[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
JohnnyBigoud
Messages : 311
Inscription : 31 août 2015, 13:58

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar JohnnyBigoud » 12 août 2018, 22:45

julmetz95 a écrit : il faut respecter l'asnl le club et ses valeurs mais il nous faut malgré tout se rejouir de leur debut de saison catastrophique :mrgreen:
Tu lis leur forum ? Ça y va les insultes en ce moment...il parais qu’ils sont énervés.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Nico » 12 août 2018, 22:58

Je suis allé faire un tour sur leur forum. Honnêtement, ils font mal au cœur. Ils sont résignés, dégoûtés de Rousselot et de l’equipe en carton qu’il a monté. J’aimerai vraiment pas être supporter Nancéien à cette heure ci. Et même en tant que supporter Messin, ça me ferait mal au cœur de les voir disparaître. Le derby, c’est une ambiance particulière dont je suis archi fan et imaginer qu’il puisse ne plus y en avoir avec un ASNL liquidé en cas de descente, je trouve pas ça fun... J’aurais préféré une grosse équipe chez eux aussi cette saison, qui se batte avec nous pour la montée, ça aurait ajouté une saveur supplémentaire parce que la, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
C’est dommage...
Dernière modification par Nico le 13 août 2018, 00:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar julmetz95 » 13 août 2018, 00:20

JohnnyBigoud a écrit :
julmetz95 a écrit : il faut respecter l'asnl le club et ses valeurs mais il nous faut malgré tout se rejouir de leur debut de saison catastrophique :mrgreen:
Tu lis leur forum ? Ça y va les insultes en ce moment...il parais qu’ils sont énervés.
non j'avoue que j'ai vais quasiment jamais mais j'imagine
et puis j'ai mieux , j'ai des cousins qui y sont abonnés et j'ai pas beaucoup de nouvelles en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2018, 04:05

La saison est encore longue, ne pas les enterrer trop vite non plus.
C'est comme pour nous, le match d'hier nous a montré que rien n'était joué d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Laurent » 13 août 2018, 06:28

Après la saison pourrie qu’on a vecul’année dernière je ne vais sûrement pas plaindre Nancy
Le match de samedi doit nous rappeler que cette saison ne sera pas une formalité

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 13 août 2018, 08:53

Nico a écrit : Je suis allé faire un tour sur leur forum. Honnêtement, ils font mal au cœur. Ils sont résignés, dégoûtés de Rousselot et de l’equipe en carton qu’il a monté. J’aimerai vraiment pas être supporter Nancéien à cette heure ci. Et même en tant que supporter Messin, ça me ferait mal au cœur de les voir disparaître. Le derby, c’est une ambiance particulière dont je suis archi fan et imaginer qu’il puisse ne plus y en avoir avec un ASNL liquidé en cas de descente, je trouve pas ça fun... J’aurais préféré une grosse équipe chez eux aussi cette saison, qui se batte avec nous pour la montée, ça aurait ajouté une saveur supplémentaire parce que la, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
C’est dommage...
Tu sais les derbys c'est toujours des matchs tres particuliers ou le classement ne joue pas forcément un role majeur

CF les deux derniers derbys en L2 ou on était largement inférieurs à l'aller comme au retour, ou on était derriere au classement et ou on n'a pas perdu

Meme la saison ou on finit largement derniers de L1 et eux se battent pour la LDC on n'a pas perdu à St-Symphorien et la bas c'était un 2-1 serré

fabrice
Messages : 153
Inscription : 05 sept. 2016, 13:27

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar fabrice » 13 août 2018, 10:25

Laurent a écrit : Le match de samedi doit nous rappeler que cette saison ne sera pas une formalité
En tous cas, vu d'ici (du Sud ;-) ), ça semble quand même parti pour être une formalité pour vous...
Et justement, le match de samedi montre que vous allez pouvoir renverser des montagnes !
Plus que Lens, je vous vois vous trimbaler et exploser les records de Reims de l'an dernier.

Je suis un supporter de Nancy, et de ce fait j'étais anti-messin... avec l'âge, j'ai trouvé ça de plus en plus ridicule même si une défaite des Grenats me fait toujours esquisser un léger sourire... mais bon, cette année, je ne vais pas sourire beaucoup, entre les désillusions nancéiennes et votre marche en avant vers la L1 !

En tous cas, c'est la première fois que ça m'arrive, mais je vais vous souhaiter une bonne saison. Et que d'un côté comme de l'autre on arrête ces gamineries même si ces mots ne sont que du vent !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar mangel » 13 août 2018, 10:32

C'est marrant cette démarche consensuelle quand ça ne marche pas au Sud et que ça plane chez nous... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DCD » 13 août 2018, 10:58

Arty57 a écrit :
DCD a écrit :

Avec la petite et peut-être le grand et un pote à lui.
Ok c'est bon j'ai compris tu m'évite.
Mais je ne pouvais pas savoir que tu ne prenais pas tes vacances à Longeville-lès-Metz :-(

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Arty57 » 13 août 2018, 12:38

DCD a écrit :
Arty57 a écrit :

Ok c'est bon j'ai compris tu m'évite.
Mais je ne pouvais pas savoir que tu ne prenais pas tes vacances à Longeville-lès-Metz :-(
Si justement, tu devrais savoir que je préfère aller draguer dans le sud 😜


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités