devine ... :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités