[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2020, 14:44

PPR a écrit :
nerolf55 a écrit :
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend :yes:
Seulement les vrais savent! :mrgreen: :metzch:
Tu veux dire les moins jeunes ? ... :-D

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bock » 16 juil. 2020, 17:01

Jerome5783 a écrit :
bulbisback a écrit :

Bah, en fait, si tu n'avais en obsession de passer la bague au doigt d'une vision manichéenne, tu aurais posté quelque chose de beaucoup plus vrai. Là, tu éludes la question et rien de plus. Sept lignes d'un artifice qui fait pschitt et qui se voudrait subversif parce qu'il y "chiasse" et "déféquer" à l'intérieur. Même là tu te plantes. Ton post, c'est juste un gars qui dessine son prénom dans la neige. Du pipi.
Il est vrai que penser que "ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns", ce n'est pas manichéen du tout...

Il y a aussi ceux qui s'amuse de cette rivalité (qui d'ailleurs n'interesse absolument personne à part les 54 et 57), qui sont très content de les voir galérer pour pouvoir se foutre de leur tronche, qui n'aiment pas leur ville moche, leur club pourri et leur écusson avec une mauvaise herbe dessus. Qui pensent qu'on peut tout à fait aller au stade les traiter de tous les noms, continuer à entretenir cette bataille de clocher, sans pour autant être totalement débile (ou crétin, au choix). Il y en a même qui peuvent avoir des amis supportant l'ASNL (si, si).
Oh yeah :slip:
J'en connais même qui se sont abonnés aux deux stades :-)

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bisounours » 16 juil. 2020, 19:17

Je croise les doigts pour que mon inscription soit validée, ce serait une nouvelle étape dans la résolution d’un contentieux vieux de plusieurs millénaires. :love:

#AdopteUnNancéien #AdopteUnMessin
8F680A0F-F80B-446A-9CFB-7E64DDB37BC1.jpeg
8F680A0F-F80B-446A-9CFB-7E64DDB37BC1.jpeg (302.86 Kio) Consulté 1307 fois

Avatar de l’utilisateur
Oztricker
Messages : 366
Inscription : 22 janv. 2013, 12:42

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Oztricker » 16 juil. 2020, 22:43

Ils ont lancé leur campagne d’abonnement avec déjà 1000 unités vendues en sachant que le club n’en propose que 4500 pour le moment.
Même en étant fondu d’un club, je sais pas si je me précipiterai sur les abonnements cette saison. C’est quand même un choix avec une part de risques élevés de devoir les rembourser en cours d’année. D’où peut être l’idée de limiter au départ le nombre d’abonnements mis en vente.

zepelin57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar zepelin57 » 16 juil. 2020, 23:14

Jerome5783 & bulbisback, la prochaine fois c'est ban pour tous les deux. On n'est pas obligé de se farcir vos passe d'armes, il y a la messagerie privé pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 17 juil. 2020, 08:42

PPR a écrit :
nerolf55 a écrit :
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend :yes:
Seulement les vrais savent! :mrgreen: :metzch:
"Qu'est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend" c'est toute ma jeunesse ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 17 juil. 2020, 08:58

bgtrom a écrit :
Bisounours a écrit : Je croise les doigts pour que mon inscription soit validée, ce serait une nouvelle étape dans la résolution d’un contentieux vieux de plusieurs millénaires. :love:

#AdopteUnNancéien #AdopteUnMessin

8F680A0F-F80B-446A-9CFB-7E64DDB37BC1.jpeg

plusieurs millénaires ???? sachant que nancy existe depuis seulement moins de 800 ans .......! :metzch:
Il y avait tout de même un château au IXème siècle et une villa romaine encore avant :mrgreen:

Sinon, j'aime bien l'avatar de geo alambic au premier message de ce sujet, car il va bien avec.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar alain0157 » 17 juil. 2020, 10:14

Nestor la Foudre a écrit :
stephasnl a écrit :Comme je le disais, depuis l'arrivée de GABRIEL, l'équipe a radicalement changée.
JF nous a causé beaucoup de tort et n'était apparemment pas l'homme de la situation.
Le maintien est encore très très loin, mais l'espoir renaît au vu des dernières prestations. L'envie est là, le jeu est plutôt plaisant.
Contre Lorient, on a joué avec 5 défenseurs et je n'avais pas encore vu cette saison un jeu si offensif.
Prochain déplacement à Marseille...ce sera très compliqué

on va bien rigoler.
Ainsi parlait Nestor le 27 janvier 2013.

Nestor, un visionnaire....... :bravo: ..... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar Bisounours » 18 juil. 2020, 01:21

alain0157 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :


on va bien rigoler.
Ainsi parlait Nestor le 27 janvier 2013.

Nestor, un visionnaire....... :bravo: ..... :acclam:
Si stephasnl pouvait faire passer le mot aux admins du forum ASNL de bien vouloir valider mon inscription... :ok:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar DCD » 18 juil. 2020, 09:51

Bisounours a écrit :
alain0157 a écrit :

Ainsi parlait Nestor le 27 janvier 2013.

Nestor, un visionnaire....... :bravo: ..... :acclam:
Si stephasnl pouvait faire passer le mot aux admins du forum ASNL de bien vouloir valider mon inscription... :ok:
Ce sera difficile.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités