Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Itarese
Messages : 402
Inscription : 22 avr. 2014, 00:38
Localisation : Entre Lille et Lens

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Itarese » 04 mai 2014, 00:47

C'est bizarre mais chaque fois à Bollaert , je vois en face une équipe qui ne me parait pas à sa place , qui développe bien le jeu et qui est bien en place etc.
Et à part Metz qui est au dessus , les autres sont en dessous voire très loin de nous (Auxerre , Tours , Le Havre...)

Moulin a peut-être la réponse :
Stéphane Moulin - Entraîneur d’Angers : « On était venu à Lens avec l’idée de gagner et d’évacuer la grosse déception de lundi (Angers 1-2 Caen). Je trouve que les joueurs l’ont fait d’une bien belle manière car ce n’était pas facile de venir ici, dans ce contexte, face à un Racing qui avait besoin des trois points comme nous, mais qui avait une pression différente de la nôtre. Le résultat n’est pas celui que l’on espérait mais je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait le match que l’on avait décidé de faire.

J’ai vu des joueurs de Lens abattus comme s’ils ne pouvaient plus monter en Ligue 1. Mais honnêtement, j’aimerais bien être à leur place ! Leur public est exceptionnel et ils doivent s’en servir pour aller jusqu’au bout ! Lens est attendu partout où il va et les équipes qui viennent à Bollaert-Delelis jouent leur match de l’année. Ce n’est pas évident ! »
Mais ça n'empêche qu'avec les joueurs qu'on a et malgré certains blessés à certaines périodes , on doit être capable de surmonter celà , là on fait beaucoup de mauvaises passes et de mauvais contrôles sans parler des CPA pas très bien tirés .

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar gauloiskiki » 04 mai 2014, 02:33

Itarese a écrit :C'est bizarre mais chaque fois à Bollaert , je vois en face une équipe qui ne me parait pas à sa place , qui développe bien le jeu et qui est bien en place etc.
Et à part Metz qui est au dessus , les autres sont en dessous voire très loin de nous (Auxerre , Tours , Le Havre...)

Moulin a peut-être la réponse :
Stéphane Moulin - Entraîneur d’Angers : « On était venu à Lens avec l’idée de gagner et d’évacuer la grosse déception de lundi (Angers 1-2 Caen). Je trouve que les joueurs l’ont fait d’une bien belle manière car ce n’était pas facile de venir ici, dans ce contexte, face à un Racing qui avait besoin des trois points comme nous, mais qui avait une pression différente de la nôtre. Le résultat n’est pas celui que l’on espérait mais je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont fait le match que l’on avait décidé de faire.

J’ai vu des joueurs de Lens abattus comme s’ils ne pouvaient plus monter en Ligue 1. Mais honnêtement, j’aimerais bien être à leur place ! Leur public est exceptionnel et ils doivent s’en servir pour aller jusqu’au bout ! Lens est attendu partout où il va et les équipes qui viennent à Bollaert-Delelis jouent leur match de l’année. Ce n’est pas évident ! »

Mais ça n'empêche qu'avec les joueurs qu'on a et malgré certains blessés à certaines périodes , on doit être capable de surmonter celà , là on fait beaucoup de mauvaises passes et de mauvais contrôles sans parler des CPA pas très bien tirés .
A chaque fois que je vois cette excuse utilisée lorsqu'une équipe obtient des résultats inférieurs à son standing supposé, ça me fait penser à Christian Clavier qui joue au ping-pong dans les bronzés ...

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2014, 04:39

Dark 5.7 a écrit :pour moi c'est choisi, je préfère Nancy que Lens avec nous en L1.
on aura de nouveau l'ambiance belliqueuse et pourrie des derbys mais Nancy sera plus faible que Lens et surtout, plus le temps passe, moins je supporte Lens et une autre saison en L2 leur ferait un peu les dents.
Quelles dents ? :-X

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar FanduSCO » 04 mai 2014, 12:38

J'espère que Lens va monter finalement. J'ai pas envie que les médias nous bassine toute l'année prochaine en L2 encore avec les sang et or. :-( Bon, ils vont se trouver une autre marotte. Cà sera Luzenac à tout les coups, à cause de sa spécificité.
L'année prochaine, en L1, ils parleront de : PSG, Monaco...et Lens ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2014, 16:32

