[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Track » 21 févr. 2019, 09:54

champ d'or a écrit : Je ne pense pas que l'on en soit réduit à ça. Surtout pour un joueur qui avait de bonnes stats et qui a du temps de jeu.

Par contre quand Rousselot s'empresse d'acheter Jeff Louis à son copain Legarda pour sauver Le Mans d'une procédure contre le Fc Metz, ça c'est un peu plus flagrant...
S'il n'avait pas acheté Jeff Louis, ce dernier ne ce serait pas fait expulser lors du derby et on n'aurait peut être pas passer une bonne soirée ce jour là. :D

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Loloavelo » 21 févr. 2019, 11:16

Track a écrit :
champ d'or a écrit : Je ne pense pas que l'on en soit réduit à ça. Surtout pour un joueur qui avait de bonnes stats et qui a du temps de jeu.

Par contre quand Rousselot s'empresse d'acheter Jeff Louis à son copain Legarda pour sauver Le Mans d'une procédure contre le Fc Metz, ça c'est un peu plus flagrant...
S'il n'avait pas acheté Jeff Louis, ce dernier ne ce serait pas fait expulser lors du derby et on n'aurait peut être pas passer une bonne soirée ce jour là. :D
Peut-être, mais s'il n'avait pas acheté J Louis, Le Mans aurait peut-être été rétrogradé plus tôt (quoique avec Thiriez ?)

alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 21 févr. 2019, 20:10

mangel a écrit : Celle-là je ne l'ai pas encore avalée, c'est pourquoi je souhaite leur descente en National pour qu'ils la ferment; mais je leur souhaite aussi de remonter aussi vite car il serait dommage de se priver du triomphe hebdomadaire des chardonnerets à l'avenir...oui je ne peux pas m'en empêcher :oops: :mrgreen:

Rarement en désaccord avec toi !

Mais s'ils disparaissent, je ne m'en porterais que mieux.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 21 févr. 2019, 20:37

mangel a écrit : Celle-là je ne l'ai pas encore avalée, c'est pourquoi je souhaite leur descente en National pour qu'ils la ferment; mais je leur souhaite aussi de remonter aussi vite car il serait dommage de se priver du triomphe hebdomadaire des chardonnerets à l'avenir...oui je ne peux pas m'en empêcher :oops: :mrgreen:
Pourquoi se priver ? Ils pourraient tout aussi bien faire leurs triomphes hebdomadaires en National ... :-P

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 22 févr. 2019, 16:23

Il y a 20 ans c'était ascenseur entre la D1 et la D2 : "qu'est ce qui est rouge et blanc qui monte et qui descend"
Aujourd'hui il va peut être en être de même mais entre la L2 et le National 1 ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Evargalo » 22 févr. 2019, 23:45

Deuxième victoire consécutive des Nancéiens, qui se retrouvent barragistes. Leur Mercato hivernal commence-t-il a payer ?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2019, 00:22

Evargalo a écrit : Deuxième victoire consécutive des Nancéiens, qui se retrouvent barragistes. Leur Mercato hivernal commence-t-il a payer ?

Sincèrement, leur effectif "actuel" n'est pas compatible avec une descente. Il y a quelques bons joueurs !!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 23 févr. 2019, 09:24

Patsupfcmetz a écrit :
Evargalo a écrit : Deuxième victoire consécutive des Nancéiens, qui se retrouvent barragistes. Leur Mercato hivernal commence-t-il a payer ?

Sincèrement, leur effectif "actuel" n'est pas compatible avec une descente. Il y a quelques bons joueurs !!
Mais comme ils ne sont que prêtés, cela risque de recommencer la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 23 févr. 2019, 12:40

Je me répète, mais j'espère que VH va convaincre le petit Bassi de signer chez nous la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2019, 20:59

Evargalo a écrit : Deuxième victoire consécutive des Nancéiens, qui se retrouvent barragistes. Leur Mercato hivernal commence-t-il a payer ?
Des sacrés chatteux que la mayonnaise prenne aussi vite en changeant la moitié de l'équipe ... :-(
De plus ce sera tout de même complètement ahurissant qu'une équipe avec 5 points sur 42 possibles au bout de 14 journées arrive à se sauver ! :marteau:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Goldorak, InSerinWeTrust, Oliiviier57, patrick57, sup'demetz et 84 invités