Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Frayel

Re: Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Messagepar Frayel » 26 mars 2025, 23:21

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit : D'emblée, une évidence : Frayel est un joueur Suédois.

Adepte de scouting, il est arrivé jeune et inconnu dans un grand club. S'il est l'un des principaux participants aux discussions foot, il souffre d'un déficit de notoriété/de popularité par rapport à certains coéquipiers. …..
Tout cela m'amène à penser que Frayel est Fredrik Ljungberg, et vice-versa.
il n’est pas plus suédois que moi :mrgreen: ( c’est sa femme )
et il est très connu ici…^^

pour la partie foot je te laisse ton roman :-P
Hum ma grand mère est née en Suede ...ma femme c est plutôt proche de génération foot

Frayel

Messagepar Frayel » 26 mars 2025, 23:24

InSerinWeTrust a écrit :
Couleurdhiver a écrit : D'emblée, une évidence : Frayel est un joueur Suédois. Adepte de scouting, il est arrivé jeune et inconnu dans un grand club. S'il est l'un des principaux participants aux discussions foot, il souffre d'un déficit de notoriété/de popularité par rapport à certains coéquipiers. Ça ne l'empêche pas d'être apprécié et reconnu par quelques connaisseurs du ballon, ou hipsters, à vous de voir.
Un style direct, affirmé et un amour du foot qui rejete la starification de notre sport, Frayel est un mec du foot "d'avant". C'est un puriste aux interventions caractéristiques, un joueur qui provoque des émotions. On sent le passionné qui cherche le plaisir et des expériences spéciales, du style à découvrir des cultures dans des championnats mineurs ou à goûter au Celtic Park.
Tout cela m'amène à penser que Frayel est Fredrik Ljungberg, et vice-versa.

Qui pour trouver TressorMoreno ?
Je pense que Frayel se voit lui en Hendrick Larsson
Pas forcément , c était mon joueur préféré mais en terme de personnalité je suis plus proche de Nicklas Alexandersson et en terme d idées foot ..de Marcus Allback

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 mars 2025, 23:40

Frayel a écrit : en terme de personnalité je suis plus proche de Nicklas Alexandersson et en terme d idées foot ..de Marcus Allback
Allback, tous derrière, 11 défenseurs, mettre le bus, c’était plutôt l’idée foot d’Antonetti ça !

Frayel

Messagepar Frayel » 31 mars 2025, 10:34

Evargalo a écrit :
Frayel a écrit : en terme de personnalité je suis plus proche de Nicklas Alexandersson et en terme d idées foot ..de Marcus Allback
Allback, tous derrière, 11 défenseurs, mettre le bus, c’était plutôt l’idée foot d’Antonetti ça !
Hum mise à part qu il aime le 4-4-2 , il avait été placé adjoint dans l équipe nationale pour tenter d insuffler un peu d idées offensives.
Il a milité pour que kulusevski soit milieu droit et non la seconde pointe

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2025, 10:58

Frayel a écrit :
Evargalo a écrit :

Hum mise à part qu il aime le 4-4-2 , il avait été placé adjoint dans l équipe nationale pour tenter d insuffler un peu d idées offensives.
"All back" = Tous derrière

Frayel

Messagepar Frayel » 31 mars 2025, 19:50

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

"All back" = Tous derrière
J avais la réf mais j expliquais en quoi justement cela ne collait pas ...Oui ma réplique était terre à terre

Revenir à « Le coin des jeux »