FanduSCO a écrit :J'espère que Lens va monter finalement. J'ai pas envie que les médias nous bassine toute l'année prochaine en L2 encore avec les sang et or. :-( Bon, ils vont se trouver une autre marotte. Cà sera Luzenac à tout les coups, à cause de sa spécificité.
L'année prochaine, en L1, ils parleront de : PSG, Monaco...et Lens ! :-D
T'as oublié Metz ... quand on aura battu le PQSG ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Nono54 » 04 mai 2014, 19:04

FanduSCO a écrit: a écrit : J'espère que Lens va monter finalement. J'ai pas envie que les médias nous bassine toute l'année prochaine en L2 encore avec les sang et or. Bon, ils vont se trouver une autre marotte. Cà sera Luzenac à tout les coups, à cause de sa spécificité.
L'année prochaine, en L1, ils parleront de : PSG, Monaco...et Lens !
J'ai pas l'impression que Lens nous sortira autant de stars de son chapeau que Monaco ou QSG. Je les vois bien faire un recrutement digne du Stade Rennais du début des années 2000, composé de 2 ou 3 flop coûtant chacun un rein de Mammouth plaqué or mais rien de vraiment foufou à part ça. Il ont même été sages l'été dernier et on dû repasser devant la DNCG... :roll:
Dernière modification par Nono54 le 04 mai 2014, 19:45, modifié 1 fois.

FanduSCO
Messages : 1162
Inscription : 25 oct. 2013, 10:40

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar FanduSCO » 04 mai 2014, 19:28

Nono54 a écrit :
Billou Grenat a écrit :FanduSCO a écrit:
J'espère que Lens va monter finalement. J'ai pas envie que les médias nous bassine toute l'année prochaine en L2 encore avec les sang et or. Bon, ils vont se trouver une autre marotte. Cà sera Luzenac à tout les coups, à cause de sa spécificité.
L'année prochaine, en L1, ils parleront de : PSG, Monaco...et Lens !
J'ai pas l'impression que Lens nous sortira autant de stars de son chapeau que Monaco ou QSG. Je les vois bien faire un recrutement digne du Stade Rennais du début des années 2000, composé de 2 ou 3 flop coûtant chacun un rein de Mammouth plaqué or mais rien de vraiment foufou à part ça. Il ont même été sages l'été dernier et on dû repasser devant la DNCG... :roll:
C'est pas par rapport au recrutement qu'ils parleront de Lens. Encore une fois, çà sera pour son public. Ils feront le parallèle avec les autres publics.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2014, 19:30

Euh Nono54, c'est pas moi qui ait écrit ça, alors merci de rectifier ton quote de porc ! :bye:

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Nono54 » 04 mai 2014, 19:46

Billou Grenat a écrit :Euh Nono54, c'est pas moi qui ait écrit ça, alors merci de rectifier ton quote de porc ! :bye:
:oops:
Je vois vraiment pas de quoi tu parle :ange:
:mrgreen: rectifié

Electro25
Messages : 421
Inscription : 02 avr. 2014, 19:44

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Electro25 » 04 mai 2014, 21:37

FanduSCO a écrit :FanduSCO a écrit:
J'espère que Lens va monter finalement. J'ai pas envie que les médias nous bassine toute l'année prochaine en L2 encore avec les sang et or. Bon, ils vont se trouver une autre marotte. Cà sera Luzenac à tout les coups, à cause de sa spécificité.
L'année prochaine, en L1, ils parleront de : PSG, Monaco...et Lens !
J'ai pas l'impression que Lens nous sortira autant de stars de son chapeau que Monaco ou QSG. Je les vois bien faire un recrutement digne du Stade Rennais du début des années 2000, composé de 2 ou 3 flop coûtant chacun un rein de Mammouth plaqué or mais rien de vraiment foufou à part ça. Il ont même été sages l'été dernier et on dû repasser devant la DNCG... :roll:]

C'est pas par rapport au recrutement qu'ils parleront de Lens. Encore une fois, çà sera pour son public. Ils feront le parallèle avec les autres publics.
Ca va être dur de mêttre de l'ambiance dans le stade du haineux.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bhoys et 128 invités